• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love Empty
MessageSujet: [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love   [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love EmptyVen 30 Mar - 16:51

Je crois que j'inaugure!! Voici le tout premier drama thailandais de all-dramas!!

APPLAUDISSEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love Oom-rug
14 épisodes, tous dispos sur arigatou ou d-addicts.
Casting:
-Ann Thongprasom alias Napat
-Ken Theeradeth alias Chen
-Tae Varit Tipkomun alias Mark
Napat (que tout le monde appelle Pat) est un mannequin très à la mode à Bangkok et entend bien le rester. Cependant un soir, après une soirée de célébration très arrosée, elle s'endort complètement saoule dans sa chanbre d'hotel pour se réveiller le lendemain matin aux cotés de l'homme qu'elle déteste le plus au monde, le photographe Chen. Le malheureux, complètement bourré lui aussi le soir d'avant, s'était trompé de chambre, croyant se glisser dans le lit de sa petite amie Jasmine, mannequin elle aussi et grande rivale de Napat. Pour éviter de perdre leurs jobs , ils décident d'étouffer l'affaire, même si Napat a des difficultés monstres a refouler ses envies de meurtres chaque fois qu'elle croise Chen...
Les vrais problèmes commencent un peu plus tard, lorsque Napat commence être prise de petites fringales, de subites envies de vomir matinales... enfin, de tout ce qui annonce l'imminente arrivée d'un bébé... Et tout ça sans compter que Mark, le petit ami de Napat est soudain de retour a Bangkok...
Avis:
J'adooooooooooooooooooooooooooore!!! C'est drole, frais, sympa...Dans la lignée des dramas taiwanais, c'est très surjoué mais c'est pas génant, on s'habitue vite. Les 2 acteurs sont droles mais l'atout majeur (enfin pour moi), c'est le pauvre et malheureux second role Tae Varit Tipkomun. Et là, vous vous dites, OH MON DIEU QUEL NOM!!!! Oui, c'est vrai mais moi je vous réponds QUEL DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDD C'est le Lee JunKi thailandais, il est incroyablement beauuuuuuuuuuu! *baveeeeeeee baveeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

[TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love Empty
MessageSujet: Re: [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love   [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love EmptyVen 30 Mar - 17:16

o sa ma l'air pas mal du tout
en plus un thai ! ^o^ Jamais vue un seul !

Merci de la fiche
Je regarderais le 1 , j'pense que je vais bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

[TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love Empty
MessageSujet: Re: [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love   [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love EmptyVen 30 Mar - 19:44

Bien envie de voir auSsi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

[TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love Empty
MessageSujet: Re: [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love   [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love EmptySam 31 Mar - 22:51

mercii pour la fiche lol

moi j'avais vu le premier épisode si je me souviens bien et ca m'avais assez plût d'apres ce que je me souviens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love Empty
MessageSujet: Re: [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love   [TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TH] Oom Rug / Oum Ruk / Chain of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Alone in Love
» ~~ Sorry I Love You
» If in love...like them
» ~ Bad Love
» HiN@LoVe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser