• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Majo No Jouken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

Majo No Jouken Empty
MessageSujet: Majo No Jouken   Majo No Jouken EmptyDim 23 Sep - 18:46

Forbidden Love
Majo No Jouken Capture01xg2




  • Titre: Majo no Jouken
  • Aussi connu sous: Witch's requirement / Forbidden love
  • Genre: Romance
  • Episodes: 11
  • chaîne de diffusion : TBS
  • Periode de diffusion : 8 avril 1999/17 juin 1999
  • Opening : First Love par Utada Hikaru



    Résumé :
    Michi est une jeune professeur de 26 ans qui vit encore chez ses parents (malgré le fait qu'elle ait un petit ami qui souhaite se marier avec elle). Juste après la demande en mariage, peu romantique, de son petit ami, elle manque de se faire renverser par une moto conduite par Hikaru, un jeune garçon de 17 ans qui n'aspire qu'à la liberté (sa mère est hyper protective XD). Comme elle perd sa bague, il l'aide à la retrouver malgré sa blessure au bras, et un lien se créer tout de suite entre eux.
    Ce n'est que bien plus tard qu'elle apprend que ce garçon est son nouvel élève. Alors que leur relation évolue de plus en plus vers l'amour, comment feront-ils face à une socièté qui rejette leur couple et fait tout pour les séparer ?
    Casting :




    • Matsushima Nanako --> Hirose Michi
    • Takizawa Hideaki --> Kurosawa Hikaru
    • Bessho Tetsuya --> Kitai Masaru (le fiancé de Michi)
    • Kuroki Hitomi --> Kurosawa Kyoko (mère d'Hikaru)
    • Tsuji Kazunaga --> Hirose Kenichi (père de Michi)
    • Shirakawa Yumi --> Hirose Motoko (mère de Michi)
    • Nishida Naomi --> Uda Kiriko (la collègue de Masaru/meilleure amie de Michi)
    • Yamada Maiko --> Kinoshita Jun (la voisine d'Hikaru à l'école)
    • Yamaguchi Yuichiro --> Godai Yu (Le docteur qui s'occupe de l'hôpital en attendant qu'Hikaru finisse ses études)
    • Ozawa Rin --> Sugai Miharu (la fille qui donne des cours particuliers à Hikaru)
    • Tayama Ryosei --> Okajima Sensei (Directeur de l'école)
    • Nukumizu Youichi --> Matsuoka Sensei (proffesseur d'Histoire)
    mon avis :
    _ les + : C'est une bonne série, servie par de bons acteurs, et l'histoire qui peut paraître un peu banale, est en fait très intérressante. Les préjugés de la socièté face à ce genre de couple y sont dénoncés avec justesse et très vite démantis. Les histoires des personnages secondaires sont aussi des plus touchantes (Kiriko, Kinoshita Jun, Godai Yu, Miharu,et sans oublier les parents des deux côtés)
    _ les - : La fin que j'ai trouvée un peu étrange, mais sinon rien d'autre. La musique, l'histoire et les réactions très naturelles des persos (tous font des erreurs de jugements, même les personnages centraux, et personne n'est tout blanc ou tout noir), tout m'a plu dans ce drama!
    images :
    si quelqu'un a des captures de la série, j'adorerais les avoir :
    Majo No Jouken Hikaku1Majo No Jouken Open3Majo No Jouken Michi1
    Hikaru ----le couple---- Michi
    Majo No Jouken WalkMajo No Jouken Train1Majo No Jouken PhotoMajo No Jouken Forbiddenlove009
  • Revenir en haut Aller en bas
    Pimkie

    Pimkie


    Féminin
    Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Majo No Jouken Empty
    MessageSujet: Re: Majo No Jouken   Majo No Jouken EmptyDim 23 Sep - 23:45

    J'ai écouté ce drama la semaine dernière en Vosta. Super intéressant, je n'ai presque que des bonnes critiques! =D
    La chanson de Utada Hikaru est superbe, les acteurs très bons, tout particulièrement celle ayant le rôle du Sensei, Michi. Elle ne projette absolument pas une image parfaite d'elle-même, et j'aime son côté légèrement égoïste.
    Bref, c'est un drama que je conseil. <3
    Revenir en haut Aller en bas
    frostmoonette
    Power +1
    Power +1
    avatar


    Féminin
    Nombre de messages : 350
    Age : 32
    Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
    Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
    Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
    Date d'inscription : 18/04/2007

    Majo No Jouken Empty
    MessageSujet: Re: Majo No Jouken   Majo No Jouken EmptyMar 25 Sep - 18:00

    Oh ! J'adore le synopsis ! J'ai une impression de déjà vu , mais c'est quand même intéressant de voir ça en drama !
    En plus la chanson de Utada Hikaru - First Love que j'adore !
    Je crois que je vais me le faire ce petit drama !
    Revenir en haut Aller en bas
    Megalie
    Power +1
    Power +1
    Megalie


    Féminin
    Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Dramas Prefere : Kurosagi
    Films Prefere : Hero
    Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Majo No Jouken Empty
    MessageSujet: Re: Majo No Jouken   Majo No Jouken EmptyMer 26 Sep - 12:45

    (Rha ma reponse s'est pas envoyée XD)

    Moi aussi j'ai adoré la musique et le générique qui a été fait dessus pour les besoin du drama est super (ça me rappelle celui de "14 sai no haha" superbe aussi)

    Spoiler:

    Frostmoonette : heureuse que le synopsis t'ai plu (jai pas en voulu en prendre un tout fait, car ils donnent pas envie XD). J'pense que tu seras pas déçue quand tu le verra, c'est un très joli drama (même si on le trouve qu'en anglais grrr)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Majo No Jouken Empty
    MessageSujet: Re: Majo No Jouken   Majo No Jouken Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Majo No Jouken
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ~~ Majo no Jouken (Forbidden Love)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    • All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser