• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)

Aller en bas 
+6
dupsama
mandine
Ganjira
Cyd
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
10 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 0:06

Majo no Jouken (Forbidden Love)
____________________________

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Majo_no_Jouken

Nom : 魔女の条件 / Majo no jouken
Aussi connu sous : Witch's requirement / Forbidden love
Episodes : 12
Genre : Relation interdite
Music : First Love by Utada Hikaru

Cast
Matsushima Nanako as Hirose Michi
Takizawa Hideaki as Kurosawa Hikaru << Bo Goss
Bessho Tetsuya as Kitai Masaru (Michi's fiancee)
Kuroki Hitomi as Kurosawa Kyoko (Hikaru's mother)
Tsuji Kazunaga as Hirose Kenichi (Michi's father)
Shirakawa Yumi as Hirose Motoko (Michi's mother)
Nishida Naomi as Uda Kiriko (Masaru's colleague & Michi's friend)
Yamada Maiko as Kinoshita Jun (Hikaru's classmate)
Yamaguchi Yuichiro Godai Yu (Doctor at Kurosawa Hospital)
Ozawa Rin as Sugai Miharu (Hikaru's home tutor)
Tayama Ryosei as Okajima Sensei (Ryousei High School Director)
Nukumizu Youichi as Matsuoka Sensei (History teacher)

Synopsis
Michi (Matsushima Nanako), une professeur du lycée de 26 ans qui enseigne les mathématiques, a timidement accepter l'offre de mariage de son petit ami, n'étant cependant pas certaine de ses sentiments envers lui, mais poussée par son père et par la société.
Hikaru (Takizawa Hideaki), un lycéen à problèmes de 17 ans, frustré par l'ambiance qui règne chez lui, a été expulsé de beaucoup de lycées pour des raisons de mauvais comportements. Il atterris dans la classe de Michi en cours d'année, et va l'aider à se sentir plus libre, alors quelle va...

Mon Avis : J'ai beaucoup aimez cette serie ! La relation d'eleve a professeur ma vraiment plus mais je ne vous en dit pas plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 0:45

cool un dramsa de utada hikaru trop ahte de voir sa merci pour la fiche soshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 0:52

Non c'est juste la chansons qui est utiliser !
elle joue pas dedans >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 1:01

a dommage alors ! mais je le verrai quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 11:24

trop envi de voir diija *___*
sa m'a l'air pas mal >.<
veut savoir ce qui se passe après XD

thx soshinette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
Ganjira
Power +1
Power +1
Ganjira


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang
Date d'inscription : 23/08/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 11:50

Ah oui je connais ^^ Je ne l'ai pas entièrement vu mais j'ai déjà eu le temps de me faire une bonne opinion de ce drama =D Ya la prof d'anglais de GTO qui joue dedans ^^ Elle aime décidemment bien les rôles de prof mdr

Et Takizawa Hideaki est......*o*

Merci pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ganjira
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 11:56

ahh j'avais regardé le premier episode de ce drama et c'est pas mal du tout ^^ faut vraiment que je me vois la suite !!
qu'est qu'il est top le gars *_*
lol
merci et bravo pour la fiche soshinette
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 12:42

Ouais moi aussij'ai envie de le voir masi j'ai un stock de dramas qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
dupsama
Power +1
Power +1
dupsama


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura
Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho
Date d'inscription : 06/10/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 7 Oct - 15:21

Cette série a vraiment l'aire pas mal ^-^ je sais ce que je vais regarder ce week-end :5:
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 5 Mai - 14:50

Y a aussi un manga de ce nom ^^ Forbidden Love .
Mais sinon je crois avoir deviné la suite :)
Je vais le voir dès que possible =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 5 Mai - 15:01

Oulah quand jai vu ça je pensais que c'était le MANGA XD
Sinon c'est avec la chanson de Utada ma préférée celle que tout le monde connait mais elle date donc le drama doit donc dater je suppose XD
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptySam 5 Mai - 21:24

je l'ai pas encore vue
mais je vais chercher les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptyJeu 9 Aoû - 1:43

Bah c'est pas trop mon genre de drama mais j'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimé.
Les personnages sont réalistes et intéressants, prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) EmptyJeu 30 Aoû - 23:15

Je viens de finir de regarder ce drama et je n'ai qu'une chose à dire...wow !!!

Je crois qu'il vient de monter dans mon top 5 ! Franchement j'ai adoré (je sais, j'le dis pour beaucoup de dramas). C'est mon coup de coeur du moment je pense (il y avait Byakuyakou et maintenant celui-là ^^)

Je trouve qu'Hideaki est très bon acteur. J'ai été hyper surprise par son jeu. Il est très touchant, tout comme l'actrice principale d'ailleurs ! Ils sont vraiment mignons tous les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)   ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majo No Jouken
» Forbidden Love
» If in love...like them
» ~ Bad Love
» HiN@LoVe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser