• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * When Spring Comes *

Aller en bas 
+4
[A] NOONA Shi
~ LyLy ~
MimiHashi
kawaiigarden
8 participants
AuteurMessage
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyJeu 25 Jan - 14:32

* When Spring Comes * Spring2dy67vt

Titre :
When Spring Comes

Pays :
Corée du Sud
Année :
2007 (en cours de diffusion)
Genre :
Romance
Durée :
16 épisodes
Acteurs :

Park Gun Hyung (a joué dans le film Innocent Steps)
Park Si Yeon (petite amie de Eric Moon des Shinwa)

Lee Ha Na (vu récemment dans Alone In Love)

Lee Han (vu récemment dans LOVERS)


Résumé :

Lee Jung Do
est issue d'une famille de célèbres voleurs. Toutefois, malgré cet obstacle, il fait son droit et devient procureur. Oh Young Joo est détective et travaille souvent aux côtés de Jung Do. Kim Joon Ki est un ancien camarade de classe de Jung Do. Il rencontre Young Joo suite à un rendez-vous arrangé (blind date) et depuis il ne cesse de lui coller aux basques, même si cette dernière prétends ne pas avoir le temps pour ce genre de choses, puisqu'elle est trop occupée à arrêter les criminels. Moon Chae Ri est issue d'une famille aisée et fait tout son possible pour séduire Joon Ki, jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un homme qui mène une vie rangée, Jung Do.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyJeu 25 Jan - 15:13

Ah j'adore Park gun hyung, il est excellent dans innocent steps!!
Merci pour la fiche il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyJeu 25 Jan - 15:56

Ah thank you pour la fiche !!
Et puis c'est vrai qu'il a l'air bien auSsi ce drama, moi qu'en cherche un à regarder en ce moment en plus et qu'ai du mal à me décider ! xDD ... Vais méditer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyJeu 25 Jan - 19:37

thanks kawaii
j'aime tous les drama
que tu nous présente lee ha na
est trop cute je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
shiru-chan

shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango
Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl
Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer)
Date d'inscription : 13/10/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyDim 28 Jan - 14:19

il a l'air sympa comme drama
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sarang.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyDim 28 Jan - 15:01

a Oui le gars d'innocents steps
j'ai bien aimez
j'aime assez l'histoire !

Thanksss you < 3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyLun 29 Jan - 15:11

par contre aurais-tu les lien
pour qu'ont les DL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyMar 30 Jan - 11:45

Désolée, pour l'instant la série est dispo que sur clubbox et il n'y a que les 2 premiers épisodes qui ont été traduits.
C'est la clubbox de WITHS2
Dés que les torrents sont dispo, je les mettrai dans la section download du site.
pour les sous-titres il vous suffit d'aller sur d-addicts
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyMar 30 Jan - 15:02

MERCI KAWAII
JE T'EN REMERCIE ^^
TROP HATE DE LE COMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Mitsuki
Power +1
Power +1
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Films Prefere : A Millionaire's First Love **
Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee
Date d'inscription : 14/11/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptySam 10 Fév - 18:29

Je le counnais pas ^^ merki pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://sawajiri.free.fr
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyDim 22 Avr - 3:29

J'suis en trin de le regarde et j'avoue que j'adore l'acteur Lee han
j'lai adorer dans Lovers
il a un cote qui me fais trop craquer
bref c'est un de mes chouchou ^^
Et j'aime beaucoup Chie yeon !
J'la trouve super jolie et je l'avais deja vue dans my girl precedement ( meme si la je l'aime pas xD enfin son role )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * EmptyDim 30 Jan - 22:43

Je viens d'avoir les episodes !!
il faut que je le regarde maintenant ...

Merci pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* When Spring Comes * Empty
MessageSujet: Re: * When Spring Comes *   * When Spring Comes * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* When Spring Comes *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Oh Dal Ja's Spring
» ~~ Spring Waltz
» Spring Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser