• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pourquoi pas

Aller en bas 
AuteurMessage
domoto

domoto


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 72
Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi
Films Prefere : Kurosagi
Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi
Date d'inscription : 17/08/2007

pourquoi pas Empty
MessageSujet: pourquoi pas   pourquoi pas EmptyDim 10 Aoû - 0:58

Salut tout le monde, appelez moi Yuuri . Comme vous le savez, les fans européens, et même mondiaux de la Johnny's Entertainment se mobilisent tous pour faire venir leurs idoles dans nos pays . Alors avec l'aide d'une amie, et d'un contact Japonais, nous avons décidés de rajouter à ces efforts, en organisant une grande collecte de lettres, qui seront remises par colis, à notre contact japonais, pour que lui-même les rapporte à la Johnny's . Vous aurez ainsi + de chances d'être lus, et d'être pris en compte . Ces lettres auront, tout de même, pour tout premier but de montrer notre motivation pour leur venue en Europe, et je pense vu le nombre de fans, en France .
Voici les modalités ( bah oui, parce qu'il en faut ! xD ) :
1. il faudra un apport monétaire ! Oulala ne vous enflammez pas, je vous vois venir ! xD Quand je dis apport monétaire, c'est 5 centimes les amis ! xD
Ni plus ni moins que 5 centimes ! :p Parce que forcément, envoyer un colis au Japon c'est plutôt cher ! Mais je pense que 5 centimes, c'est correct comme cotisation, non ? ! ^p^
2. Là ça se complique . Il faut que votre lettre soit écrite dans une langue compréhensible par les Johnny's, de préférence en Japonais, mais l'anglais ça ira aussi . Mais en bon anglais quand même ! Donc, vous écrivez une lettre sympa en une des deux langues, et vous mettez ça dans une enveloppe . Au recto de l'enveloppe vous marquez le groupe de la Johnny's pour lequel vous destinez la lettre . Au verso, votre adresse .
3. Vous prenez une autre enveloppe, et vous marquez l'adresse de mon amie Domoto [ Par mesure de sécurité Domoto vous enverra son adresse postale quand vous lui aurez écris à cette adresse : kinkikids1703@hotmail.com au recto, et au verso, votre adresse toujours ! ^_^ Et dans cette même enveloppe vous collez votre petite pièce de 5 centimes, et vous glissez votre première enveloppe, celle-ci destinée pour votre groupe !

4. Par contre, j'aimerais qu'en contrepartie de tout ça, vous écriviez :
" As you can see, you got fans from all over the world . They really love you, and they're actually doing their best to make things move on . We'd really like to see you in our countries . What about trying an European tour ? Or a very big concert in Paris ? Please, if you want to meet your internationalist fans, try to make the situation move on too . It'd be nice ! Then ... Thank you for all ! We love you ! We hope you'll have a long existence as artists ... and humans too !Love~
Your fans ."

Juste avant votre message .
Tout en haut de votre lettre ! ^_^
Ainsi, peu importe qui sera lu, et comment, ils verront bien que nous avons tous un message en commun, et c'est celui là .
[ Evidemment, si vous parlez couramment le Japonais, et que vous pouvez traduire ce message en Japonais, s'il vous plait faites le et envoyez moi le résultat pour que je puisse modifier le texte, et mettre le message en deux versions ! ^^ ]
Par contre, Domoto habite en Belgique . Donc une lettre de 20 grammes vous reviendra à 0.65€ au lieu de 0.55€ . Et si vous écrivez beaucoup, pour 50g, ce sera 1.25€ ! xD
Cela dit, et c'est dans ces moments là qu'on a envie de dire : Merci l'Europe ! xD Si c'était ailleurs dans le monde ça aurait été : 0.85€ et 1.70€ !
... Ok je sors ... -_-‘
loll
En sommes, ça vous reviendra en tout à 0.70€ . Si vous aviez l'intention d'écrire à votre groupe préféré, vous aurez ainsi évité de perdre de l'argent, vous aurez plus de sûreté d'être lu, et en plus, vous ferez peut être avancer les choses ! ^p^
Je tiens quand même à le dire, pour les plus réticents :
Ce projet n'est pas à but lucratif ! Nous vous demandons une cotisation pour l'envoi du colis, c'est TOUT ! On ne gardera RIEN dans notre poche ! Au contraire d'ailleurs ! On déboursera aussi de l'argent pour ce projet .
Si vous êtes encore réticents, sachez que vous aurez la preuve de l'envoi du colis . Il y aura un reçu qu'on vous scannera !
[ Alors ok, je pratique souvent la retouche d'image, mais franchement, et je le dis avec humilité, bravo aux gens –normaux- qui arrivent à truquer un reçu ... -_-‘ ]
Bon, sur ce, pour n'importe quelle question :
Mon adresse mail : Yuuri_Funkasy@hotmail.fr
Love~
Yuuri ! :p
P.S : Faites passer le message . Les lettres ne seront envoyées que si il y en a assez !
----
Voila voila !
FAITES PASSER LE MESSAGE !!!
P.S : Pour tous les fans des KinKi Kids, il ne reste que 3 semaines avant la fermeture de la fanlist internationale !!! Signez ici :
BBS2:
ICI
Blog: LA
Email: kinkikids@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkikidsforever.2ksite.com/index.php
 
pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les dramas sont-ils si courts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser