• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos origines?

Aller en bas 
+37
Ito
Vall
Pik0oz
Linh59
Rainie Yang <3
Guu
tinoline
Zinâ
aznlao77
debomel95
Marinett
FOD
[A] NOONA Shi
Rin
Kun0ichi77
Voltare
[S] Biguung MAMA
zackman
Bignoodle
Faith-davis
facoche
Teppei_chan
Zion
azn93sushi
frostmoonette
Ji-June
MimiHashi
KuMi
Pinly
titelu-san
sarang-yeh
Biboulou
~ LyLy ~
Hanabi
Brownie's
sandra_domyoji
alwarez
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont vos origines?
Africaines
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Américaines
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arabes
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap10%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Asiatiques (Japon, Corée)
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asiatiques (Chine, Taiwan)
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asiatiques (Cambodge, Laos, Thailande, Viêt Nam)
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Asiatiques (Malaisie, Philippines, Singapour, Moyen Orient, Inde...)
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion...
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Europennes (Allemagne, Italie, Royaume-Uni...)
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap28%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Francaises
Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap28%Quelles sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:32

Moi je suis metisse française laosienne yeah yeahh ^^

jparle couramment le laosien bien entenduu =D

Et un peu le thai comme, ça se ressemble ..

Mais perso ca me dit rien d'aller o Laos et tout parce que je trouve ça trop triste d'aller dans un pays pauvre et tout =/


Mais j'irai un jour c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:18

je vous le redis xD Originies porrtugaises ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:54

Moi je suis d'origine MAROCAINE ets à 100 et je suis fiére de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
FOD

FOD


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dramas Prefere : J'en ai 36'000 ^^'
Films Prefere : A millionaire's first love; Sad movie!
Date d'inscription : 18/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:36

Moi j'suis une ptite Suisse!
Y'a pas l'aire d'en avoir beaucoup sur ce forum!!!
J'espère que oui quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:04

Moi je suis d'origine italienne, espagnole, et j'ai appris super recemment que j'avais aussi des origines tunisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
debomel95

debomel95


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You
Films Prefere : battle royale
Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:12

alors moi je suis une pure française comme beaucoup ici a ce que je peux voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://debomel95250.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:40

je voudrais avoir moi aussi trois origines , alors si c'était le cas je voudrais avoir ces trois origines : coréenne ou japonaise,egyptienne and marocaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:40

Moi aussi j'aurais bien aimer avoir des origines egyptiennes!! L'Egypte est un pays qui me fascine!!
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:16

Je suis laosien avec un bout de vietnamien et thailandais. HIHI=)
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:04

Et une japonaise dans ma tête ..

xD
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:08

Moi japonais dans mon coeur aussi HAHAHA!!!
Peut-etres que si je remonte loin je pourrais etres un peu japonais .... qui sait, je viens du blede moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:46

MDRR qu'est ce que tu raconte xD XD

"REmonte LOin ?"

C'est à dire ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zinâ

Zinâ


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Dramas Prefere : Densha Otoko , My boss my hero , NWP , Kurosagi...
Films Prefere : BAttle royale
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:37

Bien moi je suis marocaine
donc j'ai coché arabe
je suis très fière de mon origine (on est tous comme ça de toute façon)
j'y avis tous les ans
Maroc je t'aime :1: :1: :1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:05

Ahhh ! Ca fait trop plaisir ! Une nouvelle marocaine dans le fofo !
Tu vis au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinâ

Zinâ


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Dramas Prefere : Densha Otoko , My boss my hero , NWP , Kurosagi...
Films Prefere : BAttle royale
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:28

je vis a Oujda mais le plus souvent je suis a Saïdia
Et toi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:31

Je vis à Casablanca !
C'est magnifique de voir des marocains qui partagent les mêmes gout que moi !
La seule marocaine dans ce fofo , c'est [A]Noona Shi , mais elle vit en France ...
Waw ! ca m'étonne vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Zinâ

Zinâ


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Dramas Prefere : Densha Otoko , My boss my hero , NWP , Kurosagi...
Films Prefere : BAttle royale
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:59

C'est claire que ça vfais super plaisir de savoir qu'il y en as ^^

En plus j'en connais pas beaucoup qui partage ma passion aussi

Casablance qu'est-ce qe c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:46

Waouh vous avez de le chance de vivre au maroc, il paraît que c'est super beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:10

Bah oui ! Un peu comme tous les autres pays , Ya des coins pas mal du tout , comme des coins vraiment paumés !
Moi j'adore mon pays , avec tous les petits défauts qu'il ya ! Il déchire vraiment :D
Revenir en haut Aller en bas
tinoline

tinoline


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi
Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:34

mere metisse gabonaise, pere italien ... donc je suis carteron (25 pour cent africain)

Revenir en haut Aller en bas
tinoline

tinoline


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi
Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:36

l'europe en majorité

Revenir en haut Aller en bas
Guu
Power +1
Power +1
Guu


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:25

Je suis d'origine cambodgienne ..
Cependant j'ai de vieilles racines chinoises.
Mais quand je vais au Cambodge, les gens reconnaissent direct que je suis française. C'bizarre.
En France par contre, on me demande toujours si je suis chinoise.
Et pourtant, on peut dire que je suis 100% cambodgienne .. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:57

Il y a beaucoup de thai, lao et viet... j'en fais parti mais vois pas ki d'autres a part ma cousine xD

Edit : il y a bcp de viet xDD et seulement 3 laosien(ne)...
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:51

AlOrs mOii j'suiis d'oriigiine marOcaiine .. ^^

& cOmme tOut le mOnde j'suiis fiière de mes Oriigiines & d'mOn pays même sii je n'y viis pas .. =p
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:02

Je connais beaucoup de marocais fan de mangas et de dramas ^^

Ben moi jpense que jlai deja diit mais je suis une metiss laosienne // francaise ^^

Quand on me voit on dit souvent queje suis une metiss comparé aux autres asiatiques parce que j'ai des yeux clairs non bridés =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos origines?   Quelles sont vos origines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos origines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les dramas sont-ils si courts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser