• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * Watashitachi No Kyokasho *

Aller en bas 
+16
sandra_domyoji
Jeff86
Shito
Megalie
squarenix
littelcup
Su-Mi
MHHA
[S] Biguung MAMA
[A] NOONA Shi
Hanabi
Yui [ <3 Mimi]
AzianMu0us
Shirley
~ LyLy ~
kawaiigarden
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littelcup

littelcup


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:12

merci beucoup MHHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
squarenix

squarenix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare
Films Prefere : Love in Magic
Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko
Date d'inscription : 11/04/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:09

MErci kawaii pour pour la traduction de ce drama ! :D Tout les dramas que ta traduit sont tous bien. Watashitachi No Kyokasho super drama rien a dire je n'ai pa di exelent mais comme meme super l'histoire est assez intéréssente et ossi lacteur ki jouer sur densha otoko ou otoku cher plus lol sa fé bizare de le voir jouer un otre rôle sur un notre drama ! j'ai toujour son image dotoko ds ma tete ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 3:29

J'attend la traduction de l'épisode 9 avec impatiente. J'ai vu l'épisode 8 tantôt. Les acteurs sont tous merveilleux même s'ils ne sont pas tous célèbre on s'en fout. Ils font tous un bons groupes d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:17

Wouha beau retournement de situation pour notre professeur à l'episode 5, j'ai vraiment âte de regarder l'episode suivant pour voir comment notre avocate va se dépétrer dans cette affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:42

Il y aura combien d'épisode? J'ai fini l'épisode 9 et je n'ai déjà pas hâte de le finir tout comme Liar Game T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 3:17

Là il est sorti 11 épisodes et je n'ai pas encore regardé l'épisode 11, donc soit c le dernier épisode, soit il y en a un autre.
Dès que je l'aurai vu je vous le dit.

Par contre pour l'épisode 6 j'ai été retardée,mais il va bientôt sortir.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:52

J'hésitais à voir ce drama, mais tous vos commentaires m'incite à le regarder...j'pense que je m'y mettrais une fois que j'aurais terminé "Sad Sonata", parce que ça m'a l'air pas mal du tout en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:49

Un très bon dramas^^
J'ai trop hâte de voir le 11ième épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:18

ah bein je viens de finir de dl les 5 ép dispo en fr!!!
pas encore maté mais j'ai hate!!

ça change comme histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:15

Hey franchement Nath-chan, si tu es déçus par ce drama je veux bien me disséquer l'hémisphère droit de mon cerveau!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:53

EXPLDR MHHA!!! hahaha
ba je vais mater le 1er ép là, fin juste après avoir regardé l'ép 4 de SOS!!hehe^^

et oui Yosuke passe obligatoirement avant!!huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:58

Mais tu as raison de regarder Strawberry On Yhe Shortcake en premier, il est d'un nivea au dessus (avis personnel, je veux personne pour me dire que j'ai tord >.< et en disant je ne denigre pas WNK que ce soit bien clair...*MHHA s'enerve tout seul maintenant! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:10

Que ce soit pour WnK ou pour SOS ce sont tous deux d'excellents dramas qui apportent quelque chose de nouveau.C'est plus accés sur la psychologie des personnages et faut dire que dans SOS il y a un sacré casting.
A noter dans les 2 dramas l'excellent jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:43

C'est clair que les deux castings sont vraiment super mais en plus de ça tout est super bien travaillé dans ces dramas que ce soit les génériques (vraiment très beaux les 2), la mise en scène, le traitement des personnages, le scénario, l'atmosphère...tout est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:39

J'ai fini cet série et je l'ai apprécié ^^ Le casting est super! Et l'histoire aussi! J'espère qu'ils en feront d'autre drama de ce genre. Sociétés, la vie vous savez, ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:41

Ce drama est à voir absolument, aucun doute là-dessus.
C'est le drama qui dépeint de la façon la plus réaliste le système éducationnelle japonais(avec peut-être Life mais je n'ai pas encore regardé).
Je suis actuellement en train de regarder ce drama en vosta et il fait parti de mon top 3 quoi qu'il arrive.
Pour une fois le personnage principale du professeur n'est pas un idéaliste à l'éthique parfaite(un peu au début peut-être) et est, par moment, guère mieux que ses collègues.
Le premier épisode suffit à mettre dans l'ambiance est à la fin de l'épisode on est obligé de continuer.
Pour ceux qui sont intéressé par le sujet il y a un livre très intéressant, en anglais, s'appelant "Shogun's Ghost the dark side of Japanese Education"
Revenir en haut Aller en bas
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:50

J'avais jamais entendu parler de ce drama mais il a l'air intéressant ! Je le regarderais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 5:25

Ca y est je viens de finir de regarder!!!
Décidemment excellent jusqu'au bout avec pleins de surprises vers la fin.
Ce drama vient donc voler la première place de mon top drama, rien à reprocher à la série, tout est parfait(persos réalistes, rythme,rebondissements, jeu d'acteurs...).
Si je suis (très) motivé il faudrait que je traduise en français les sub anglais que j'ai car je connais des gens qiu veulent le voir mais qui sont mauvais qui peuvent pas suivre en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:40

Ce drama est déjà tradui en français puisque j'ai déjà tardui les 6 premiers épisodes et ils sont déjà dispo et en début de semaine prochaine sortira l'épisode 7 en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:28

J'ai vu les 2 premiers episodes et j'aime beaucoup ! C'est sur que ça ne ressemble pas aux autres dramas et c'est ça qui est bon ! Je n'avais pas regardé le casting avant et j'ai été un peu étonné de voir le héros de Densha otoko ^^ Et Mizushima Hiro aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
mzzg

mzzg


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:12

Merci pour la présentation ! Il semble super comme drama, faut que je le regarde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:03

Aaaah j'ai regardé les épisodes jusqu'à 7 jusqu'à 5h du mat', j'arrivais plus à m'arreter mais il fallait bien xD ...
J'adore ! suspens etc. *___* !

Je trouve que le prof est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:47

Je l'ai ,fini il y a un p'tit moment ;)
J'ai vraiment bien accroché ! J'ai bcp aimé
Shida Mirai dans ce drama
--meme si on la voit pas beaucoup >. Vraiment mignon je trouve xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:44

Je l'ai fini il y'a 1 semaine, j'ai enchainé en 3 jours ^^
Et vraiment sympa ce drama (même si on peut passer du 1er au dernier épisode xD)

Mais franchement l'actrice qui joue l'avocate je l'adoreee o_O elle joue vraiment trop bien, elle est trop jolie (quand j'ai vu qu'elle avait 35 ans je crois j'ai halluciné xD). En plus j'ai vu qu'elle avait fait pleinssss de dramas un truc trop fou mais y'a aucun dramas d'elle qui était traduit xD.

Bref j'ai adoré l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 4:38

En tout cas , j'ai vraiment aimé x)
Je pouvais pas attendre la suite U.U*
Déjà les épisodes bout à bout , il y a du suspense alors
avec le temps de 'subbage' (que je comprend très bien et respecte ^^) -> dur-dur d'attendre et de pas sauter sur les vosta x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





* Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Watashitachi No Kyokasho *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser