• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nodame Cantabile

Aller en bas 
+41
bakaranger
sookie
Hatsu
yamine
Sandra [OYM]
Rainie Yang <3
Miss Ivy
Chidori83
gionina
aznlao77
juliadrama
Kaito
sandra_domyoji
Hanabi
Miss_Sandalettes
Linh59
Guu
juloy
Brownie's
Vality
ShinBi
Faith-davis
stancie
facoche
Chori
Eina
MHHA
Su-Mi
mini_ichigo
stepifen
Nama
Shirley
Rikku57
Hiniki
Koishi's
Pik0oz
~ LyLy ~
[S] Biguung MAMA
[A] NOONA Shi
MimiHashi
Usagi-chan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eina

Eina


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc
Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc
Date d'inscription : 02/07/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:38

Ce drama est un de mes coups de coeur de l'année dernière!

Nodame est vraiment drôle mais aussi très touchante.Tous les
personnages sont loufoques et on passe vraiment un bon moment.Vivement
les épis spé!
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:24

oui et je dirais même plus, vivement la saison 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chori

Chori


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:18

J'suis en train de faire plusieurs épisodes là..mais bon avec presque 400mo par épisode, ça prend du temps ^^

Mais là vais avoir les 5 premiers ^^

J'ai trop hate de voir la suite ><

J'suis morte de rire quand il fait le ménage chez Nodame ^^ 'un ragout c'est noir ? et enroulé comme ça ?" haha avec la tete et tout...^O^

C'est bizarre, le streseman, il parait jap mais il a une façon bizarre de le parler....enfin, il est acteur quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
facoche

facoche


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre
Films Prefere : the CLASSIC
Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène
Date d'inscription : 08/09/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:16

drama très plaisant qui nous fait bien aimé le classique même pour les non initiés

c 1 drama dégenter avec des moyen énorme pour faire leur effet spéciaux:10:
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:21

Mdr c'est clair!!
L'avion qui fait un atterissage catastrophe, j'étais morte de rire!
Mais bon le reste est bien!! j'ai hate d'être en janvier pour la sortie des 2 episodes speciaux!
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:48

MimiHashi a écrit:
Mdr c'est clair!!
L'avion qui fait un atterissage catastrophe, j'étais morte de rire!
Mais bon le reste est bien!! j'ai hate d'être en janvier pour la sortie des 2 episodes speciaux!

Pareil, j'etais morte de rire avec la maquete d'avion : J'adore le coté très cheap de l'atterissage (vraiment assumé en plus )....de plus on nous le montre pas qu'une fois !!!

L'acteur qui jouait Stresemann ( le maestro un brin pervers )vraiment excellent (avec sa drole de perruque !!!!) et ausssi le joueur de timbale (J'ai vraiment du mal à retenir les noms !!!desolé ).

Et puis ça fait plaisir de voir et d'entendre un personnage français (comme dans HYD)

GYYABOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:14

J'ai beaucoup aimé, en plus le concept m'a tout de suite plus avec un orchestre j'ai trouvé ca cool. Puis j'aime enormement le piano et je trouve la musique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:04

stancie a écrit:
MimiHashi a écrit:
Mdr c'est clair!!
L'avion qui fait un atterissage catastrophe, j'étais morte de rire!
Mais bon le reste est bien!! j'ai hate d'être en janvier pour la sortie des 2 episodes speciaux!

Pareil, j'etais morte de rire avec la maquete d'avion : J'adore le coté très cheap de l'atterissage (vraiment assumé en plus )....de plus on nous le montre pas qu'une fois !!!

L'acteur qui jouait Stresemann ( le maestro un brin pervers )vraiment excellent (avec sa drole de perruque !!!!) et ausssi le joueur de timbale (J'ai vraiment du mal à retenir les noms !!!desolé ).

Et puis ça fait plaisir de voir et d'entendre un personnage français (comme dans HYD)

GYYABOOOOO!!!!

Mdr Stresemann il faisait peur! x'D
au debut j'pensais que c'etait un imposteur!
Le joueur de timballes!! ( pareil j'me rappelle pas le nom) il est trop drole!
Avec sa coupe afro et sa love story à sens unique!^^
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:04

Citation :
Le joueur de timballes!! ( pareil j'me rappelle pas le nom) il est trop drole!
Avec sa coupe afro et sa love story à sens unique!^^


Ouiii !!!! J'adorais surtout quand les personnages l'appelaient pour "sauver " Chiaki, lorsqu'il etait un peu trop bien entouré. Et lorqu'il se rappelle de sa premiere rencontre avec chiaki, lol !!!A l'epoque il n'avait pas encore sa coupe Afro .

Je suis vraiment trop accro a ce drama, ça devient grave !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:52

Ca promet !!!!

Nodame Cantabile - Page 2 20071010 Nodame Cantabile - Page 2 20071011


Les photos proviennent du site de Ueno juri .Et la petite dernière :

Nodame Cantabile - Page 2 03nn10
Par contre, je me demande si les autres acteurs reviennent, car ils contribuaient egalement au charme du Drama . Wait And See .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:33

Ah j'suis trop pressée de voir la suite!!
Si les autres acteurs en font parti apparement, enfin y a interet!
J'veux le joueur de timballes il est trop drole!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:50

J'viens à peine de commencer, j'en suis à l'épisode o3
mais qu'est-ce que ca peut être tordant comme dramas.
J'passe 45min à m' "pisser dessus"
J'adore le côté mangas qui est garder genre les coup de poids qui sortent d'un coup ou quoi XD trop drôle.
Puis Stresemann, qu'est-ce que j'le kiff XD
Il m'fey troooop rire avec son accent qu'on dirait pas japonais.
MDR** Rien que d'y penser avec cey Watashi et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:03

Ta raison Shinbi , stresemann est excellent, rien que sa perruque, son accent allemand haché à la sauce japonaise, ça vaut le detour !!!!
Nodame Cantabile - Page 2 6a00cd10
Nodame Cantabile - Page 2 Nodame10Nodame Cantabile - Page 2 Nodame12
Nodame Cantabile - Page 2 Nodame11Nodame Cantabile - Page 2 Nodame13
Quelques photos du personnage (episode 1 à 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Vality

Vality


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 3:12

Ahhhhh ce drama!! J'ai vraiment mais vraiment trop aimé!! J'étais assez rétisente au début car on parlait de musique classique mais ce drama m'a vraiment fait aimé la musique classique! En plus, j'aime la façon qu'ils ont fait pour mettre des "trucs" du manga ^__^ C'est vraiment trop marant comme drama et je l'ai dévorer en un rien de temps ^^ Je ne savais pas qu'il était pour avoir une suite et je suis contente de voir cela!! Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:44

J'ai trouvé une super MV,
j'la trouve trop trop bien faite!!
Ba pour ce qu'on pas vu le drama en entier regardez pas
elle spoile un peu:
https://www.youtube.com/watch?v=0pu_4X_FT1M
J'aime tout dans cette video!
J'adore le musique choisie c'est un de mes groupes preférée!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:00

je vais peut me le commencer ce drama car apparament il va y avoir un episode SP et le manga est en anime too
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:47

oui y a deux episodes speciaux qui sortent en janvier!
j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:17

Je viens de finir..
j'ai vraiment hate de voir le "reste" :'p
si on peut dire ca comme ça.

bref, j'ai adoré, bien que desfois Megumi Noda j'ai envie de la tarter... x'D mais bon

ohhhh Tamaki Hiroshi est magnifique *o*
woua j'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:34

J'ai trouvé pleins de pixs du special! J'ai hate! vivement le 4 et 5 janvier et faite que les trads seront rapides!!
yu yamada et Eiji wentz feront parti du casting.
Yu yamada joue le rôle de Son Rui, une virtuose chinoise qui sera la rivale de Nodame . Et Eiji joue le personnage de Frank, un étudiant français.

Petit avant gout:
Nodame Cantabile - Page 2 20071216nodameiqhv8cj5J'adore cette photo!!
Nodame Cantabile - Page 2 Ncss02ss3iz3Nodame Cantabile - Page 2 Nodame5za9
Nodame decouvre les escargots!
Nodame Cantabile - Page 2 Nodame1uh4
Nodame Cantabile - Page 2 Nodame2ud3


Nodame Cantabile - Page 2 68022614bl4xe8Nodame Cantabile - Page 2 11985226440738202xv1rg0Nodame Cantabile - Page 2 11985226440738201lt4bv4

Nodame Cantabile - Page 2 83578834qr2xn7

Voilà j'en ai encore quelques autres mais j'ai la flemme de tout mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:40

MOi aussi j'ai vraiment mais de trop hate j'ai vraiment adoré ce dramaaaaaa <33

et j'ai vu les trailers des SP ça s'annonce *___*
En tout cas bien dégouter de pas habiter Paris >_< mais dans les vidéos on reconnait trop les places où ils ont été >_< (ça fout les boules MDR*)


*aurait bien voulu voir Chiaki-sempai* huhuuuu

Merci MimiHashi pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:15

J'avais peur que l'on retrouve juste notre coule vedette (meme si cest deja enorme de les revoir) mais j'ai vu des photos avec Stresemann, Eita (redevenu blond pour l'occasion) et bien sur l'afro amoureux de chiaki (j'ai oublié son nom ...) et maintenant jai encore plus hate de voir ces SP.

Ca va cartonner !!! Nodame dans notre cher pays (un decu de ne pas vivre à Paris, ben on ne sais jamais ...)ca promet ..wait wait wait ...!!!

Par contre dommage de les diffuser avec seulement un jour d'intervalle car ça va etre rapide ...et apres plus rien ...

MERCI pour les pics!!!

Nodame Cantabile - Page 2 99654610Qu'elle beau couple!!!hate hate hate


Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:04

J'suis trop pressée!! Ils sortent la semaine prochaine en plus! bon après faudra attendre les trads mais comme c'est un drama attendu il sera rapide je pense!
Revenir en haut Aller en bas
juloy

juloy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile...
Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan...
Date d'inscription : 26/12/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 29 Déc - 5:14

Je viens juste de finir le drama et j'étais déçue par la fin... Mais là j'apprends qu'il ya une suite et avec les pics qui ont été postés sur le forum ahhhh j'ai trop hâte!!! lol. A Paris en plus, où j'habite!! Nodame et Chiaki sont trop drôles et trop mignons ^^ comme quand Chiaki prend Nodame dans ses bras à la fin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Guu
Power +1
Power +1
Guu


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno
Date d'inscription : 30/12/2007

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:14

Pfiou, j'ai vraiment adoré ce drama !
Plein d'humour et tout comme j'aime :D

Quand je l'ai vu, ce drama a été un gros coup de coeur <3
Pourquoi ? Histoire basée dans une école de musique, on entend beaucoup de classique et ça fait vraiment pas mal aux oreilles. Du piano, du violon, etc. Que du bon "son", j'ai envie de dire. :20:
En plus, il y a quelques "effets spéciaux" dans ce drama. Beaucoup de pointes d'humour qui font qu'il est vraiment très divertissant (des petits tics des personnages, toujours marrant !). Puis bien sûr, ce n'est pas lassant.
Bien au contraire ! Après, ce n'est que mon avis.
Je peux vous dire qu'avec ma soeur on a mis exactement trois soirées à tout regarder (le visionnage se faisait entre minuit et 4h du matin)~ :23:

Ensuite, j'ai essayé de regarder l'anime et j'ai vraiment été déçue.
Le drama est vraiment super <3
Vivement le SP ! (d'ailleurs quand ils étaient sur Paris, j'avais vraiment d'y aller étrangement ... :4: )
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:17

Nodame Cantabile - Page 2 20071222896c33fbaa58348vd6
Ensemble a Paris !
La ville la plus romantique du monde !
Tout les pays adore paris c'est byzarre !

Bref il sont trop chou ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser