| KO One | |
|
+3kawaiigarden Nama Jenniferpower 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenniferpower Power +1
| Sujet: KO One Mer 4 Avr - 4:59 | |
| Title: 終極一班 / Zhong Ji Yi Ban
English Title: KO One
Genre: School / Comedy / Fantasy / Action / Romance
Episodes: 21
Broadcast network: GTV
Broadcast period: 2005-Nov-26 Air time: 22:30
RÉSUMÉ
KO One is a class designed especially for the delinquents and rejects that other high schools would not accept. Even so, everyone in the class is loyal to the leader, Da Dong, KO.3, and would die for friends. Tied for #3, Ya Se, and #4, Xiao Yu soon join the class and out of some fortuitous events, their lives become tied together and they become best buddies. Another student, Lex, who had been gone for a whole semester, rejoins the class. Although Lex seems like a weak kid with only good intentions, Ya Se suspects Lex is KO.2 because legend say #1 and #2 are capable of concealing their true identities. At the same time, incidents start to occur and the culprit always leads to Ya Se. Is Ya Se wrongly accused? Will the class be able to stand the politics or will it be driven apart?
Edit: Resume en francais(sans accent car j'ai un clavier sans accent en ce moment et desole si c'est pas vraiment clair):
KO One est une classe designee pour les delinquants et les rejets que les autres ecoles ne veulent accepter. Tout le monde de la classe est loyale au chef de la classe, Da Dong, qui le KO. 03, Da Dong pourrait mourrir pour ses amis. L'autre KO.03, Ya Se et KO.04, Xiao Yu vont rejoindre cette classe et il va se passer plusieurs evenements. Leurs vies (au 3) vont devenir connecter et ils vont devenir des meilleurs amis. Un autre eleve, Lex (ami d'enfance de Da Dong), qui a ete parti pour un sumestre complet aux Etats-Unis revient. Meme si Lex semble etre un garcon bien avec seulement de bonne intention, Ya Se le suspecte d'etre le KO. 02 parce selon la legende KO. 01 et KO. 02 sont capable de cacher leurs vraies identites.Au meme moment, plusieurs problemes/evenements arrivent et tout le monde pense que le coupable est Yase, mais est-ce vraiment lui?
CAST
Jiro Wang as Wang Da Dong 汪大東 KO.3 Calvin Chen as Wang Ya Se 王亞瑟 aka Ya Se Wang 亞瑟王 (King Arthur) KO.3 Yan Ya Lun as Ding Xiao Yu 丁小雨 KO.4 Tang Yu Zhe as Lei Ke Si (Lex) 雷克斯 KO.2 Et autres...
Crédit: wiki.d-addicts
Mon avis:
EDIT du 10 avril 07 (cause: fini le drama): J'ai fini le drama il a tout juste quelques heures et je capote completement. Au debut, vous allez vraiment le trouver absurbe avec les personnages qui regardent la camera et parlent mais on s'y habitue. Et les personnages sont si attachants. Le concept est vraiment bon, l'histoire et bonne et les personnages. Parlons des garcons la-dedans Jiro est juste trop cute, Calvin, meme si on le trouve laid au debut on ne peut s'empecher de lui trouver un petit quelque chose, Aaron, il est juste trop mignon et adorable et Danson, quel bombe! C'est une comédie tout d'abord donc rare les moments serieux. Donc, je lui donne un bon gros 9.5 sur 10! Tous ce que je peux dire c'est que j'attend avec impatience The Ultimate Family a.k.a The X Family, qui est comme une suite a KO One.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:04, édité 2 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: KO One Mer 4 Avr - 13:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAhh!! Ca fait des mois et des mois que j'attends les vosta!! Je crois que le 1er est sorti, je cherche ça! Merci pour la fiche, les résumés en anglais c'est pour nous faire bosser?? XDDDDDD | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: KO One Jeu 5 Avr - 2:56 | |
| Je sais que le premier episode a ete traduit en softsub par Doremii, mais il parait que la qualite de la video a plusieurs problemes et toutes, fac je pense que c'est mieux d'attendre pour le hardsub. (en anglais bien sur) Blog de Doremii:http://doremiiscale.blogspot.com/ Ah pis la fiche est en anglais car, moi je l'ecoute sans sous-titre donc je savais pas comment traduire les noms en pinyin fac ca me tentais pas de toujours cheker wiki.d-addicts pour faire le resumé. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: KO One Jeu 5 Avr - 3:11 | |
| J'ai vraiment hâte que la version hardsub sorte car sur d-addict il n'y a plus de seeder pour l'épisode 1 en RAW, c'est la galère. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: KO One Dim 8 Avr - 19:57 | |
| je voulais juste savoir un truc sur la fille, quel est son role exactement? Comment elle va évoluer? Merci^^ | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: KO One Dim 8 Avr - 23:51 | |
| De quelle fille parles-tu? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: KO One Lun 9 Avr - 0:20 | |
| Sha Jie, mais c'est bon, on m'a renseigné sur un site anglais^^ On va plus la voir à ce qu'on m'a dit La fille qu'on voit bcp dans le 1er épisode, celle qui est folle de Da Dong, est-ce que c'est bien Sha Jie, j'ai un doute? | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: KO One Lun 9 Avr - 4:43 | |
| Désolé je peux pas savoir qui est Sha Jie pcq wiki.d-addicts marche pas en ce moment. Mais si tu parles de la supposé ''petite amie'' de Da Dong, ben son rôle elle la KO je pense 13 ou 15. Je me rapelle plus quand mais dans un episode elle va quitter, pis on le saura pas pourquoi tout comme ses 2 amies, mais un peu plus tard. Elle est pas tres important dans l'histoire. | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: KO One Mar 10 Avr - 17:33 | |
| ahh oui j'avais vu ce drama sur un blog y a quelque temps et j'avais juste regarder l'episode 1 ( sans sub) et c'est assez fou lol mais c'est sympa Mdr donc j'attend impatiemment le hardsub ^^
merci pour la fiche | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: KO One Mer 11 Avr - 18:28 | |
| j'ai pas très bien compris le résumé mais si c'est avec JIRO c'est surement super ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: KO One Sam 14 Avr - 17:15 | |
| pas tout cOmpris NOn plus mais si y'a les Fei LUn Hai je vais noter ça!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: KO One Sam 14 Avr - 21:37 | |
| Je suis déçue par ce drama! Les gags sont lourds, Jiro est comme à son habitude un très mauvais acteur (il est moche en plus mais qu'est-ce qu'on peut lui trouver??) Les filles sont imbuvables! Celui qui joue du piano est pas trop mal, mais franchement c'est un mauvais drama | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: KO One Dim 29 Avr - 18:42 | |
| Un drama de fou!! Il est trop énorme!! Merci pour fiche AARON <33333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KO One | |
| |
|
| |
| KO One | |
|