|
| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 13 Juil - 1:52 | |
| - Citation :
- Ooooh ! NOONA, on est jumelle de poids O_____O
Moi, j'sens que j'vey plus beaucoup grandir . . . -_-" Sinon, Su-Mi moi aussi j'fey pareil. J'me lève souvent à midi et j'déjeune vite fey ^_^. *3615 Racontage de Life* Puis un jour sur deux, j'fey 60 bornes de vélo, ca m'fey un p'tit peu perdre de poids. Mais en faite, j'ai plus l'impression de remplacer ma graisse par des muscles donc ... Ca change rien, quoi ! XDD cool! en pas seulement jumelle de poids mais aussi de déjeuner XD | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 13 Juil - 13:39 | |
| Ahaha , vive les grasses mat' xD Moi , mon poids je le dirais pas >w< LOUL~ :P J'aimerais aussi perdre du poids . . Comme la plupart des filles hun ^^ Puis les muscles c'est mieux que de la graisse , en plus ça se voit si c'est des muscles ou pas xD ( Nawaaak ^^'' ) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 13 Juil - 13:42 | |
| mais non....Su-mi je pense pas que tu es grosse ganbatte ne Su-mi ok!!!! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 13 Juil - 14:22 | |
| C'est pas que je suis grosse mais bon je ne suis pas filiforme non plus xD Pouah , faut essayer de s'accepter comme on est >w< ( C'est beau de dire ça mais mettre en action ._. ) Enfin , gambatte à toutes les filles qu'elles veulent grossir ou maigrir :D | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 13 Juil - 14:42 | |
| voilà Su-mi ta tout compris ganbate ne ^^ sinon moi je suis une grosse gourmande je fais que mangé et pourtant je en grossi pas XD | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 13 Juil - 23:49 | |
| LOL* NOONA, moi aussi j'faisey pareil que toi l'année dernière, j'me goinffrey comme une malade et j'prenney pas un pet de graisse *le bon vieux temps* Enfin, ch'uis pas obèse hein?! Mais faut que j'fasse attention u_u . . . Puis, le Nutella, cey pas bon nivô calories, quoi XD | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Juil - 13:15 | |
| Pareil que vous XD Sauf que j'grossis pas ! :p Mais bon, j'veux quand même maigriiir un peu ! Mais j'ne diirais point mon poid, haha* J'essaie d'faire gaffe, mais quand tu te réveilles à 2h du mat parce que t'as faim .. Impossiblee de résister à la tentation >_<" | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Juil - 13:44 | |
| Pareil c'est pas que je grossis, mais depuis que j'ai arrêté le HandBall j'suis un peu moins maigre quand même!xD Pour ça je veux maigrir!^^ Mais bon trop gourmande... | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 15 Juil - 21:20 | |
| Ah la gourmandise !!! Moi aussi elle me torture xD !!! Huhu Sandra, tu te réveille à 2h du matin ?! Bah ton estomac est capricieux dis donc !!! ^^ | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 1:31 | |
| Y a pas que l'estomac qui est capricieux en fait :s .. Mais j'me suis pas totalement réveillée, j'étais juste à moitié endormie .. et puis ma tête m'a fait mal, et j'sais pas c'qui cey réellement passé, j'me suis retrouvée devant les gateaux .. :s Mais bon, tu savais déjà que j'étais bizarre, hun ??! Bref, faut que j'me remette à faire du vélo --" Parce que j'reprend le sport l'année prochaine donc .. Enfin j'en aurais aussi fait si .. >< mais là, ça va encore compter pour le B*C . Ouiiiin** Faut que j'ai plus que 12 au B*C donc ça fait 1h de vélo par jour pendant les vac' + aprey les cours, 1/2 heure . HAha* j'dis ça mais .. Raa, la gourmandise est un vilain défaut >< D'ailleurs, j'ai faim ! J'vais essayer d'voir si y a pas une pêche qui traine, ce sera mieux qu'un snicker ice cream </3 | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 2:39 | |
| Cey claiir !! Faut pas que m'laisse aussi tenter par les glaces cachés dans le frigo =XX. J'ai du mal à m'contrôler, surtout devant la télé et les dramas. Faut que j'mange a chaque fois :s Du coup, faut que j'fasse attention. Mais bon, heuresement l'vélo est là ^___^ | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 11:20 | |
| AAAAh, tu m'rassures ShinBi, j'suis pas la seule à manger quelque chose pendant que j'regarde télé ou drama :s Avec ma soeur, cey souvent >< Mais quand il fait chaud, on a plus faim ! Heuresement x'D La,j'commence à perdre du bide :D il était temps ! Faut que j'continue d'ailleurs ^^' | |
| | | Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 19:58 | |
| Vous prenez rien quand vous mangez , même bcp ? O_o J'vais vous tuer xD Moi je prends direct >w< C'est nunne ! xD | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 20:04 | |
| Naaaan, j'prend rien .. enfin proportionnellement à ce que j'mange, cey rien .. J'ai quand même pris 1 kg j'pense [j'ose pas me peser en fait ><"] Mais comparer à tous ce que j'mange .. LoL* Pas d'chance si tu prends direct :s Mais là, j'me met au régime forcé .. :( Faut commencer dès qu'on est motivée ^^ Quand j'dis régime, cey juste limiter les gateaux, glaces & onbons ! x'D | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 20:14 | |
| LOL* Moi, régime cey pas mangey pendant les repas mais m'goinffrey de gato et tout a coté XD. Nope, mais ch'uis un peu pareil, j'mange pas mal mais j'prends pas beaucoup :). Mais bon, la faut que j'me calme ^^, j'ai pris un 1KG. J'vey passé mode commando, mission anti-graisse ^_^. En relisant, on direy la grosse anorextique de base, qui stresse dès qu'elle prend 1kg XDD. Ch'uis pas comme ca, hein ? --" | |
| | | Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 20:21 | |
| Je crois qu'on a à peu près toutes la même réaction xD | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 20:53 | |
| Oui je Crois aussi!x'D Et j'ai beau me Dire j'arrête de Manger entre les Repas ça marche Toujours pas!^_^ Pas de Volonté...T__T | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 16 Juil - 23:17 | |
| Moi aussi la volonté me manque !!!!Snif snif Su-mi t'as raison, on est presque toutes comme ça je crois !!! Evidemment faut pas que ça aille trop loin !! Sandra, toi bizarre, oui je le savais ;), tu viens de crypton, non !!! xD | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 17 Juil - 0:46 | |
| Miiiince, tu t'en souviens !!! x'DDD Wiiii, moi aussi j'suis passé mode commando mais .. Point positif .. J'suis malade donc j'mange plus rien x'D Dès que j'prend un truc ou pense à d'la bouffe, j'ai une envie de vomir ^^; Donc, d'être malade, ça peut être bon ! LoL** Maintenant, depuis aujourd'hui, j'ai une réelle volonté de redevenir comme avant ! :) Comme en mai quoi mais personne ici ne m'a vu aujourd'hui, ni en mai donc ça ne représente pas grand chose pour vous --" | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 17 Juil - 1:02 | |
| Luckyy Sandra ^.^ Faudrey que j'tombe malade moi aussi --" Enfin, le Nutella, ca m'dégoute jamais donc ca servirey à rien. En espérant, qu'aux USA, j'vey perdre du poids comme l'année dernière XDD. | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 17 Juil - 1:03 | |
| Sandra, comment ça redevenir comme avant ?? Oui hihi je me souvient de toi la cryptonienne xD !!! | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 17 Juil - 2:11 | |
| Bah avant, j'étais moins .. grosse, allez j'dis le mot --" J'étais presque comme il fallait .. LoL* Des formes mais sans trop de rondeurs .. J'étais pas plate non plus .. J'supporterais pas d'ailleurs .. :s cey bien ce qu'il y a de plus précieux x'D Maintenant, j'ai du ventre et j'ai pris légèrement des fesses, ça va viiite se résoudre avec le vélo par contre mais le ventre ... ><' | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 17 Juil - 14:33 | |
| Rah moi aussi j'ai du ventre, c'est la galère ça >< !!!! Le vélo, c'est pas une mauvaise idée, faudrait peut-être que je m'y mette ^^ !!! | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 17 Juil - 15:03 | |
| MOi aussi j'ai du ventre!xD [Bon Ok j'suis pas Obèse Non Plus] Mais ma Kiné me fait faire des Abdos et des Obliques donc Du Coup je le perd P'tit à P'tit!=) Et pUis bientôt la Piscine, C'est Super Pour le Ventre et les Cuisses!Haha*[Bien besoin d'ailleurs] | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 18 Juil - 0:03 | |
| Mouiii, mais les piscines chez moi sont toutes fermées .. >< Cause de rénovations, sauf qu'avec le temps, les travaux prennent du retard .. Mais cey vrai que la piscine, cey le TOP ^^' Mais les abdos &. les obliques, j'devrais en faire mais j'ai peur de mal les faire .. :( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
| | | | Votre taille .. xD | |
|