• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nodame Cantabile

Aller en bas 
+41
bakaranger
sookie
Hatsu
yamine
Sandra [OYM]
Rainie Yang <3
Miss Ivy
Chidori83
gionina
aznlao77
juliadrama
Kaito
sandra_domyoji
Hanabi
Miss_Sandalettes
Linh59
Guu
juloy
Brownie's
Vality
ShinBi
Faith-davis
stancie
facoche
Chori
Eina
MHHA
Su-Mi
mini_ichigo
stepifen
Nama
Shirley
Rikku57
Hiniki
Koishi's
Pik0oz
~ LyLy ~
[S] Biguung MAMA
[A] NOONA Shi
MimiHashi
Usagi-chan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:37

Un drama que j'ai trouvé à la fois chou & hilarant <3
Nodame est trop bien x3, on se demande même parfois comment elle fait pour être comme ça O.o
Quant à Chiaki, personnage froid <3 Direct craqué xp J'aime trop ce genre de personnage, mais dans les SP, son personnage évolue nettement & il devient plus qu'adorable <3 J'EN VEUX UN COMME CAAA :O xD
Puis, les passages de musiques, j'aime bien aussi, c'est impresionnant <3 C'est ce drama qui m'a vraiment fait apprcier la musique classique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 11:31

c'est rare une serie sur la musique
et c'estbon
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 18:34

Je n'en suis qu'à l'episode 3, mais j'aime beaucoup ^^ Il m'a fait explose de rire plusieurs fois xD Surtout quand Nodame fait son cri "Gyamooo", ou autre, je n'sais plus precisement x)
Bref, tres marrant comme drama =)


EDIT : Ca y essst je l'ai finiiii ^^ J'ai vraiment adore jusqu'au bout ! Les acteurs, l'intrigue, et voir Shinichi enlacer Nodame à la fin, ça fait trop chaud au coeur, genre j'etais trop heureuse pour eux quoi xD (la grosse folle ^^).
Bref, j'ai vraiment beaucoup aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Miss Ivy

Miss Ivy


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptySam 24 Jan - 23:30

Miss Ivy a écrit:
Suis-je la seule à ne pas aimer ce drama?
Ok, je n'ai vu que le 1er épisode, j'ai bien ris à certains moment mais voilà, je ne lui trouve rien de spécial :23:
D'habitude, j'aime ce qui est musique mais là, y'a un truc qui passe pas :4:

Finalement, j'ai donné une seconde chance au drama... et j'ai bien aimé particulièrement les SPs :11:
C'est loin d'être mon jdrama préféré mais il se laisse regarder et on passe un bon moment, maintenant j'arrive même à apprécier la musique classique :8:
Gyabooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:58

je ne voulais pas voir ce drama par rapport a la musique classique je pensais que ca devait etre chiant pardon pour le mot mais apres avoir vu la corda d oro j ai regardee nodame cantabile et je suis devenue accro , juri uena en nodame est touchante magnifique drole, celui qui fait chiaki pardon j ai oublie son nom il est tres bien le duo avec nodame , ils sont mimi tout les deux, les autres roles sont excellent aussi il ya celui qui fait sho dans atanshinchi no danshi ou shinobu dans mei chan ,je l adore.


il parait qu il y aura en 2010 un troisieme episode special :11: vivement les avants premieres
Revenir en haut Aller en bas
bakaranger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:07

Nodame cantabile l'un de mes drama préférés, j'adore trop Nodame (Ueno Juri) elle est trop marrante, trop délire, un peu bête et trop trash :8:
pour l'épisode spéciale c'est juste nodame cantabile Paris Hen ou il y aura une autre suite ??
:17:
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 19:29

Sa ma v'avrait fait bizarre de voir Ueno Juri ainsi dans ce drama
Car avant sa j'avais regarder Last Friends qui était Lesbienne :s
Ca change xD Mais je me suis vite habituer a Nodame
Sa prouve que c'est une bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 3:52

les films sont sortie j'ai hate de les voir
car c'est un super drama
Revenir en haut Aller en bas
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 3:04

gyabooooooooooooooooooo ce drama ma fait vraiment aimé la musique classique un des plus dejantés que j'ai vu tamaki hiroshi est rop craqnat dedans j'aime beaucoup ses mimiques quand il prend l'avion il imite bien la version papier et c'est cool nodame elle elle est toute simplement geniale ueno juri est une grande actrice une sorte e caméléon la voir dans last firends apres nodame me suis dis wow mais c'est la même .
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 21:33

le drama ma plu, fin enfet c plus nodame qui me faisais rire moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodame Cantabile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser