| kDO ET cO | |
|
+11KuMi Pinly TanuKi* AzianMu0us MHHA ~ LyLy ~ Koishi's Yui [ <3 Mimi] Kaito Nama Crema 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: kDO ET cO Ven 6 Avr - 21:37 | |
| Rooooooooooooooo comment t'as suuuuuuuuuu ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOO Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD!! Je sais pas comment te remercierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kDO ET cO Ven 6 Avr - 21:56 | |
| J'ai mes sources !!! MOUHAHAHA Et c'est bon je demande rien en retour XD ^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: kDO ET cO Ven 6 Avr - 22:06 | |
| Trop aimableeeeeeeeee :) Mais bon si tu veux quelquechose viens frapper à ma porte !! :) | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: kDO ET cO Ven 6 Avr - 22:06 | |
| Yeah ! ben voila merci pour mon nouvel avatar =) | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kDO ET cO Ven 6 Avr - 22:09 | |
| XD T'as du mettre le lien dans la mauvaise partie. Il est devenu petit ^^
Faut mettre le lien dans le dernier "truc" <--- très explicite
Edit: Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Voilà c'est là que tu dois mettre le lien ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: kDO ET cO Ven 6 Avr - 22:24 | |
| Nyyaa ils sont trow beaux tes cadow Crema *0* trow mignons <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: kDO ET cO Sam 7 Avr - 12:59 | |
| T'es douée quand même! Moi j'utilise PHotofiltre aussi et j'sUis trOp NUlle!xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: kDO ET cO Sam 7 Avr - 16:36 | |
| Heyyyyyy mais je viens de voir ça HAHAHAHAHA Ahh merci jadore ce que tu m'as fait avec le petit Brownie's en rose c'est trop mimii ^^ et puis j'adore ces photos aussi ... et Tanuki je partage Yamapi ... donc j'autorise Crema de t'avoir fait des kdos sur Yamapi ............... [mais je pense que la plus folle fan de Yamapi pour l'instant c'est moi!!!] HAHAHA Crema j'aimerais bien te faire quelque chose mais pas beaucoup le temsp là bouarffff ... [je suis entrain de faire des recherches XD] En tout cas micciiii t'es trop doué bouarf !!! | |
|
| |
Crema Power +1
| Sujet: Re: kDO ET cO Sam 7 Avr - 16:41 | |
| hé hé Et vi j'ai aussi fait des ava de Yamapi à quelqu'un d'autre !! Mouhaha c'était pour me vanger d'avoir ramener le topic de Jun à jours !!! MOUHAHAHAHAHAH !
Sinon je le trouve trop kawaii avec cette petite fille !!! [Je l'imagine bien avec sa propre fille -- imagination débordante--]
Et tu n'es pas obligé de me faire quelque chose ne retour lol | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: kDO ET cO Sam 7 Avr - 16:43 | |
| - Crema a écrit:
- hé hé Et vi j'ai aussi fait des ava de Yamapi à quelqu'un d'autre !! Mouhaha c'était pour me vanger d'avoir ramener le topic de Jun à jours !!! MOUHAHAHAHAHAH !
Sinon je le trouve trop kawaii avec cette petite fille !!! [Je l'imagine bien avec sa propre fille -- imagination débordante--]
Et tu n'es pas obligé de me faire quelque chose ne retour lol Je veux pas qu'il soit Papa si tot !! Sinon ça voudrait dire que je pourrais plus rien pour lui MOUAHAHAH Oui il est trop mimi quand il fait Chuuuuuuuuu toute façon je craque moi j'utilise Photoshop je ferais des créas plus tard après mes recherches!! merci Cremaaaaaa | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: kDO ET cO Sam 7 Avr - 18:38 | |
| ZOUUUU :D Comment t'es trop douée Crema *_* Waaaaah , j'adore :D * Réfléchis * ( AHAHAHA mais vous ne saurez pas sur quoi --'' xD ) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: kDO ET cO Mar 10 Avr - 19:47 | |
| yeahhh j'adore crema enfet c'est simple sans l'etre *o* j'suis sous le charme sublime O___O | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: kDO ET cO Lun 30 Avr - 19:10 | |
| C'est troop bien l'idée de ce topic !! =p Crema t'as fait du bon boulot avec les kdos ! ;] Et Koishi's aussi t'as fait du bon boulot ! ;] HmmMm ça m'a donné envie de faire un new pack d'un coup x'D *réfléchi (...)* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kDO ET cO | |
| |
|
| |
| kDO ET cO | |
|