| Bambino! | |
|
+27gionina facoche Miss_Sandalettes domoto sandra_domyoji sasuke_91 Eina Kimmy ShinBi Sandra [OYM] Linh59 squarenix Maki [A] NOONA Shi MHHA Shito Su-Mi ~ LyLy ~ yoyols Kaito Hanabi [S] Biguung MAMA Brownie's kawaiigarden Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us KuMi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bambino! Dim 12 Aoû - 22:15 | |
| Lol Oui on a toujours faim ! Moi j'préfère l'episode avec les desserts ^^ MIAM MIAM ! | |
|
| |
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bambino! Lun 20 Aoû - 2:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=DpTi_Szen7w https://www.youtube.com/watch?v=Ats7qdhvE3c&mode=related&search= matsumoto Jun du groupe Arashi avec sho et nino qui joue actuellement dans le dramas Yamada Taro Monogateri | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Bambino! Jeu 23 Aoû - 23:29 | |
| j'ai vu ce drama parce que j'etais intriguée par le sujet, la cuisine italienne .. et parce que j'avais envie de mater un drama japonais pour changer ... hé ben, j'ai été décue :( les acteurs je les ai pas trouvé tres convaincants, et meme pas tres beaux :'( sauf ptet le chef des serveurs ... et je vais pas me faire des amis je sens ... mais je trouve pas que l'acteur qui joue bambi soit mignon :( il a meme pas une jolie peau, je me souviens avoir bloqué sur ce detail sur les 3 premiers episodes :D mon seul bon souvenir c'est l'episode des "dolce" .. le chef patissier est excellent, et ses desserts ont l'air tres appetissant :p | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bambino! Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| Moi, j'suis restée bloquée au deuxième épisodes xD Pas envie de continuer ce drama pour le moment, mais j'pense qu'à la rentrée, je le regarderai ^^; | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bambino! Sam 8 Sep - 1:48 | |
| Intéréssent 3 épisodes, lacant ensuite, seul le mettre d'hôtel relève le niveau. perso j'ai travailler en cuisine et 1 mec comme lui serait mort gomen gomen gomen, claque dans ta gueule | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: Bambino! Mar 8 Juil - 16:54 | |
| J'aime bien ce drama pr le moment je nai vu que 2épisodes. mai sj'aime bien . En plus jun a le role principal et ca tourne autour de la cuisine italienne dc comme je suis italienne ca me plait mais surtout ca me fait rire !!! | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: Bambino! Mar 8 Juil - 17:06 | |
| pas encore regardé | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: Bambino! Ven 22 Aoû - 11:59 | |
| j'ai mis 2 ou 3 mois pour finir drama et j'ai pas été genere pour reprendre l'histoire et j'ai assez aimer | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Bambino! Ven 15 Mai - 23:42 | |
| j adore jun matsumoto c est un de mes chouchou mais je n aime pas bambino , au debut ca aller mais quand il s installe definitivement dans ce resto rrr les nerfs j aivite regarder la fin . | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bambino! Jeu 4 Juin - 14:23 | |
| J'ai réussi à la finir il y a quelques mois & au fond c'est pas si nul. Quand on le regarde jusqu'à la fin on aime bien :) Du moins c'est mon avis, j'aime bien le changement de comportement de Bambi ^.^ Après, ce drama me donnait tout le temps faim =/ | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: Bambino! Dim 7 Juin - 17:49 | |
| Désolé, mais même s'il ya jun dedans moi j'ai trouvé que ce drama est lassant, ennuyeux (pour ne pas dire autre chose) j'ai jamais réussi à le regarder jusqu'à la fin, côté drama culinaire je préfère regarder teppan shoujo akane (avec maki-chan) | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Bambino! Mar 9 Juin - 16:13 | |
| j adore jun mais la il m a enerve , comme toi bakaranger je prefere teppan shoujo akane pour le cote cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambino! | |
| |
|
| |
| Bambino! | |
|