• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Empty
MessageSujet: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors   [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors EmptyVen 30 Mar - 16:43

Coucou tout all-dramas!!
J'ai rien posté depuis l'an 800 alors aujourd'hui, je me lache! Au programme: 1 drama taiwanais, 1 coréen et 1 thailandais^^

Commencons par mon nouveau coup de coeur made in Taiwan:

[color=black]A GAME ABOUT LOVE

[TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Gameoflove


  • Titre: 剪刀 石頭 布 / Jian Dao Shi Tou Bu
  • Titre anglais: A Game About Love / Rock Paper Scissors
  • Genre: Romance / Comedie
  • Episodes: 27
  • Broadcast network: CTS
  • ]Broadcast period: 2006-Nov-08 to 2006-Dec-14
  • Opening theme song: 小女人 (Xiao Nu Ren) by 庭竹
  • Ending theme song: 愛不在 (Ai Bu Zai) by 殷悅 Melody
  • Insert: 讓我靜一靜 (Rang Wo Jing Yi Jing) by Van Fan

Resumé:

[color=black]Duo Li est une jeune fille jolie mais banale, voire ennuyeuse, comme le lui explique si gentillement son petit ami le soir de son anniversaire, alors qu'elle attendait une demande en mariage.
Complètement déprimée, coincée dans un boulot de comptable dans une société où elle sert de bouc émissaire à tout le monde et surtout à à la fille du patron Jia Shan, Duo Li tombe un jour nez à nez avec une peinture exposée dans la galerie en face de son bureau. Cette peinture, sous le titre de "Première Nuit", représente une danseuse de Flamenco en plein mouvement dans sa robe rouge sang : Duo Li décide alors d'apprendre le Flamenco dans l'espoir secret de se débarrasser de sa banalité qui lui colle à la peau et d'etre elle aussi un jour capable de sortir du lot comme cette femme.
La galerie en question appartient à la mère de Xi Qiang, le jeune héritier de l'empire hotelier Wei, qui se trouve etre également le meilleur ami du pauvre mais très doué Ke Luo, auteur de la peinture qui fascine tant Duo Li.
Un jour que tous deux se retrouvent coincés à l'intérieur de la galerie, ils sont sauvés par Duo Li, qui s'enfuit toutefois sans leur dire qui elle est et c'est le début d'une longue histoire d'amour et d'amitié entre ces trois personnages


Casting:

  • Chen Qiao En alias Ye Duo Li

  • Sam Wang alias Wei Qi Xiang

  • Michael Zhang alias Chen Ke Luo

  • Gina Lin alias Yang Jia Shan

  • Xia Yu Qiao alias Ye Duo Xin

  • Gu Han Yun as Doff

  • Zhang Fu Jian alias Wei Rong Ping


    crédits: http://www.mangas-arigatou.net et http://wiki.d-addicts.com

    Pour l'instant, 10 épisodes sur 27, mais c'est pas du rapide......ça traine..bon, on peut comprendre, c'est pas une priorité^^ Cependant il est vraiment génial!! J'ai meme commencé à les regarder en raw, ce que je n'avais fait que pour Smiling Pasta O_o
    Il y a pas mal de gags très taiwanais (ils tombent souvent, c'est fou ce qu'ils sont maladroits!! XD). A part l'héroine les autres filles sont insupportables, un bon coup de massue et bye bye (enfin c'est que ce moi je ferais^^) Sam Wang et Chen Qiao En sont très bons dedans et font un joli couple, je voulais les voir finir ensemble dans Prince who turns into a frog mais raté! Mais peut etre pas cette fois ci.....^^
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://namasta.skyrock.com
    [S] Biguung MAMA
    Power +4
    Power +4
    [S] Biguung MAMA


    Féminin
    Nombre de messages : 9782
    Age : 32
    Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
    Films Prefere : ..... [....] LOT
    Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
    Date d'inscription : 06/04/2006

    [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Empty
    MessageSujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors   [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors EmptyVen 30 Mar - 17:20

    Je dl aussi XD
    Y a du ddl en plus !

    Merci XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://just-showing.skyblog.com
    ~ LyLy ~
    Power +3
    Power +3
    ~ LyLy ~


    Féminin
    Nombre de messages : 2386
    Age : 35
    Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
    Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
    Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
    Date d'inscription : 07/07/2006

    [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Empty
    MessageSujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors   [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors EmptyVen 30 Mar - 19:43

    M'a l'air bien auSsi celui-là mais les taiwanais les font toujours hyper long leurs dramas pfiOuuu ! 27 épisodes c'est beaucoup beaucoup je trouve o.0
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lydiebilly01.skyblog.com/
    Nama
    Power +3
    Power +3
    Nama


    Féminin
    Nombre de messages : 3913
    Age : 33
    Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
    Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
    Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
    Date d'inscription : 17/07/2006

    [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Empty
    MessageSujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors   [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors EmptyVen 30 Mar - 20:03

    c'est vrai mais les épisodes qui sont sortis sont géniaux, vois les 10premiers et après va directement aux 5 derniers^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://namasta.skyrock.com
    Jenniferpower
    Power +1
    Power +1
    Jenniferpower


    Féminin
    Nombre de messages : 109
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/12/2006

    [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Empty
    MessageSujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors   [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors EmptySam 31 Mar - 5:59

    Les premiers episodes sont vraiment bons, mais avec le temps et l'arrivee de la mere de l'artiste ca devient vraiment ennuyant et l'histoire se degrade. Personellement, je donnerais rien qu'un bon 7 sur 10.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://serieschinoises.forumactif.com/index.htm
    Contenu sponsorisé





    [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Empty
    MessageSujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors   [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?
    » [TW Drama] Why why Love
    » [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing
    » * Liar Game *
    » * LAVENDER [Tw-drama] *

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    • All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser