• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~~ Densha Otoko [CDC]

Aller en bas 
+21
aznlao77
Miss_Sandalettes
Kun0ichi77
Jeff86
Naoki
Bibyliline
Kagemusha
squarenix
Su-Mi
stepifen
Firedevil
mandine
MHHA
Chriss
Wonsul
Kairi
MinMi
Pik0oz
Yushii
azn93sushi
[S] Biguung MAMA
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:48

T'as vu sa Tim les bons délires ce drama! Misuzu terrible cette fille c'est Dark Vador xDDD
Euh la doubleuse de Mina je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:51

Ouai on la voit po beaucoup, c'est celle qui double la voix de l'heroine du manga anime Mina dont Densha est fan...pis en y reflechissant bien je préfère l'ami de Aoyama comme coup de coeur féminin, celle qui n'aime po les Otaku!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Power +1
Power +1
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days
Films Prefere : Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari
Date d'inscription : 07/04/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:40

Donc ils sortent vraiment ensemble O_o
Je vois ca partout c'est pour ca que je veux etre sur
mais perso je le trouve pas moche quand il est bien habiller il peut vraiment etre chou
Faut pas avoir son image de Densha OToko dans la tête car j'avoue la ..
Et pis en plus ils ont tous les deux le même nom de famille ( simple coincidence ou le mariage ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-ai.skyblog.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:10

Une excélente news pour les otaku! :4:

June 29th, 2006 at 0:59

“Densha Otoko” est de retour ! Nouvelle bataille pour l’amour dans un épisode spécial
(titre original : “Densha Otoko ga kaette kita—– !!! (…)”)

L’annonce de la diffusion d’un épisode spécial de 2 heures du renzoku drama à succès Densha Otoko a été faite le 31 mai. Selon les scénaristes de la série, l’épisode s’intitulera “Densha Otoko DX ~ dernière croisade”. Ce coup-ci, Densha Otoko (Itô Atsushi) est opposé à un millionnaire (Kitamura Kazuki) dans la bataille pour l’amour. “Vous verrez un Densha Otoko encore plus fort qu’avant” a déclaré Misaki.

***

Le dernier épisode de la série a été diffusée l’année dernière, le 22 septembre. Ayant confessé ses sentiments à Hermès, ils ont conclu sur une happy end pleine d’amour. Mais, dans le monde, rien n’est aussi simple. Un rival redoutable fait son apparition.

(SPOIL du futur film, lisez si vous voulez moi j'ai po lu :D)

Citation :
Nous sommes un an plus tard. Avant que Densha Otoko ait pu demander Hermès en mariage, Maezono, le chef d’entreprise qui a sauvé l’entreprise du grand-père (Fujimura Shunji) de Hermès de la faillite, fait son apparition. Douloureuse confrontation pour Densha Otoko contre Maezono qui compte demander Hermès en mariage et mettre la main sur tout Akihabara.

(fin SPOIL)

Le tournage a commencé le 10 mai. (…) “C’était le rôle le plus difficile que j’aie eu à jouer, mais heureusement, la satisfaction de l’avoir achevé est plus grande. Mais je suis vraiment content de pouvoir rejouer ce rôle à l’occasion de ce spécial. Il n’y aura pas de développement particulier de l’histoire, tout sera mis en valeur” a déclaré avec confiance Itô Atsushi, tout juste rentré au Japon.

Misaki a déclaré qu’elle avait hâte de retrouver le personnage de Hermès, personnage si attachant, lorsqu’elle dit “Densha Otoko est ma home”.

Le renzoku drama Densha Otoko, diffusé l’été dernier, a réalisé une part d’audience de 21,2% sur l’ensemble des 11 épisodes, le dernier épisode ayant réalisé 25,5% (source Video Research). On peut donc penser que ce spécial sera très attendu.

***

Scènes”boulettes” par les “Jichô Kachô”

Dans ce spécial, nous retrouverons Shiraishi Miho (27), Toyohara Kôsuke (40), Satô Eriko (24), Sudô Risa (29), Gekidan Hitori (29), Horikita Maki (17) plus des guest stars “otaku”. Il s’agit du duo comique “Jichô Kachô”, Kômoto Jun’ichi (31) et Inoue Satoshi (30). Ils joueront les “frères otaku” et leur but est de suivre les traces de Densha Otoko. Il apparaîtront dans 5 ou 6 scènes, mais ces scènes sont déjà annoncées comme étant “boulettes”.

Source : http://denshaotoko.wordpress.com/2006/06/22/densha-otoko-saison-2/#comment-173

VIVEMENT!!! Me suis rematté un épisode tout à l'heure j'aime toujours autant!! :4:
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:15

Ah très bonne nouvelle ça Chriss!!! ^^

En plus je vien de matter l'episode spécial précédent, que j'ai trouvé po mal par ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:16

merci pour l'info chriss ( premier sur l'info lol)
je suis impatiente de voir ca !!^^


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:52

Mortel !!! J'attend çà avec impatience !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 2:31

Pas de quoi ^^
Vivement franchement, pressé de retrouver ce Yamada si maladroit, les forumeurs déjantés, les copains otaku à l'Ouest ... :4:
Revenir en haut Aller en bas
Firedevil
Power +2
Power +2
Firedevil


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 42
Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene
Date d'inscription : 24/11/2006

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:45

pour les 2 héros, je peux me tromper, mais il me semble qu'ils sont frère et soeur.

pour ce drama, je vais être à contre courant mais c'est le pire drama que j'ai jamais vu.
j'avais matté le 1er épisode avec enthousiasme mais par la suite, il a disparu pour faire place à de la pitié envers des acteurs pathétiques et sans charisme à part Shun Oguri qui a un côté si mystérieux qui me plaisait pas mal.

Donc, pour moi, très grosse déception après avoir pourtant eu que des bons echos avant le mattage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.forumactif.com/
stepifen

stepifen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 2:12

j adore l actrice misaki ito, je voudrais ce qu elle a tourne d autre a part sapuri que j ai deja vu et super aime
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:42

J'ai adoré <3
Super marrant xD
ALALA .. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:01

Mon amie l'a déjà vu y a pas mal de temps ^^''
J'suis la seule paumée à pas encore l'avoir vu xD
Faut dire il est pas en priorité xD
Mais je compte bien le voir :'D
( Dis un peu nawak làà ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
squarenix

squarenix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare
Films Prefere : Love in Magic
Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko
Date d'inscription : 11/04/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:44

Pa mal ce drama mé si je devré donné une note sa seré 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha

Kagemusha


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Dramas Prefere : Densha Otoko,Hana Yori Dango,Kurosagi,Stand Up!!,Attention please,My boss my hero,IWGP...
Films Prefere : Battle Royale1(Pas le 2 il est vraiment trop nul!!!)
Acteurs(rice) Prefere : YamaP,Kame...
Date d'inscription : 22/05/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 13:10

Mon premier Drama alors il est forcement Genniaaaaaal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibyliline

Bibyliline


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Dramas Prefere : Korean & Taiwanese
Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °°
Date d'inscription : 14/07/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 14 Juil - 17:05

j'ai adorééé Densha Otoko mais pas Guitar Otoko PTDR XD
naah mais il est trop bien ce drama ..tellement qu'il est adapté en manga !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibyliline.Skyrock.Com
Naoki

Naoki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 14 Juil - 17:12

Au début je l'ai bien aimé, mais je trouvais qu'à la fin ça devenait un peu long... J'avais même très hâte de le terminer ... ^-^;;
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 1:40

Bon drama, pas excellent non plus.
Je ne comprend pas trop l'engoument de l'époque d'ailleurs, le drama souffre de pas mal de lenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:50

JCrois que je suis avec les rares personnes qui ont pleuré pour ce drama xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 2:14

yattaaaa !! j'avais vu ce drama quand on en faisait tout un patacaisse a l'epoque ou il est sorti ...
je l'avais trouvé bien fun :) c'est vrai qu'il y a des longueurs mais bon ... c'est rattrapé par plein de scenes troooop funs
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:49

LE manga est bien ?

Je pense que ça reprend exactement le drama..ou c'est mieux ?

"LE garçon du train" *__*

En tout cas ce drama est mythique c'est obliGé que toutes les personnes qui regardent des drams ont vu CE DRAMA :p

C'est le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:14

C'est abusé il y a deux mangas qui traite la meme histoire!!
Il y a " le garçon du train" et aussi " Densha Otoko" mais avec des style différent quand meme (l'un plus enfantin que l'autre)
Breff c'est normale vu le succée du drama HIHI =)
Revenir en haut Aller en bas
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:09

Peut-etre que je vais tenter le manga parce que mon dieu ce drama est génial c'est un de mes préférés ! Je sais qu'avec moi ça veut rien dire parce que j'aime tout ce que je regarde (o_O) mais la je le pense VRAIMENT ! mdr! C'est vraiment super drôle ! Tous les personnages du forum sont hyper imortants et attachant ! (surtout Shun Oguri mais je suis vendue je l'aime ce garçon... vive le SP Deluxe il est vraiment craquant dedans :23: ). Une belle histoire d'amour plus et ( et ce n'est pas négligeable) une superbe histoire d'amitié (oui oui meme si ce ne sont que des internautes...!). Irrésistible j'arrete pas de le conseiller autour de moi ! Tout ça ma donné envie de rejoindre le forum Aladdin...^^! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:51

C'est sur que le drama est trop marrant xD

il existe le drama aLaddin ?? O_o

Forum pour les célibataire hum humm...

Jen ai besoin xD xD
Revenir en haut Aller en bas
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:13

Le drama aladdin non lol...
Arf moi aussi j'aurais bien besoin de rejoindre le forum pour célibataires (snif^^! xpdr).
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:07

Non pas le drama Alladin mdrr xD qu-est que je raconte XD !!

Le forum Alladin pour célibataire ^^


M'enfin bon =)
Y'a toujours meetic pour les célibataires !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Densha Otoko [CDC]   ~~ Densha Otoko [CDC] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Densha Otoko [CDC]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Kekkon Dekinai Otoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser