• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Densha Otoko [CDC]

Aller en bas 
+21
aznlao77
Miss_Sandalettes
Kun0ichi77
Jeff86
Naoki
Bibyliline
Kagemusha
squarenix
Su-Mi
stepifen
Firedevil
mandine
MHHA
Chriss
Wonsul
Kairi
MinMi
Pik0oz
Yushii
azn93sushi
[S] Biguung MAMA
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 EmptySam 22 Déc - 20:18

oui c'est sur mais bon... Et puis si c'est pas Shun Oguri l'administrateur du forum que ce soit aladdin ou meetic moi ça m'interesse pas o_O ! xpdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 12:19

the best of the best
Revenir en haut Aller en bas
bakaranger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:26

Atsushi Itō on dirait un vrai Otaku (faut dire j'ai rien contre les otaku), si c'est pas le cas c'est un grand acteur, il colle trés bien au personnage.
sinon vous trouvez pas qu'il chiale trop dans ce drama :25:
Revenir en haut Aller en bas
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 1:58

un des premiers drama que j'ai vu je l'ai beaucoup aimé vu son originalité recevoir des conseil part le biais d'un forum j'ai vraiment aimé ça the aladin channel,voire tout les membre l'aider à séduire saori et à le soutenir au fur et à mesure sa ma touché ,j'ai bien aimé saori son personnage est attachant en plus elle n'est pas arrogante ,elle la accepté tel qu'il est et a accepté qu'il soit otoko.
mon personnage préféré bein il na presque pa du tout parlé dans le drama sauf à la fin mail il était trop classe et oui oguri shun même sans parler il avait une présence dans ce drama je buvais chaque moment ou je le voyais taper sur le clavier et quand il envoyait son dessin sur le forum avec *ensha otoko*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Densha Otoko [CDC]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~~ Kekkon Dekinai Otoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser