• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Snow In August ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Snow In August ] Empty
MessageSujet: [ Snow In August ]   [ Snow In August ] EmptyDim 6 Juil - 20:21

[ Snow In August ] Snowinaugustkd8





Details



  • Title: 8월에 내리는 눈 / Snow in August
  • Also known as: Snow / Snow that Falls in August
  • Previously known as: Unacceptable Love
  • Genre: Romance
  • Episodes: 20
  • Broadcast network: SBS
  • Broadcast period: 2007-Jun-15 to 2007-Aug-17
  • Air time: Fridays 20:55 (2 episodes back-to-back)

Synopsis


Jo Dong Hyuk will be playing a 27 year old single with a six year old son who falls for Choo Sang Mi, a thirty-three year old divorcee. Her husband cheated on her and she suffers from the pain of losing their son in a car accident 3 years ago. This drama is about how the two meet and through a child they heal each other wounds.

=> Oh Ban Suk, 33 ans, est mariée depuis des années à Na Ang Bae dont elle a un fils de 6 ans. C'est avec effroi qu'elle voit un jour se présenter devant elle une femme plus jeune, élégante et raffinée qui lui annonce être depuis 2 ans la maitresse de son mari.
De son côté, Han Dong Woo, 27 ans, vit avec sa bien aimée Kang Mi Soo et leur petit bébé. Mais Dong Woo doit de l'argent qu'il n'a pas les moyens de rendre, et quand Na Ang Bae, que son organisation envoie récupérer les sous, débarque et casse tout, Kang Mi Soo décide qu'elle n'en peut plus de cette vie et s'enfuit laissant Dong Woo seul avec le bébé.
Après un terrible accident et le divorce de Ban Suk, ces deux êtres meutris finissent par se rencontrer à nouveau et vont apprendre à panser leurs blessures...

Cast



  • Jo Dong Hyuk as Han Dong Woo
  • Choo Sang Mi as Oh Ban Suk
  • Park Tam Hee as Kang Mi Soo
  • Yoo Tae Joon as Oh Jong Hyuk (Ban Suk's brother)

Extended Cast

  • Choi Joon Yong as Na Wang Bae (Ban Suk's husband)
  • Lee Yeon Joo as Baek Hong Hee
  • Lee Young Hwa as Baek Hong Hwa
  • Lee Hyun Kyung as Oh Wan Sook (Ban Suk's sister)
  • Lee Hyuk Jae as Dong Woo's boss
  • Lee Do Il as Han Bo Ram (Dong Woo & Mi Soo's son)
  • Kim Ji Young as Sun Goo Ja (Wang Bae's mother)
  • Lee Hyo Jung as Kang Hak Soo (Mi Soo's father)
  • Jung Yoon Suk as Na Da Bin (Ban Suk's son)





Source : http://wiki.d-addicts.com/Snow_in_August &
www.mangas-arigatou.net/article-6908073.html






AVIS :

Dès le 1er épisode, vous êtes maintenu en haleine !! ô____Ô
Le 1er épisode m'a immédiatement plu & ça m'a l'air d'être un drama excellent ! Pour l'instant j'en suis à l'épisode 9 & je ne suis pas du tout déçue . . Oh Ban Suk (Choo Sang Mi) y est EXCELLENTE en mère meurtrie & qui redécouvre peu à peu la joie de vivre grâce à Han Dong Woo & son enfant ! (C'est Han Dong Woo qui a renversé le fils de Oh Ban Suk, lui même n'est pas au courant que c'est lui . . regardez le 1er épisode & vous comprendrez . . =)) C'est pas du spoil ! LoL, c'est ce qui se passe dans le 1er épisode . . =D

Je sens que ça va prendre une de ces tournures tout ça . . !

JE NE PEUX QUE VOUS LE CONSEILLER & VIVEMENT D'AILLEURS ! <333

Très très beauuuu drama jusqu'à ce que j'ai pu voir mtn !
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Snow In August ] Empty
MessageSujet: Re: [ Snow In August ]   [ Snow In August ] EmptyDim 13 Juil - 18:08

Rainie le résumé me plait , je l'inscrit dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
 
[ Snow In August ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Snow Flower
» ~~ Summer Snow
» Summer snow
» ~~ Snow White
» -=- The Snow Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser