• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Oh Dal Ja's Spring

Aller en bas 
+19
Ga-Eul
Miss_Sandalettes
Hyunsoo
Li'Chi
Kaito
Rainie Yang <3
sarang-yeh
sanae
freddy cesar 26
ShinBi
yoyols
AzianMu0us
mandine
Nama
[A] NOONA Shi
MimiHashi
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
[S] Biguung MAMA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:49

ah ! ok soshi thanjs you veru much
quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
freddy cesar 26

freddy cesar 26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya
Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember
Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:29

[S] Biguung MAMA, je t'ai envoyé aujourd'hui le srt (editer avec une version qui je sais pas si tu vas aimer) si c ok comme ça je le passe à l'encodeur ou sinon je fais les rectification que tu souhaite
et ça fait plaisir de revoir le gars qui était dans really like you
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldramastyle.over-blog.com
sanae

sanae


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:22

J'ai fini ce drama y a deux jours et franchement j'ai adoré >_< c'est un autre visage de lee min ki (j'était plutôt habituer à le voir faire le gland dans really really like you =])
Revenir en haut Aller en bas
http://asiapowa.free.fr
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:22

freddy cesar 26 a écrit:
[S] Biguung MAMA, je t'ai envoyé aujourd'hui le srt (editer avec une version qui je sais pas si tu vas aimer) si c ok comme ça je le passe à l'encodeur ou sinon je fais les rectification que tu souhaite
et ça fait plaisir de revoir le gars qui était dans really like you

ta traduit le 1 ?
Sa sert a rien je l'est traduit depuis pas mal de temps et deja envoyer en check
>___<
Desole C'est mon projet celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
freddy cesar 26

freddy cesar 26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya
Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember
Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:10

euh pas traduit c toi qui le trad c maya qui m'a filé pour que je fasse l'edit et je te demande si tu aime comme ca ou pas
et je trad "hello miss" pas celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldramastyle.over-blog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:32

raa faut je reprenne ce drama XD je l'ai mis en standby depuis quelque temps ^^ il était pas mal pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:48

freddy cesar 26 a écrit:
euh pas traduit c toi qui le trad c maya qui m'a filé pour que je fasse l'edit et je te demande si tu aime comme ca ou pas
et je trad "hello miss" pas celui ci

Ah bon ?
bha normalement c'est Yui qui check en ce moment
donc je ne dirais pas non mais il y a deja quelqu'un desole >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:19

en fait il y a un 2è Check Soshi ( c'est ce que Maya m'a dit ) .
Mais la personne va juste relire la trad sans regarder l'épisode en même temps , juste pour vérifier si il ne reste pas de fautes .
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:52

Yui [ <3 Mimi] a écrit:
en fait il y a un 2è Check Soshi ( c'est ce que Maya m'a dit ) .
Mais la personne va juste relire la trad sans regarder l'épisode en même temps , juste pour vérifier si il ne reste pas de fautes .

a ok alors bha yui est le 1er et fredy le 2eme check ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
freddy cesar 26

freddy cesar 26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya
Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember
Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:32

no c neko la 2eme check et MOI j'ai fait l'edition
je voulais juste savoir si ca te plaisait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldramastyle.over-blog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:00

MDRR l'edition ?
c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
freddy cesar 26

freddy cesar 26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya
Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember
Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:19

si ta recu le srt que je t'ai envoyé par msn regarde le debut et les dialogue et dit moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldramastyle.over-blog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:55

bha j'ai rien recu
faudrais mieux lenvoyer par mp ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
freddy cesar 26

freddy cesar 26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya
Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember
Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:02

je te l'avais envoyer par mail msn (maya m'avait filer ton adresse)
je te l'envoie par mp et dit moi ce que t'en pense pour qu'on l'encode (ah aussi fait une dernière vérification si tu veux que ce soit parfait car je change rien dans les dialogues et autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldramastyle.over-blog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:03

trop hate de revoir les épisodes en vosta
même que j'ai pas vu le 2
faut que je me concentre surtout
sur mes études
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:31

chae rim est vieille maintenant ( j'ai vu son premier drama , elle était toute belle )

j'ai bien aimé ce drama ( à part le mec , ils fait jeune pour 27 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:18

J'AIME, J'AIME & J'AIME TROP . . <333

Je SURKIFFE ce drama (à la KunO^^) !

Ca fait longtemps qu'un drama ne m'avait autant pluuu !

Oh My God ! J'suis trop trop tombée amoureuse de ce drama ! Tout est parfait dans ce drama & tous les ingrédients y sont ! C'est encore mieux que ce que j'espèrais . . *___*
J'pourrais le revoir 1 million d'fois sans JAMAIS m'en lasser ! <333

Les persos je les aime TOUS & chacun joue son rôle à la perfection !
Mais qu'est-ce que j'aime le rôle de Chae Rim (elle est trop trop kawaii avec ses mimiques . . <3 ), c'est vraiment une très belle femme ! J'ai vraiment aimé son rôle ! <33

ET . . THE REVELATION :

LEE MIN KI . . <333

COUD DE FOUDRE IMMEDIAT !
Son rôle lui allait comme un gant ! =D

J'ai bcp bcp aimé le second perso féminin (la présentatrice) 'fin j'ai kiffé son attitude de la femme fatale cool ! =D

En gros, y'a rien que je n'aime pas dans ce drama & malgrè les 22 épisodes, c'est passé bcp TROP vite ! T__T

Les parodies . . PTDRRRRR.
Excellent (Kill Bill, Autumn Tale,Goong, etc.)

Les 2 couples étaient SO CUTE . . <33



A VOIR D'URGENCE SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT ! JE LE CONSEILLE FORTEMENT & EN PRIORITE !

Définitivement, un de mes Kdramas préferés !



:1: :2: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:57

J'crois que j'vais bientot le commencer alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:00

Tsss Rainie, c'est pas bien d'me dire ça, j'vais devoir le commencer maintenant au détriment de mon dossier de bac XD

Toujours en train d'influencer les autres hein :pp
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsoo

Hyunsoo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:10

d'après vos comms il à l'air bien, je pense que je vais le mettre sur ma loooongue liste des dramas à regarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:48

AHAHAHA . . je ne fais que donner mon avis moi ! Mouahaha =D
J'influence personne moi . . =D
Nan mais franchement regardez le, vous le regretterez pas !
Li'Chi j't'en conseille toujours des canons donc ECOUTE MOI & regarde le . . <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:05

je bisse le post tres enthousiaste de Rainie Yang !

j'avais lu quelques sujets sur ce drama, et au depart je n'etais pas plus tentée que ça... mais j'ai quand meme DL le drama et je me le suis mis de coté quelques temps avant de le commencer.... si j'avais su, je l'aurais commencé tout de suite :D ce drama s'est révélé excellent !

ca part sur un triangle amoureux, puis un autre, puis ca se concentre sur une seule relation (en fait 2 ), c'est tres bien fait, pas torturé ; ca laisse donc de la place a tout ce qui fait le charme du drama, l'humour !
et c'est genial, parce qu'entre les clins d'oeil a d'autres dramas/films, et les situatiions rocambolesques, on se MARRE mais vraiment quoi !
y'a un paquet d'episodes (22) mais ca passe vraiment vite, et ca permet de developper des personnages secondaires en profondeur dont on se régale à les voir
y'a par exemple un papi mafieux, une directrice effrayante, une maman poule, une desperate housewife ;) , ... on apprend a les connaitre, et on se languit meme de les revoir par ci par là ...
pour les personnages principaux, ils sont credibles, tres touchants et tres mignons... je connaissais pas lee min ki, mais maintenant j'ai envie de le revoir au plus vite !

vraiment je pourrais donner un 20/20 a ce drama tellement il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <333

& n'oublions pas non plus l'Ost qui est SUPER !

Ca va de chansons très mouvementées aux belles chansons mélancoliques ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:08

Moi pas trop aimais ce drama aussi
Revenir en haut Aller en bas
bakaranger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 11:48

Très très bon drama rien à dire la dessus, sinon Chae Rim (Oh Dal Ja) célibat, qui n'est jamais sortie avec un homme avec le physique qu'elle a (non mais c quoi ce truc, c'est pas très convaincant mais bon c'est un drama donc ca passe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh Dal Ja's Spring   ~ Oh Dal Ja's Spring - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Oh Dal Ja's Spring
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * When Spring Comes *
» ~~ Spring Waltz
» Spring Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser