• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Snow Flower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyDim 10 Déc - 18:22

~~ Snow Flower


[center]~~ Snow Flower Snowflowerrb7


•Title: 눈꽃
•Also known as: Snow Flower / Snow Flakes
•Genre: Romance
•Episodes: 20
•Broadcast network: SBS
•Broadcast Period: 2006-Nov-20 to 2007-***-**
•Air time: Mondays & Tuesdays 21:55


Synopsis :


Le drame montre l'affection et le conflit entre une mère (Kim Hee Ae)
et sa seule fille (Go Ah Ra). kim Ki Bum, un des membres du groupe Super Junior,joue le rôle du petit ami du personnage de Go.
Kim Hee Ae (la mère): c'est une femme pauvre mais intelligente. Lorsq'elle était plus jeune, elle a rencontré un homme( Lee jae Rong) et ils sont tombaient amoureux.
Ils se sont mariés et ont eu une fille.
Elle a decouvert plus tard que son mari a déjà une femme et deux enfants au Japon.
Elle divorce et obtient la garde d sa fille.
Plus tard, elle devient l'ecrivain d'un best'seller et devient assez reconnus.
Mais elle est tellement occupée qu'elle ne peux pas s'occuper de sa fille.
C'est sa mère qui s'occupe d'elle et la petite fille se sent plus proche de sa grand-mère que de sa propre mère.
Celle-ci sort avec un romancier qui ne veut pas se marier et elle respecte cela. Soudain, Sa fille normalement aimable et obeissante se rebelle contre sa mère.
Un conflit eclate entre la mère et la fille.
Go Ara( la fille): Alors qu'elle ne se souvenait plus du tout de son père, elle recoit un appel de celui-ci.
Choqué, elle retourne toute sa colère contre sa mère. Elle abandonne l'université
et décide de devenir actrice sur un coup de tête. Elle passe par hasard le casting d'un film basé sur le
Best-seller de sa mère.

Pour enerver celle-ci, elle sort avec son patron, joué par Han dans Chan (le demi-frère du personnage de Kibum)
ce qui provoque un scandale. Quand elle rencontre son père, elle est déçu de le voir heureux
et est incapable de comprendre la raison pour laquelle il n'a pas été présent pendant son enfance.
Lee Jae Ryong (le papa): Père de Go Ara. Il n'a pas pû voir sa fille avant qu'elle ne soit plus agée,ayant perdu tout contact avec son exfemme. Il est choqué lorsque sa fille vient le voir au Japon sans l'avoir prévenu.

In Chan (le demi-frère de kibum et le patron de Ara): hétitié des film à budget de son père. Il utilise Ara pour se venger d'une fille de Soojin.
Kibum( jeune Chan): C'est un photographe. Il joue les durs et a décidé de suivre son propre chemin plutôt que de suivre les affaires familliales.
Il tombe amoureux de Ara mais lorsqu'il se confesse à Ara, celle-ci le repousse pensant qu'il veut seulement rendre jaloux son frère. Mais même après son refus,
Kibum est toujours amoureux d'elle...
by mimihashi


Cast


•Go Ah Ra
•Kim Ki Bum
•Kim Hee Ae
•Lee Jae Ryong
•Park Ji Mi


Production Credits


Production Company: SanHwa
Writer: Kim Soo Hyun



IMG :
à venir


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyDim 10 Déc - 18:27

L'histoire me plait mais Go Ara me gene, je ne sais pas pkoi, je ne l'aime pas trop....

Je verrai!

Mci Ayyu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
MinMi
Power +3
Power +3
MinMi


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 33
Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* *
Date d'inscription : 14/04/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyDim 10 Déc - 18:41

ba moi qui aime bien go ara mais qui l'ets jamais vu dans un drama
et ba j'ai hate de voir =)
merci pour cette presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://minmi-luv.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyDim 10 Déc - 19:06

derien j'ai commenbcé à voir
le drama mais son sous-titre
il est trop bien
Ma go ara est trop cute
c'est mon actrice préféré
je l'ai vue aussi dans sharp
mais sans sous-titre aussi
car je les trouve pas en vosta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyDim 10 Déc - 22:44

ah j'aime beaucoup meme j'adore le sinopsy O____O
l'histoire est interesante
pis Go est trop trop trop cute !
par contre j'aime pas trop kibum mais bon >o<
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyDim 10 Déc - 23:11

derçien soshi
si kibum est trés beau dans le drama
surtout ma go ara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyLun 11 Déc - 21:49

Tu l'as enfin présenté!!!^^
Pressé qu'il soit traduit.
J'adore l'histoire!
Merci Ayu 8D
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyLun 11 Déc - 22:31

derien hashi
et merci de ton soutien
moi aussi hate qui soit traduis
mais peut qu'il est en vosta
je chercherai les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptySam 24 Mar - 16:41

Je suis en pleins dedans
j'en suis a l'episode 12 et j'adore
Le personage Yoo Da mi est vraiment super
Go ara la joue parfaitement

En bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower EmptyDim 25 Mar - 13:11

moi j'ai vue l'épisode jusqu'au 5 mais sans sous-titre
je comprenais rien mais je vais les revoir en vosta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





~~ Snow Flower Empty
MessageSujet: Re: ~~ Snow Flower   ~~ Snow Flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Snow Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I Came in Search of a Flower
» ~~ Snow White
» -=- The Snow Queen
» [ Snow In August ]
» ~~ Summer Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser