• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~ Kamisama mou sukoshi dake

Aller en bas 
+26
titelu-san
Megalie
frostmoonette
tessa60
Linh59
Censseo
y-ling
Utena
Firedevil
kawaiigarden
Nama
tsubame
[A] NOONA Shi
veilleur
Ganjira
Annaelle
Pik0oz
mandine
Poupée Asiatique ‹3
MHHA
azn93sushi
Chriss
Yushii
Kairi
Wonsul
[S] Biguung MAMA
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 17 Juin - 11:45

Kamisama mou sukoshi dake

~~ Kamisama mou sukoshi dake Kamisama01


Mon Avis ¤
Un super de chez super dramas ! A regarder et a aprecier ( et surtout pleurer ) une dramas dans le genre presque inbatable ( sauf 1 litre of tears) bref j'aime beaucoup mais alors beaucoup ce dramas avec La
superbe Kyoko et Kaneshiro ![/right]

¤ Titre: 神様、もう少しだけ / Kamisama Mou Sukoshi Dake
_______aussi connu sous : God please give me more
_______time / Precious Time / Dieu, Accorde moi juste
_______un peu plus de temps.
¤ Episodes: 12
¤ Genre: Romance
¤ Part audience : 28.3%
¤ Heure de diffusion : le jeudi a 21h
¤ Diffusé par : Fuji TV
¤ Periode de diffusion : 07/07/1998 au 22/09/1998
¤ Theme Song: I for You by Luna Sea

Synopsis ( pas extra le Syno) ¤

Une love story touchante entre une lyceene, Kano Misaki ( Fukada Kyoko), qui a contracter le VIH apres avoir vendu son corps, dans le but de pouvoir d'acheter un billet pour le concert d'un compositeur conu, (Ishikawa Keigo ( Kaneshiro Takeshi).
Apres le concert, keigo voit Misaki courir apres sa voiture. Keigo ramene Misaki chez lui pour qu'elle se seche car elle est trempé, et passent la nuit ensemble... la suite vous le saurer en regardant !


~~ Kamisama mou sukoshi dake Bscap0444xg
~~ Kamisama mou sukoshi dake Bscap0401lk
~~ Kamisama mou sukoshi dake Bscap0282ho


DL Voir Dans La rubrique Qui Sy raporte (Lien Ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 17 Juin - 12:48

Ouai Soshi, tu l'as finalement crée avant nous !! On a dormi en faite et on a oublié, bien joué ^^ Jvais rajouter des choses si ca t'embête pas :8:

Ptites séances photos :

~~ Kamisama mou sukoshi dake Rece01

~~ Kamisama mou sukoshi dake Rece02

~~ Kamisama mou sukoshi dake Rece04

~~ Kamisama mou sukoshi dake Rece03

~~ Kamisama mou sukoshi dake Rece05

Après la séance photo, mon avis sur la série ^^

Excellent drama, qui fait partie de l'un de mes 2 préférés, et c'est pas pour rien !! L'histoire est vraiment touchante, dès le 1er épisode, Masaki nous touche à courir sous la pluie, berçé par la musique "I For You", grimpe sur le pont, et sort son affiche géante I Love Keigo ^^ Au début c'est un ptit salopard ce Keigo lol mais après il se rattrape, et se sent attiré par elle...

Ne lisez surtout pas la suite si vous n'avez pas vu le drama, à vos risques et péril :4:

Lorsque sa famille apprend qu'elle est séropositive, la tête qu'ils font, ils en reviennent pas, son père prête à la gifler car il apprend que c'est par le sexe et bêtement !! Son ptit frère ne veut même plus voir sa soeur à la maison, pourtant c'est une tête le ptit frère, me fait trop rire mais il a du oublier qu'on attrapait pas le sida juste en regardant quelqu'un, 'fin bref m'a trop déçu, décidément les ptits frères dans les drama "dramatique" sont pas cool envers leurs soeurs !!

Un moment m'a marqué plus que tout autre chose, c'est dans l'épisode 8, à la toute fin, lorsque Keigo dit la phrase qui est dans ma signature :

Alors meurs dans mes bras... Je te tiendrais dans mes bras avant de te dire Adieu...

Trop touchant ce passage, Masaki n'en reviens pas, Keigo saute, Masaki fait de même, encore une fois berçé par la musique sublime I For You ^^

Les épisodes 10 à 12 sont les plus touchants, les plus tristes, les plus marquants, quand dans l'épisode 10, Masaki tombe dans les vappes, Keigo est de retour mais ne sait rien, on voit ensuite Masaki être emmener à l'hopital d'urgence, encore une fois berçé par la musique I For You (décidément lol)...

Episode 12 ... IN-SOU-TE-NA-BLE !!! Très difficile de ne pas lâcher prise dans cet épisode, on se dit "non jt'en prie ne meurs pas..." on voit l'épisode défilé et on se dit vraiment que tout est perdue !! La Vidéo faite par Masaki lorsque Keigo l'a regarde est plus que touchante... Lorsque Keigo emmène Masaki voir leur enfant... Et la fin... Lorsque son bébé est finalement pas atteint par le SIDA, Masaki se marie enfin avec Keigo, mais hélas... Après on voit Keigo et sa fille "Papa mata ? Papa itadakimasu !! " J'ai adoré sa fille, les quelques moment ou on la voit ^^ Devant la tombe de Masaki...


Bon jvais m'arrêter là, Chriss à toi de continuer et écris pas 3 lignes OKEY ???!!!! :2: :2: Exprime toi :4:

Vvie Kamisama Mou Sukoshi Dake, qui fait partie de mes dramas préférés avec bien entendu 1 Rittoru no Namida (ce dernier est un poil au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 17 Juin - 14:04

Oula le message en tout cas je suis tout a fais d'accord !
Cela est une merveille dans le genre de dramas Dramatique
Bref je dirais pareil !!

VIVE KAMISAMA
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Kairi
Power +1
Power +1
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days
Films Prefere : Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari
Date d'inscription : 07/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 17 Juin - 19:26

Ah mon dieu ce drama
Moi qui voulais pas le regarder
J'ai bien faits
Moi aussi le moment de l'episode 8 m'a beaucoup marqué, j'ai trouver ca tellement magnifique
Enfin c'est vraiment magnifique les personnages sont vraiment attachant
j'ai adoré l'amis de Masaki ( Isamu ? ou je sais plus trop quoi )
Sinon j'ai beaucoup aimer la scene : ou elle dit dans son lycée qu'elle a cette maladie et tout le monde se reunit autour t'elle, c'etait remplie d'emotion
Et j'ai adoré dans le premier episode quand elle le prend dans ses bras par derriere ( pas tres francais désolé^^ )
Enfin voila
J'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-ai.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 17 Juin - 21:10

Oui un super dramas
quand je pense qu'au debut me too
il ne me disais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 17 Juin - 21:21

Han sacrilège !!! Des mots qui devraient être bannis de tout vocabulaire !! :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
Yushii
Power +3
Power +3
Yushii


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL
Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD
Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain
Date d'inscription : 07/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 17 Juin - 21:22

Ca m'a l'air trèss interessant XD
J'en ai entendu beaucoup de bien
(je sais plus si je l'ai déja dit O.o)
donc j'ai mis le première épisode
à DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myssluv-babyas.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyDim 18 Juin - 0:09

Pour ne pas enchainer les doubles post, c'est juste pour dire que j'ai mis le lien pour l'OST de Kamisama dans la partie des liens pour le drama ^^ Voilà, bonne fin de soirée à ceux qui passeront ce soir :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyDim 18 Juin - 1:30

Merci xD Je vais voir sa ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyLun 19 Juin - 22:11

Un peu en retard (rattrapages ^^') mais voici mon avis Wonsul ;-)
*** SPOIL ***

Citation :
Insoutenable est le mot qui pourrait caractériser ce drama.
Je n'ai pas pour habitude de m'émouvoir devant la télé, mais je dois reconnaître que pour Kamisama j'ai craqué à la fin de l'épisode 12, Keigo et sa fille, qui essaie de vivre sans Masaki.
*** FIN SOIL ***

Kamisama est un chef d'oeuvre et une leçon, car il fait passer un vrai message : il faut vivre pleinement chaque instant de sa vie.
Je terminerai par ce jolie poème qui pourrait illustrer Kamisama :

Pour apprendre la valeur d'une
année,
demande a
l'étudiant qui a rate un examen.

Pour apprendre
la valeur d'un
mois, demande à la mère qui a mis
un enfant au
monde trop tot.

Pour apprendre la valeur d'une
semaine,
demande à
l'éditeur d'un journal hebdomadaire.

Pour
apprendre la valeur d'une
heure, demande aux
fiancés qui attendent
de se revoir.

Pour apprendre la valeur d'une
minute,
demande à celui
qui a rate son train, son bus ou son
avion
Pour apprendre la valeur d'une
seconde, demande à
celui qui
a perdu quelqu'un dans un accident.

Pour
apprendre la valeur d'une
milliseconde, demande à celui
qui a
gagne une medaille d'argent aux jeux
Olympiques

Le temps
n'attend personne.
Rassemble chaque instant qu'il
te reste et il
sera de grande valeur.
Partage-les avec une personne de choix et
ils deviendront encore plus précieux.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyLun 19 Juin - 22:39

oooo c'est bo ! *_*
:7:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyMar 20 Juin - 1:47

C'est beau et ca me fait penser à mes 2 dramas préférés !! Kamisama et 1 Rittoru !! Le temps, il faut en profiter de la 1ère à la dernière seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyMar 20 Juin - 2:53

Oui chaque instant est précieux!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azn93sushi
Power +1
Power +1
azn93sushi


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen...
Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 09/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyMar 20 Juin - 11:58

wah trop zoulie poème!
il a l'air bien ce drama! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ming-shuw.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: C'est pas un peu trop triste???   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyVen 21 Juil - 14:38

Ce drama ça fait au moins 3 mois que je l'ai télécharger mais j'ose pas le regarder!!! C'est pas un peu trop triste? Parce-que moi; laisse tomber comment je suis une chochotte avec les drama triste, par exemple il y a pas eut moyen j'ai arrêté le mattage de "1 litre of tears" au 3ème episode, ça me foutait trop en bad trip tout se pessimisme!!!

:7:
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyVen 21 Juil - 14:48

C'est pas aussi triste que Kamisama (c'est impossible de faire pire que 1 tears of litre), mais ca l'est tout de même !! Donc t'es mal barré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyVen 21 Juil - 14:55

Arrrrfffffff....bon bah je vais attendre un peu alors je crois! Fais un trop beau soleil dehors pour les gros bad trips. Je matterais en septembre et je vais me concentrer sur Kurosagi!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 22 Juil - 2:39

mdrr MHHA tu as arrété les 1 litres à cause du bad trip, sa doit vraiment être quelque chose alors!
Pour te remonter le moral regarde les Hana Yori Dango c'est frais :D
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 22 Juil - 5:31

> Chriss: T'inquiètes je les ais finis il y a 2 semaines les Hana Yori Dango, hey ouai j'ai bien kiffé ça va! Il me faut un autre drama ou je peux rigolé là!
"1 litre of tears" c'est vraiment le truc qu ite fous en bad direct, c'est pas pour moi ça franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 22 Juil - 6:03

1 ritoru no namida ça donne pas le bad xD ca fait juste réfléchir sur la vie.
C'est un drama émouvant. Je peux vous dire que j'ai du vider mon corp a force de pleurer mais ca fait du bien xD! Et pour Kamisama ben je suis en train de le telecharger j'verrais bien ^^ ! Mais d'après Wonsul il faut pas le rater alors j'espère ne pas etre déçu =]
Et pour finir à ichi ritoru no namida (un peu hs mais bon on a commencer on fini) je peux pas dire que j'ai vécue cette situation parce que c'est venue d'un coup. Mais bon tout ce que je peux dire c'est que grâce à ce drama je suis allée de l'avant, j'ai finie de m'appitoyer sur mon sort j'profite de la vie ! C'est bien grâce à "Elle" que je tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 22 Juil - 20:15

Ah bon?! Bah moi aprés un episode de "1 litre of tears" laisse tomber le morale pourri que j'avais!

Et c'est justement parce-que c'est trop émouvant que ça me fou en bad ce genre d'histoire!

Mais c'est ça qu'est bien avec certains dramas, c'est que parfois ça peut changer notre vision de la vie quand on est touché personnellement par l'histoire et ça peut nous diriger vers une meilleurs voie (ou voix???).
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 22 Juil - 21:55

mhha , je suis d'ac avec toi , ca te plonge 6 pied sous terre T_T ! m'enfin j'aime bien, vu que je suis tout le temps de bonne humeur , ca fait du bien de voir que tout n'est pas "rose" !!

c'est voie

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptySam 22 Juil - 23:31

LOL ok, je note c'est "voie"...mais euuuuuuuh j'aime pas le français moi d'abord!!! ^^

Ouai c'est vrai qu'il faut savoir que tout n'est pas rose, je suis d'accord. Mais quand même c'est bien noir je trouve même si certains sentiments sont beaux dans ce drama...m'enfin vu que j'ai arrêté à la moitié...!
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyLun 24 Juil - 20:10

ayez ! Tous les d/l sont fini, j'en suis a l'épisode 4 ..
Et j'ai pas mal pleuré ( surtout qu'en ce moment c'est Déprime 0n ) .. donc c'est une très belle histoire ç_ç et le mec est 'ro bo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake EmptyLun 24 Juil - 20:19

Moi aussi j'ai beaucoup aimez ce dramas
Je l'ai completement devorer !
Faus dire c'est tellement realiste comme 'histoire que sa en ait bouleversant
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kamisama mou sukoshi dake   ~~ Kamisama mou sukoshi dake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Kamisama mou sukoshi dake
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Boku dake no madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser