• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~~ Kamisama mou sukoshi dake

Aller en bas 
+26
titelu-san
Megalie
frostmoonette
tessa60
Linh59
Censseo
y-ling
Utena
Firedevil
kawaiigarden
Nama
tsubame
[A] NOONA Shi
veilleur
Ganjira
Annaelle
Pik0oz
mandine
Poupée Asiatique ‹3
MHHA
azn93sushi
Chriss
Yushii
Kairi
Wonsul
[S] Biguung MAMA
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 1:32

Un drama riche en émotion.L'association Kyoko/Takeshi fonctionne super bien.
J'ai adoré la prestation de Kyoko Fukada dans ce superbe drama.
J'espère que toutes les personnes qui ont vu ce drama ont retenu la leçon.

Takeshi toujours aussi beau biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 1:59

Riche en émotion tout à fait, le drama le plus triste que j'ai vu, et aussi mon préféré ...
J'attend d'ailleurs de voir Ichi Ritorru no namida avec impatience :7:
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 16:24

Tout a fait d'accord pour ca *o*
riche en émotion .. Chriss n'a pas nié :p et je ne le ferai pas non plus mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 3:41

J'ai trouvé un MV magnifique sur Kamisama, sur fond d'Avril Lavigne, à voir absolument!

https://www.youtube.com/watch?v=x--J5s81TMw


Attention : cette vidéo contient des spoils des derniers épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 17:14

Mercii je vais looker !

EDIT :
Tout simplement magnifique ! La chanson va tres bien a la video
Ce dramas reste toujours graver dans ma memoire
J'crois qu'il le sera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 20:59

trop hate de voir ce drama
merci pour ma fiche soshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Firedevil
Power +2
Power +2
Firedevil


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 42
Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene
Date d'inscription : 24/11/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 11:55

J'ai matté ce drama il y a bien longtemps donc je ne me rappelle plus en détails.
Mais je me souviens qu'il m'a touché à cause de la maladie de Kyoko (le Sida si je me rappelle bien). En plus, c'est une de mes actrices préférées. :D

Par contre, j'aimais pas trop le héros assez froid au départ. Il se rattrape quand même vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.forumactif.com/
Utena

Utena


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 18:38

Sortez les mouchoirs...

J'ai rarement autant pleuré en une vie (en 3jours en fait >__<) Déjà devant Koukou kyoshi, j'étais déjà bien émue, mais alors là, je suis bluffée par tant de réalisme dans le rendu des émotions ! Les acteurs, pouah, une tuerie (OMG il est trop beau Keigo >___<)

J'ai dû pleurer à chaque épisode au moins une fois, que ce soit des larmes de tristesse ou de joie =/
La musique est superbe aussi ! Kirara me rend tellement triste dès les premières notes, le jour où je suis démoralisée, il ne faudra pas que j'écoute cette OST é_è (ou peut être pour me rappeller qu'il y a toujours une situation pire que la sienne quelque part sur Terre =S)

C'est un chef d'oeuvre.

Hier j'ai regardé jusqu'à 3h30 du matin, je n'arrivais plus à m'arrêter, ça prouve bien que c'est drama est absolument à voir !

Pour les petits passages adorables, j'ai pensé aussi :

Citation :
quand elle revient voir l'homme qui lui a transmit la maladie, je sais pas, j'ai trouvé ça très touchant, elle a tellement de courage, de charisme et de force ! Elle réalise combien ça a dû être dur pour lui et qu'en fait, elle aurait pu avoir le même problème avec Keigo =S. Ca m'a touchée, cet homme, qu'elle devrait detester plus que tout, finallement, elle réussit à lui pardonner, même si au fond, il n'y pouvait rien ce jeune homme...

J'ai adore la fin de l'épisode 7 :
Citation :
ahhh c'était magnifique ce passage, ils étaient si mignons, tout ce qu'il lui avoue, il l'aime, malgré lui, il l'aime, et elle, elle ne peut vivre sans l'aimer.. Ahh et enfin, ils s'embrassent ! j'ai cru que ça n'allait jamais arriver XD

Par contre, je suis restée perplexe sur la fin >_<
Citation :
Mourir dans sa robe de mariée, c'est horrible avec sa fille juste à côté T__T !

Je deteste le SIDA et j'espère que personne de mon entourage ou même moi ne seront touchés par cette affreuse maladie. Dans un sens, c'est encore pire que le cancer... Parce qu'il y a cette fatalité, cette conscience de la mort omniprésente, alors qu'un cancer, de nos jours, on réussit à retarder l'échéance voir même l'éradiquer [sauf cas extrèmes]... C'est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 19:15

tout a fait d'accord avec toi Utena ..
tout a fait d'accord avec toi :x
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 1:42

Ce drama, quelque soit l'avis qu'on lui porte, provoque toujours de nombreuses réactions!
J'ai mis en dl une petite vidéo vraiment magnifique sur Kamisama http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=145&start=30
Revenir en haut Aller en bas
y-ling

y-ling


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou...
Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki...
Date d'inscription : 23/06/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:14

Trop beau ce drama et trop triste T___T

Kyoko Fukada est vraiment bien dans ce rôle, j'ai vraiment été émue par sa prestation :6:
Et Takeshi Kaneshiro :2:

Sinon la fin est trop belle T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com/
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:02

Euh, je suis en train de le dl car a vous lire il a l'air génial :p
Mais pour repondre a Utena, je suis pas sur qu'avoir le cancer soit mieux qu'avoir le SIDA -_-"
Le SIDA, parfois, ne se declare jamais, et puis si tu suis le traitement, tu contient la maladie et elle ne progresse pas, y'en a qui vivent trés lontemps avec le SIDA (bon sa coute jute cher XD), alors qu'avec le cancer, c'est vicieux, tu sait pas quand tu l'a, il faut te faire depister, même si tu l'eradique, tu peux rechuter, en plus parfois, les traitements sont trés lourd (chimio) et trés dur, enfin bref... Même si il y a bien sur ds cancer qui se soigne ^^
Mais le truc qui est degueu avec le SIDA, c'est le probleme des rapport sexuel, et le fait que tu puisse le chopper à ton inssue... Et aussi le probleme des enfants...
Enfin bref, c'est pas au même niveau que se situe la difficulté je pense...

Edit: Je viens de le finir, et que dire... ba j'ai pleuré comme une madelaine :'( c'est vraiment trop triste XD mais bon je m'atendait pas a autre chose en même temps... Vraiment c'est a voir, c'est vraiment touchant... et la je sais pas quoi dire d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 12:24

J'ai regardé 6 épisodes hier je crois, j'ai bien pleuré lol.Et l'actrice je pensais que c'était Erika (celle de 1litre of tears) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
tessa60

tessa60


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^)
Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant....
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin
Date d'inscription : 24/07/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 13:08

C'est vrai que ce drama fait beaucoup pleuré, je me rappelle bien l'année derniere quand je l'ai regardé, je ne pouvait pas m'empecher de pleurer, ca a duré presque du début jusqu'à la fin.... je pense que je m'en souviendrai pendant longtemps!!!!!!!
Superbe drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:04

Super drama , je n'en suis qu'à l'épisode 4 , mais j'ai vraiment accroché , et dès le début !
C'est une magnifique histoire ! j'ai hate de connaitre la fin !

Je trouve le héros très beau ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:12

Cette série m'a fait réalisé à quel la France est complètement nulle en prévention >_<
Ce drama nous en apprend plus sur le sida que n'importe quelle campagne de prévention, tout en nous montrant tout ce par quoi les personnes atteinte de cette maladie peuvent passer (la haine de la personne qui peut vous l'avoir transmise, la peur de la transmettre sans le savoir, les médicaments et leurs effets secondaires, la peur de l'évolution de la maladie, le regard des autres sur vous...)

Tout est dit avec beaucoup de sincérité, et servi par de bons acteurs, ce qui ne gâte rien ^^
J'ai vraiment été épaté par ce drama, et je le conseil à tout le monde, même s'il est dur et qu'il fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou
Date d'inscription : 28/08/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptySam 15 Sep - 23:16

Avec tous ca, ca me donne envie de regardé ce drama.
Je l'ajoute a ma longue liste ^^ lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelu53.skyblog.com
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou
Date d'inscription : 28/08/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 16:52

Ca y est, je l'ai regardé. j'ai jamais autant pleurée en regardant un drama. surtout le dernier épisode. je le conseille a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelu53.skyblog.com
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:09

J'ai bien aimé ce drama moi ! Mais pas au point de l'adorer !
Il m'a un peu tapé sur les nerfs ( Un tout petit peu ) Surtout Masaki , je trouve qu'elle est trop égoiste !
Mais sinon , il est pas mal dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:04

Moi je trouve ce drama très beau!! Qu'est ce que j'ai pleuré!!! Très émouvant, pour moi c'est un drama à voir absolument (au moins) une fois!
Revenir en haut Aller en bas
juloy

juloy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile...
Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan...
Date d'inscription : 26/12/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:51

Un des premiers dramas que j'ai regardé et je l'ai adoré. Je suis d'accord avec vos coms sur les moments les plus émouvants, surtout lorsqu'il lui avoue son amour et lorsqu'il regarde la vidéo qu'elle a faite à l'hopital c'était vraiment trop triste... :5: j'ai pas arrêté de pleurer dans les derniers épisodes. Même là en lisant vos coms je me suis remise à penser au drama et j'ai pratiquement les larmes au yeux. Et il m'a fallu un peu de temps avant de passer à un autre drama. Enfin bref tout ça pour dire que c'est un drama à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou
Date d'inscription : 28/08/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 20:32

Tout à fait d'accord. C'est la drama le plus triste que j'ai vu mais c'est aussi le plus beau, surtout la fin.
je trouve que c'est un incontournable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelu53.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptySam 29 Déc - 12:58

Oui voilà, un incontournable!! Tu as trouvé, à mon avis, le bon mot pour ce drama, lulu-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 14:04

J'ai finie de le voir se matin, je les trouvais vraiment magnifique. Je suis daccord ce drama est incontournable a voir absolument. La fin est vraiment triste mais plein d'espoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 14:25

oui d'ailleurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Contenu sponsorisé





~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Kamisama mou sukoshi dake
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Boku dake no madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser