• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les dramas sont-ils si courts?

Aller en bas 
+8
Zion
MHHA
~ LyLy ~
Biboulou
MimiHashi
Saena
[S] Biguung MAMA
Jeff86
12 participants
AuteurMessage
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 1:37

Salut, je lance ce sujet pour recueillir des avis, opinions...
Savoir si vous pensez que le fait d'avoir plusieurs dramas de peu d'épisodes est profitable....
J'attends vos avis:10:
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 2:48

bha personellement j'trouve sa dis fois mieux
que les serie americaine avec pleins de saison
et pleins d'episode a chaque saison

J'adore les dramas pour sa
c'est court sans etre trop court
on peu voir pleins d'histoire differente
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

Je trouve ça mieux qu'il y est peu d'épisode. On peut en profiter au maximum, revoir des dramas facilement et puis il y a tellement de dramas qu'ils y en a pour tout les goûts!
Avec peu d'épisodes, on a pas le temps de se lasser d'un drama (sauf si le sujet ne nous passionne pas^^) tandis que les séries américaines font des tonnes de saisons et à la fin ça ressemble plus à rien, c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 12:28

Je suis d'accord au moins les dramas tournent pas autour du pots,
les series americaines ont tendances à trainer en longueur.
Et puis le drama goong je l'ai adoré mais 24 episodes j'en avais marre à force.
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

D'accord avec tout ce que vous avez dit !!!
Moi je me lasse assez facilement des séries américaines,
tandis que là y'a pas le temps de se lasser, je suis même un peu triste quand ça finit ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 12:43

Ah moi j'étais trop déçue quand j'ai eu fini Goong même en 24 épisodes ^^' LoL
Mais des fois on se dit que c'est trop court mais trop long on aimerait pas non plus ...
Mais j'trouve que c'est très bien comme c'est perso !
Moi quand j'regarde la fiche d'un drama, j'lis bien sûr le résumé et après direct le nombre d'épisodes qu'il y a ! Si le chiffre est trop grand en général j'me décourage ^^' LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 17:12

Bah moi c'est un peu le contraire, j'aime bien quand les séries durent longtemps.
On connaît à fond les personnages et ils peuvent évoluer au fur et à mesure.
Il y a beaucoup de dramas qui, quand ils ont fini, je me suis dit qu'ils auraient pû faire facile 10 épisodes de plus.
De plus, Je trouve que ça empêche d'avoir cet effet de "troupe" (pour utiliser un terme de théâtre) où les gens travaillent longtemps ensemble et sont vraiment liés(comme dans Friends par exemple).
Et dernier point, ne risque-t-on pas une pénurie d'idée(même si les japonais ont des idées folles et originales) avec autant de séries?
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 17:22

Roo parles pas de malheurs Jeff ^^!!!
Bon c'est vrai qu'il y a des histoires qui risques de se répéter, mais pénurie d'idée, je pense pas.
Regarde pas exemple les romans, t'en a des millions et t'en a toujours de nouveaux à paraître. Pareil pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 17:35

Oui pis c'est souvent basé sur des dramas et les mangaka sont rarement en panne d'idées au contraire ^-^ et si tu regardes surtout des dramas japonais normal que tu te dises qu'ils auraient pu faire plus d'épisodes c'est toujours eux qui font les plus courts ! LoL ... Moi j'trouve que entre 16 et une vingtaine d'épisodes c'est mieux [plus comme les coréens et les taiwanais ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 17:41

Par contre, un bon point de ce systéme de drama à 10-11 épisodes est que les acteurs/trices n'hésitent pas à s'essayer à plein de rôles différents car les séries ne durent pas longtemps.
On peut donc avoir au moins une star dans tous les dramas(à peu près).
Alors que pour les séries américaines, dès qu'un gars est connu, il essaie de se barrer de sa série pour aller faire du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 17:46

D'accord avec toi, avec les dramas, les acteurs peuvent avoir des tas de rôles différents. Ce qui fait qu'on peut vraiment voir le talent de certains acteurs^^
Pour les idées, ya pas a s'en faire, il y en aura toujours des nouvelles, c'est pas ce qui manque!
Et je trouve que si le personnage d'un dramas est bien interpreté, on s'attache vraiment à lui et qu'il n'y a pas vraiment besoin de beaucoup d'épisodes pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyJeu 9 Aoû - 18:03

Mais bon je sais pas on dirait qu'ils se sentent obligé de garder de format Renzoku, ça doit être restrictif pour les gens qui font la série, non?
A mon avis toutes les séries n'ont pas le même potentiel de longévité et pourtant ils font tous le même nombre d'épisodes...
Et quand je vois Gokusen qui a deux saisons ça me fait mal car elle servait vraiment à rien!!
Je pense que les réalisateurs/scénaristes ne devraient pas se restraindre autant, s'ils pensent qu'il y a de quoi faire 20 épisodes, qu'ils le fassent.
Après on se retrouve dans le cas de Liar Game et c'est un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyVen 10 Aoû - 16:05

Bah moi j'aime bien ce genre de format, 9/11 episodes de 45min, ça s'essoufle jamais et j'aime le suivis des acteurs/trices en observant le genre de rôle qu'ls/elles acceptent.
S'il y avait plus de 20 episodes je crois que j'en regarderais pas autant et de mannière moins soutenus, je serais même pas si ce serait mon passe-temps favoris...!

Bref, c'est pas contre toi Jeff mais que les producteurs/réalisateurs/scénaristes ne t'entendent surtout pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyVen 10 Aoû - 17:03

Mais tu n'as jamais fini une série en te disant "mince, ils auraient faire d'autres trucs, continuer l'histoire?".
Car moi ça m'arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyVen 10 Aoû - 20:37

Pourquoi les dramas sont-ils si courts?

=> Parce que si ils étaient longs, tu aurais demandé "Pourquoi les dramas sont-ils si longs?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyVen 10 Aoû - 20:43

Bah moi les séries de 8 saisons me dérangent pas alors bon... si j'aime une série je me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptySam 11 Aoû - 12:48

Pas mal Zion mouahahahah, j'aime bien ce type d'humour tout pourrie!!! ^^
Jeff, oui ça m'arrive de me le dire mais bon après ça peut ouvrir la porte à un désinterressement, je prefere une deuxième saison tout aussi réussit (genre HYD) avec le même nombre d'episodes et avec un peu d'attente que 22 episodes de 9 saisons où 1 episodes sur 5 valent le coups!!!
Au moins avec 9 episodes, c'est rares que ne serait-ce qu'un seul episode soit ennuyeux (sauf pour Gokusen 2 ou ceux dont le thème ne nous interesse pas).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_91

sasuke_91


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyDim 12 Aoû - 20:21

sa dépen, une série américaine tel que malcom, c'est marrant, et puis c'est différent a chaque épisode, on s'en lasse pas. mais avec un drama, a chaque fois qu'un épisode se finit, j'ai toujour envie de voir la suite, et le fait que sa soit court lui donne plus de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyMar 14 Aoû - 20:46

aussi tout dépend si la série a une histoire unique ou si les épisodes sont totalement indépendant

l'exemple de malcolm c'est quand tu finis l'épisode, t'attend pas la suite, ça te laisse pas sur ta fin

mais quand y a une intrigue derrière, t'aime bien savoir comment ça va finir, sinon tu risques d'en avoir marre en te disant qu'il y a jamais de fin
donc pour ça vaut mieux faire court

Imagine HYD qui mettraient 300épisodes avant qu'ils se décident enfin à se mettre ensemble ?

ou un film genre la fille qui a la leucémie et qui met 5 saisons pour mourir, ça parait plus aussi breve comme existence :13:

sans parler que si l'histoire est prévu dès le départ sur plusieurs saisons mais que le public ne suit pas, les rares fans ne connaîtront jamais la fin (vous savez combien de séries US je me suis fait avoir avec ça :5: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyMar 14 Aoû - 20:57

Exactement, je suis d'accord avec toi.

Tout dépend du scénario et de ce dont les réalisateurs, scénaristes, etc... veulent parler.

Genre Full House, qui est le seul K-drama que j'ais vu à ce jour, ben ça tourne déjà fameusement en rond, genre: tu m'énerves, je me barre, je suis paumée, je reviens, tu m'énerves, je me barre, j'ai froid, je reviens, tu m'énerves, je me barre pour de bon, je reviens, etc....

Tout dépend de l'histoire à développer tout en suivant ce que vient de dire Neko...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyMar 14 Aoû - 23:11

lol mais les k-drama c'est un monde à part, il leur faut un quota de "je pars, je pars pas/je t'aime, je t'aime pas"
le but c'est d'énerver le spectateur :8:

sinon l'histoire peut être bouclée plus vite, d'un autre côté ça laisse un peu plus de temps pour approfondir les personnages

quand c'est trop court, parfois ça donne pas le temps de s'y attacher ça va trop à l'essentiel de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptySam 18 Aoû - 20:22

Moi j'aime bien certaines séries américaines , et j'aime bien le fait qu'elles soit longues ( j'en ai vu un paquet ! )

Mais Pour les dramas , je sais pas pourqu'oi je n'aime pas qu'ils soit longs ! Surement parceque Je ne les regardent pas à la télé , installée confortablement dans mon canapé !
Je les trouve déjà assez long comme ca ! Enfin , pour certains , genre It started with a kiss !

Mais bon , tout est relatif !
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? EmptyDim 19 Aoû - 20:03

Perso ...
si y'a beaucoup de saison je décroche forcément au bout d'un moment...
je préfère voir des séries courtes où je peux réellement suivre sans un jour décrocher... manquer un épisode fatidique x.X c'est hardcore de toute rattraper apres ( je dis n'importe nawak xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les dramas sont-ils si courts?   Pourquoi les dramas sont-ils si courts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les dramas sont-ils si courts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos origines?
» pourquoi pas
» LAYOUT All dramas
» [TW Dramas] ~ HanaKimi
» Mode et dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser