• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fated to love you

Aller en bas 
+7
Kaito
[S] Biguung MAMA
sarang-yeh
Tchii
Rainie Yang <3
Li'Chi
nowa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Dramas Prefere : il y en a trop^^
Films Prefere : de même
Acteurs(rice) Prefere : kim yoo-jin et autre.. lol
Date d'inscription : 12/01/2009

Fated to love you - Page 5 Empty
MessageSujet: wOW   Fated to love you - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 19:09

Pour ma part au début je n'était pas du tout une fan des drama taiwanais mais petit a petit et grace en particulier a ce drama et a itswk je me suis miuse a adoré leur dramas!!! quand a ce drama bien sur je le conseille a tout le monde qui aime les histoire d'amour, tragédie.Malgrès sa forte ressemblance au début avec wonderful life il n'y en rien une quelqu'onque ressemblance quand on est vraiment plongé dedant.On se rend vite compte de cette diférence petite certe mais qui change tout!!:2:
qui plus est maintenet qian chen ets l'un de ma favorite actrice taiwanaise depuis ce drama et j'ai vue la plupart de ces drama!!! bien sur je ne pourrazit pas oublier tout ces beaux partenaires comme ethan ruan et ming dao!!!!!!:1: :2: WaW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis folle, il sont trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

Fated to love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 22:30

Mais les deux acteurs principal ne sont pas en couple dans la vrais vie?

Je les regardais sa va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Fated to love you
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~~ Alone in Love
» ~~ Sorry I Love You
» If in love...like them
» ~ Bad Love
» HiN@LoVe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser