• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Watashitachi No Kyokasho *

Aller en bas 
+16
sandra_domyoji
Jeff86
Shito
Megalie
squarenix
littelcup
Su-Mi
MHHA
[S] Biguung MAMA
[A] NOONA Shi
Hanabi
Yui [ <3 Mimi]
AzianMu0us
Shirley
~ LyLy ~
kawaiigarden
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyJeu 26 Avr - 21:47

* Watashitachi No Kyokasho * Watashikyoukashoor7
Titre : Watashitachi No Kyokasho

Pays : Japon
Année : Avril 2007
Genre : Drame - Suspense
Durée : (En cours de diffusion)

Acteurs :

*Kanno Miho est Tsumiki Tamako (avocate)
* Tanihara Shosuke est Seri Naoyuki (avocat, petit-copain de Tamako)
* Itoh Atsushi est Kaji Kohei (professeur remplaçant)
* Shida Mirai est Aizawa Asuka (élève)

Résumé :

Aizawa Asuka est une collégienne trés brillante malgré son absentéisme répété à l'école.En effet cette jeune orpheline est trés mystérieuse.
Kaji, suite à son transfert dans l'école de Asuka en qualité de professeur remplaçant, se lie rapidement d'amitié avec la jeune-fille.Il comprend qu'elle n'a pas une vie facile et aimerait qu'elle passe de belles années au collège.
Asuka écoute son nouveau professeur et décide de retourner à l'école.Ce jour-là une violente bagarre éclate dans la cour.Alors que tout le monde se trouve dans la cour pour assidster à la bagarre, Asuka tombe de la fenêtre de sa classe.L'école conclue rapidement qu'il s'agit d'un accident.
Mais avec l'aide d'une avocate, qui semble être une connaissance de Asuka, Kaji découvre que Asuka était probablement victime d'Ijime. Les personnes victimes d'ijime se font harceler ou maltraiter en permanence par les gens qui les entourent.Bien souvent cela peut aller jusqu'à l'acharnement de toute une classe sur un seul élève.

Tamako et Kaji finissent par se demander si cet accident n'est pas en réalité un meurtre?

Mon avis : Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un si bon drama.Honnêtement c'est le drama japonais du moment qui a le plus attiré mon attention avec Liar Game.C'est sûr que si vous n'êtes pas amateur d'atmosphère lourde, je vous déconseille de regarder ce drama qui parle d'Ijime.Dans le cas contraire, jetez-vous dessus.D'une part le scénario est vraiment bon, et il y a une incroyable palette d'acteurs talentueux.







Série prochainement dispo en VOSTFR.J'ai traduit les 2 premier épisodes qui sont sortis pour le moment au japon, je pense que l'épisode 1 sera dispo d'ici demain.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyJeu 26 Avr - 21:49

En effet, ça change et ça a l'air pas mal !
Faudrait que j'vois un drama dans ce genre pOur eSsayer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyVen 27 Avr - 9:57

Faut tenter, je vais essayer de le regarder en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyVen 27 Avr - 14:06

Merci pour la fihe!!

C'est avec ma petite chouchou! Elle représente vraiment la relève côté actrice ^^

L'histoire change c'est clair!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyVen 27 Avr - 14:41

l'histoire a l'air bien ! Je vais voir le 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyVen 27 Avr - 17:43

Oh wooow! Ce drama va vraiment m'intéresser tout comme pour Liar Game *_* Les suspense j'adore ça (Chakushin Ari ^^)... J'ai trop hâte de commencer le dramas. Merci kawaiigarden pour la fiche =D
C'est avec Shida ^^ La petite dans 14 Sai No Haha =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyVen 27 Avr - 18:12

Oui c'est bien avec elle.C'est vraiment la relève des jeunes stars japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyVen 27 Avr - 20:33

j'aime beaucoup le synopsis thanks kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyVen 27 Avr - 21:54

De rien, j'espère que ce drama vous plaira autant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 28 Avr - 4:13

Je viens de voir le premier épisode. À date, je trouve ça moyen moyen mais j'ai toujours envie de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 28 Avr - 15:30

C'est sûr qu'il ne pourra pas plaire à tout le monde, car c'est le genre de drama qui s'acresse a un public plus adulte.J'ai 24 ans, je crois que je suis une des plus âgées sur ce forum, donc c'est certain qu'il me plaira plus qu'à certain d'entre vous.Et puis maintenant ça fait 4 ans que je regarde des TV drama et j'avoue que l'univers colaire tel qu'il est traîté dans 90% des dramas commence un peu à me lasser, car c'est tout le temps la même chose.Là au moins ça change, on voit l'autre aspect.En tout cas je viens de voir l'épisode 3 et honnêtement c'est de mieux en mieux.On découvre de plus en plus le vrai visage des professeurs et des élèves, et je peux vous dire que c'est costaud.Cette école cache beaucoup de secrets.

Je pense aussi que les jeunes acteurs principaux de ce drama feront parler d'eux plus tard.La relève de Yamapi, Jun, Toda, Maki... est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 28 Avr - 15:44

L'histoire est ogirinal
et sa montre bien ce que peuvent vivre certaines personne
Fin moi j'aime bien
je testerais pour voir
Merci de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyDim 29 Avr - 3:43

Je viens de voir le 2 et je dl le 3ième. Je commence aussi à trouver cela intriguant. J'ai bien hâte de savoir tous les secrets de tout le monde.
Edit: J'ai vu aussi le 3ième, je commence à être accro tout autant que Liar Game de ce drama. Je ne savais pas qu'il y autant de secrets dans une école o.O Même avec les profs....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyJeu 3 Mai - 13:11

Je viens de voir les deux premiers episodes et dès le premier 1/4 d'heure j'ai accroché et remarqué le potentiel. Je suis sûr que ça va devenir un MUST pour moi (donc merci kawaiigarden pour les trads ^^)...l'atmosphère lourde, les personnages louches (dédicaces à Pô ^^), le scénar intriguant...ya vraiment tout pour faire un bon drama à suspens...vu qu'IWGP m'a plus par son atmosphère sombre et ses personnages peu recommandables, je crois que l'on va bientôt avoir un pretendant au titre pour la medaille d'argent sur mon podium des meilleurs dramas japonais!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Je pense sortir l'épisode 3 demain ou samedi au plus tard.Vous allez voir on commence vraiment à voir la personnalité caché des élèves et des professeurs, c'est vraiment génial.
Pour moi c'est vraiment un grand drama.Un drama comme on n'en voyait plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyJeu 3 Mai - 20:01

Aahhh quelle bonne ouvelle ça!!! J'ai âte (ou ate ou encore hâte??? Ya pas un Robespierre dans la salle?).
Merci de ton assiduité dans le travail que tu fournit!
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 5 Mai - 12:45

Ah , il m'attire pas des masses ce drama .
Bon l'histoire change , enfin , bon .. x]
Faut que je le vois pour donner un vrai avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 5 Mai - 14:32

Yooo l'episode 3 est sorti, en Dl immédiat!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 5 Mai - 21:34

Su-Mi a écrit:
Ah , il m'attire pas des masses ce drama .
Bon l'histoire change , enfin , bon .. x]
Faut que je le vois pour donner un vrai avis ^^

À mon avis, l'épisode 1 ne m'as pas trop attirés mais j'ai quand même regarder le 2 et le 3 et ça devient attachant ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 2 Juin - 1:33

[Désolée du double poste mais ça fait quand même un bout ^^]

Je suis rendu à l'épisode 7 (j'attend les sous-titres avec impatience ^^)

J'adore tellement cette série! Après Liar Game par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 2 Juin - 11:39

Moi je l'ai pas encore commencé
je suis a fond sur heaven tree et surtout
liar game que je regard pas les autres dramas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 2 Juin - 12:39

Ayunette luv, tu as raison, comme ça d'ici que tu te lances dans ce drama j'aurais pu traduire les 6 premiers épisodes.Là j'ai presque fini l'épisode 4, demain il sera dispo, et après j'attaque le 5 et le 6 et j'espère pouvoir les mettre à votre dispo en début de semaine prochaine.
J'avais ralenti la traduction car les américains s'étaient un peu arrêtés à cause de leur vie personnelle.
Mais comme là ça a repris, je m'y remets.
Honnêtement Liar Game et Watashi sont mes 2 dramas préférés du moment.C'est pas parce que je travaille dessus que je dis ça, mais je les trouve vraiment rafraîchissant, l'un pour sa mise en scène et son rythme (Liar Game) et l'autre pour le sujet qui est traité (Watashi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptySam 2 Juin - 18:11

kawaiigarden a écrit:
Honnêtement Liar Game et Watashi sont mes 2 dramas préférés du moment.C'est pas parce que je travaille dessus que je dis ça, mais je les trouve vraiment rafraîchissant, l'un pour sa mise en scène et son rythme (Liar Game) et l'autre pour le sujet qui est traité (Watashi...)

Moi aussi, pareille comme toi, Kawaii :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
littelcup

littelcup


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyDim 17 Juin - 23:13

Excellent drama qui fait énormément réfléchir dans lequel on ne cesse de ce posé des questions

Le sujet sur les Ijimes est extrêmement bien traité vivement la suite

Et puis comme l'ont dit beaucoup d'entre vous la relève est assuré nous avons là d'excellent acteur

Est ce que quelqu'un sait d'ailleur qui est la chanteuse du générique de fin??

Arigatou
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * EmptyLun 18 Juin - 0:02

Littlecup: l'ending du drama est interpréter par Bonnie Pink et la chanson se nomme "Water Me".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Watashitachi No Kyokasho * Empty
MessageSujet: Re: * Watashitachi No Kyokasho *   * Watashitachi No Kyokasho * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Watashitachi No Kyokasho *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser