| Bambino! | |
|
+27gionina facoche Miss_Sandalettes domoto sandra_domyoji sasuke_91 Eina Kimmy ShinBi Sandra [OYM] Linh59 squarenix Maki [A] NOONA Shi MHHA Shito Su-Mi ~ LyLy ~ yoyols Kaito Hanabi [S] Biguung MAMA Brownie's kawaiigarden Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us KuMi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Bambino! Sam 21 Avr - 15:17 | |
| Titre:Bambino! Titre Japonais:バンビーノ! Episodes:10 Diffusé sur:NTV Période:Du 18 Avril 2007 au 20 Juin 2007 Heure:22h00 le Mercredi Thème:We can make it!-Arashi Acteurs:
Jun Mastumoto as Ban ShogoKarina as Hibino AsukaSato Ryuta as Katori NozomiUchida Yuki as Shishido MiyukiSasaki Kuranosuke as Kuwabara AtsushiKitamura Kazuki as Yonamine TsukasaIchimura Masachika as Shishido TekkanHoshan as Oda ToshioMukai Osomu as Senoo MasashiKomatsu Ayaka as Minakawa KozueYamamoto Kei as Endo SusumuFukiishi Kazue as Takahashi EriSasaki Takao as Nagai HirokazuSato Yusuke as Takanashi HiroshiAsou Kousuke as Shibata Kenichiro SynoPsis: Bambino! est l'adaptation d'un manga populaire au Japon écrit par Sekiya Tetsuji.Il raconte l'histoire de Ban Shogo, un jeune étudiant, qui est originaire de Fukuoka.Ban décide de partir à Tokyo pour travailler dans un restaurant Italien, dans le but d'améliorer ses talents de cuisinier et de devenir ainsi un grand chef !Si vous aimez la cuisine et l'Italien, regardez-le!^^Moi j'ai prévu de regarder la RAW du premier épisode ce soir alors je mettrais mon avais plus tard, mais j'en ai vu beaucoup dire qu'il était pas super!Après faut voir, et j'ai envie de me faire mon propre avis!Et puis j'ai hâte de voir Jun en chef de cuisine!xDxD | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bambino! Sam 21 Avr - 15:22 | |
| Merci pour cette fiche! J'attend avec impatience de voir le premier épisode qui est en téléchargement :) Junnnnnnnnnnnnnn :) <33 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bambino! Sam 21 Avr - 15:27 | |
| j'ai entendu parler ! Je regarderai le premier episode quand il sortira sur Dailymotion | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bambino! Sam 21 Avr - 16:26 | |
| Même si l'histoire n'est pas géniale, ça vaut quand même le coup d'oeil, juste pour voir Jun, car il est génial dans tout ce qu'il entreprend. Le problème de Bambino c'est qu'il n'apporte rien de trés nouveau à l'univers du drama, c'est encore un drama qui tourne autour de la cuisine. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bambino! Sam 21 Avr - 18:16 | |
| J'ai le RAW que jai survolé aussi moins que Proposal quand même ^^ Par contre une amie super super fan de Jun a regardé et elle aime pas beaucoup XD haha faut dire c'est sur la cuisine .. si y'a pas Jun ... je pense pas que beaucoup regarderont ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bambino! Sam 21 Avr - 18:41 | |
| J'ai regardé la RAW! C'est sûr c'est pas le meilleur drama que j'ai vu mais y'a pire! ça tourne autour de la cuisine, je trouve ça original vu que j'en ai jamais vu parlant de ça avant donc c'est bien, et puis JUn est trop mignon dedans, quand il sourit...<3! heureusement oui que JUn est là c'est sûr, mais j'attends les sous-titres pour me donner un vrai avis, parce que bon sans le dialogue je comprends qu'à moitié!xD je pense que je le regarderais jusqu'au bout!=) On sait jamais c'est que le premier après tout! par contre c'est quoi la coupe de cheveux du mec quoi jouait le père de Makky dans MBMH, c'est horrible! Mdr on dirait une serpillère!xDxd Et puis y'a ausi le mec qui joue dans Tsubasa no oreta Tenshitachi 2 épisode 1 qui joue dedans, je l'aime bien lui!=) - Spoiler:
je trouvais ça trop marrant au tout début quand Jun arrêtait pas de répéter "Sorry, sorry" quand il a bousculé les 2 mecs!xDxD Et puis quand il fume je trouve qu'il tire trop mal sur sa clope!Il fume pas en vrai c'est pas pOssible?Ou alors je sais pas mais il à pas l'air doué quand il fume je trouveMais en tout cas il est magnifique dedans!=)=)
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bambino! Ven 27 Avr - 21:00 | |
| J'suis en trin de DL le premier episode j'espere aimer | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Bambino! Ven 27 Avr - 21:53 | |
| Bon Visionnage BigUung MAMA!=) Je trouve ça divertissant moi, après c'est un peu bizarre!^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bambino! Ven 27 Avr - 21:54 | |
| Il joue encore avec Ayaka Komatsu? Ah bon. Pour dire franchement, je n'aime pas trop les dramas à cuisine enfin bon... Il y a Jun & Ayaka hihi^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bambino! Ven 27 Avr - 22:21 | |
| Ben...Je vais vous avouer quelqu chose Heu..J'ai pas encore regarder un seul Drama de Jun ^^' Et je pense pas que soit son meilleur Drama xD Donc..Que me conseilleriez-vous comme BON Drama de Jun ? [ Je vois déjà les Hana Yori Dango appraitre xP] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Bambino! Sam 28 Avr - 11:43 | |
| Mdr! En effet c'est sûr moi je te conseille HYD!=) les 2!^^ Et puis moi j'ai beaucoup aimé Gokusen aussi! C'est le premier que j'ai vu avec et j'adore son rôle!<33 Par contre Bambino! c'est clair je pense pas que c'est son meilleur!^^ | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bambino! Sam 28 Avr - 12:28 | |
| Moi je te conseille aussi Hana Yori Dango, les 2 y'a pas photo ! Je l'ai adoré aussi dans Kimi Wa Petto, trop chou... | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bambino! Sam 28 Avr - 15:17 | |
| Idem HYD, Gokusen 1 et 2 , kimi wa petto < 33 | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bambino! Sam 28 Avr - 19:40 | |
| Merci pour vos conseils :P Je vais essayer de voir Hana Yori Dango au plus vite et puis enchainer avec le 2 si ça me plaît :D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bambino! Sam 28 Avr - 19:51 | |
| Obligé que ça te plaise :p LoL Et mOi ce drama-là m'inspire pas, même avec lui dedans ... :s LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambino! Dim 29 Avr - 15:03 | |
| bha moi j'est ete agreablement surprise et j'aime beaucoup O___O | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Bambino! Dim 29 Avr - 19:09 | |
| Idem!=) Je Le trouve pas si NUl! C'est la prmeière Fois que je VOis un Drama Parlant de cUisine ça change!XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bambino! Sam 5 Mai - 13:09 | |
| Ca tourne autour de la cuisine ? J'ai beau aimé manger ça ne m'intéresse pas énormément ^^'' Mais vive Jun quand même xD | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bambino! Ven 11 Mai - 17:21 | |
| ba moi ai vu le 1er ép!! bein franchement bof bof!!! j'accroche pas!!! bon certe ça change de voir Jun ds une cuisine et ki sait cuisiner!! *repense aux ép de Mago Mago Arashi ou là c tt le contraire* mdr!!! mais je pense pas que je vais dl la suite!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bambino! Ven 11 Mai - 18:14 | |
| A l'inverse de nath-chan, je l'ai matter cette après-midi et j'ai totalement surkiffer!!! J'ai bien aimé le fait que la cuisine soit tenu par des cuistos aussi peut sympathique, pis faut avouer que le restaurent a de la classe quand même! Alors moi j'dis VITE la suite please!!! | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bambino! Ven 11 Mai - 19:22 | |
| mais je dois avouer MHHA que moi c Jun ki me ressort par les yeux on va dire *sent k'elle va encore se faire taper* lol gomen!!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bambino! Ven 11 Mai - 21:01 | |
| Hehe tkt nath-chan, c'est pas moi qui vas te taper...même si j'ai rien contre Jun...ouai c'est vrai qu'il a certaine mimiques qui peuvent soûaler mais moi il passe encore! ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bambino! Ven 11 Mai - 22:45 | |
| moi je l'ai pas encore vue par contre ma cousine du maroc l'a vue et grace à moi elle est une grande fan de hana yori dango et de jun surtout ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: Bambino! Ven 11 Mai - 23:08 | |
| - MHHA a écrit:
- Hehe tkt nath-chan, c'est pas moi qui vas te taper...même si j'ai rien contre Jun...ouai c'est vrai qu'il a certaine mimiques qui peuvent soûaler mais moi il passe encore! ^^
ahhh moi je peux plus l'encaisser!!! gomen gomen gomen pr les fan de Jun mais voila koi!!! en même temps ce n'est ke mon avis perso!!^^ | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 22 Age : 32 Dramas Prefere : HYD et Kurosagi =) Films Prefere : ...Nana ?oO Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bambino! Ven 18 Mai - 19:49 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- bha moi j'est ete agreablement surprise
et j'aime beaucoup O___O Idem ^_^ Je l'ai regarder que parce que il y avait jun me disans "voir sa tête me suffit, pas besoin d'une histoire" Mais j'adore, y'a pas trop de romance, et franchement, c'est trop trop drole >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambino! | |
| |
|
| |
| Bambino! | |
|