• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Liar Game *

Aller en bas 
+58
Chidori83
Tiphanie
Minami13
Li'Chi
Marinett
Voltare
aznlao77
pavoua
Kun0ichi77
Bignoodle
jfoxx
Rin
Yunfa
stancie
titelu-san
MimiHashi
titeangel
MiSs_KaEnA
Faustlove
hyd45
sandra_domyoji
Saena
Litchis
Titou
Jeff86
Kimmy
Naoki
Eina
saryuna83
Sandra [OYM]
Naagash
yoyols
tortue-zu
squarenix
freddy cesar 26
littelcup
sanae
ShinBi
Brownie's
Shito
Su-Mi
[A] NOONA Shi
audrey
gaga-chan
[S] Biguung MAMA
Sey
mandine
Nama
Yui [ <3 Mimi]
KuMi
Kaito
MHHA
Shirley
Mandy
~ LyLy ~
AzianMu0us
Hanabi
kawaiigarden
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptySam 10 Nov - 16:05

C'est clair que les récap étaient chiantes.Malheureusement tous les épisodes spéciaux qui suivent une saison sont toujours comme ça.Sur une 1H30 on a facilement 50minutes de récap'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 23:52

je suis a l'épisode5 il tourne un peu autour du pot ce drama nn?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 19:06

Alors, j'ai terminé ce drama et j'ai adoré <3
Le dernier épisode était légèrement long, j'ai fait quelques pauses, j'avoue, mais le final est bien je trouve <3
On sait jamais qui sera le traitre et touut, bref, j'ai adoré <3
Le type de drama, ça change je trouve et je ne pense pas qu'il fasse penser à SAW, même sii je n'ai jamais vu les films vu que .. rien que l'affiche et les certains pasages que l'on m'a raconté ne me tentent pas DU TOUT xD
Bref, j'ai adouré ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 19:37

Ah je suis d'accord avec toi, Sandra!!
On m'avait dit que ce drama n'était pas très bien, mais moi j'ai beaucoup aimé aussi!!
Quant à savoir si ça ressemble à SAW, j'avoue que je n'ai pas non plus vu les films-et d'ailleurs je ne les regarderais jamais!- donc je ne sais pas!
Enfin pour conclure, c'est un exellent drama, enfin c'est mon avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 19:53

Sa ressemble pas a SAW sa a même rien a voir, il y a juste la marionnette qu'ai presque pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 20:49

AAAAH d'accord, cey la marionnette XDDDD
Oukiii, bah en tout cas, j'ai biien aimé <3 Et jamais la marionnette ne m'a fait peur :D
Bref ... ça va je suis pas la seule à ne pas vouloir regarder SAW !! :) MDRRR~
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 21:41

Pareil un mec que je connais m'a dit que Liar Game c'était comme SAW[du moins y'avait quelques ressemblances] mais vu que j'ai pas vu ce film[et que je compte pas le voir non plus xD] j'savais pas^^
En tout cas ce drama est génial, j'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 2:03

Ba moi j'ai vu le premier( et j'compte pas voir les autres...) et à part la marionnette y a pas du tout de ressemblances!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 12:54

Sandra [OYM] a écrit:
ça va je suis pas la seule à ne pas vouloir regarder SAW !! :) MDRRR~

Ah nan lol pour ça t'inquiète pas, je ne veux absolument pas le voir non plus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 13:56

Moi j'avais pas eu le choix c'était à une soirée d'halloween...>.<
J'veux plus jamais le voir c'est trop gore!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 14:14

Bah oui tu m'étonne!!
Moi aux soirées Halloween, je préviens: "pitié pas de trucs trop horribles", sinon c'est mort je peux pas regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 16:05

Mdr! Moi j'aime bien avoir peur quand y a genre du suspens, les trucs angoissants, mais j'ai horreur des films pleins de tueries, trop gore pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 16:43

lol, moi même les trucs qui font juste un peu peur c'est pas ma tasse de thé...
Suis une trouillarde moi, j'avoue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 23:18

Volt a écrit:
Sa ressemble pas a SAW sa a même rien a voir, il y a juste la marionnette qu'ai presque pareille

Ah je ne suis pas la seule à avoir remarqué la reference à Saw pour la marionette et meme pour l'idée de la video (qui est le message) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptySam 29 Déc - 0:10

Je viens de le finir ! ^^

J'ai beaucouup aimé ce drama, très original et marant XD (Après avoir regarder Heaven's tree c'est sûr que ca m'a remonté le moral !! u___u).

Alala, n'empêche que Nao elle est naïve mais à un point ! O_O Elle me fait penser à Tohru Honda dans le manga Fruit Basket, exactement la même mentalité :13:


Fukunaga a une tête de psycopate avec ces lunettes, il joue trop bien =D.

Et Akiyama alors lui ......... :1: J'veux bien donner tous les yens du monde pour l'échanger avec lui !! :11:

Mais je suis d'accord que ca fait penser à Saw (ca a été ma première impression .... quand j'ai vu la marionette j'ai tout de suite penser à ce film .... Je déteste les marionetteeeees et les voix bizarres et les vidéos d'abord >___< ... u___u)
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptySam 29 Déc - 0:15

Je crois que tu n'es pas la seule à vouloir donner des yens pour pouvoir jouer avec Monsieur Akiyama (non non je ne pense pas à moi !)

C'est un drama original en plus de part sa durée et son contenu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Minami13

Minami13


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMar 25 Mar - 13:37

allez fallait que je le déterre ce topic aussi ;)
j'ai adoré, je coris que c'est le seul drama que j'ai avalé aussi rapidement malgré mon emploi du temp, j'ai beaucoup aimé l'acteur qui joue akiyama, très classe il joue son rôle à la perfection !
bref très bon drama, je sais pas si le manga est sorti en france, mais ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyDim 13 Avr - 14:39

Il ya une bande son de Liar game qui provient de Virgin SUicide :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyLun 5 Mai - 2:02

Jusqu'à la dernière seconde perso je me suis dit que ce n'était pas vrai on ne pouvait pas être aussi "gentille" et naïve. Pourtant je suis quelqu'un qui ne peut pas voler autrui (culpabilité oblige), je culpabilise pour un crayon que j'oublie de rendre à un ami pour dire. Mais y'a des limites à tout et j'aurais largement préféré sauver ma peau malgré (sans pour autant vouloir faire de profits) tout quitte à ce que hélas un autre en pâtisse.
Peut-être n'ais-je pas assez foi en l'être humain, mais en tout cas je reste toujours très méfiante vis à vis des autres parce que justement à force d'être gentille, de se faire bouffer on finit forcément par craquer/changer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyMar 8 Juil - 17:04

c assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyVen 22 Aoû - 12:01

cette série est supe bien faite et les acteurs ont chaun des particularité assez bien caler dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 23:05

J'en suis qu'au premier episode, mais j'aime dejà beaucoup.
Je dirai mon avis par la suite mais pour le moment il est tres interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Hanae

Hanae


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2009

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 18:52

Ah il est trop bien ils forment un super duo matsuda joue son role comme un chef il est vachement credible xp
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 EmptyJeu 25 Nov - 3:41

j'ai bien aime car il y a beaucoup énigme dans ce drama et j'avoue ne pas avoir réussi a les résoudre
je doit pas avoir une âme d'arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Liar Game * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * Liar Game *   * Liar Game * - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Liar Game *
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» ~ Queen of the Game
» [Game] Photos de Stars Asian
» [GAME] Azian Stars KIds ...
» [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors
» [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser