| Shimizu *ç* | |
|
+10[S] Biguung MAMA Koishi's AzianMu0us yoyols freddy cesar 26 ~ LyLy ~ Kaito MHHA Shirley Shimizu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shimizu
| Sujet: Shimizu *ç* Mar 27 Mar - 12:21 | |
| Ohayooo ^_____^
Pseudo : Shimizu Age : 15 ans Dramas Prefere : Beuh...En fait je n'étais pas très axée drama avant que je vois Hana yori dango (La J-version ^^')...Donc je n'en connais pas beaucoup, vraiment pas beaucoup! xD Quel est votre films prefere ? Nyuuuh y'en a plein (et pas forcément asiatique u_u')...Heeeuuum...Je vais dire mémoires d'une geisha, histoire de donner une réponse! ^^' Informations suplementaires : Je suis ouverte à tous conseils niveau drama ^-^
| |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mar 27 Mar - 12:37 | |
| Bienvenue !
Conseil au niveau dramas ... Et bien nous avons fait nos top 5 dans chaque catégorie si ca peut t'aider. Tu aime quel genre de drama ? | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mar 27 Mar - 17:34 | |
| Welcome Shimizu!!! Amuse toi bien et découvre plein de merveilleux dramas afin que, justement, tu sois axés sur les dramas!!! ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mar 27 Mar - 18:02 | |
| Bienvenue :) Amuse-toi bien sur le Forum ... Et si tu as besoin de conseil , n'hésite pas !! | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mar 27 Mar - 20:22 | |
| Merciii ^-^ - Shirley a écrit:
- Bienvenue !
Conseil au niveau dramas ... Et bien nous avons fait nos top 5 dans chaque catégorie si ca peut t'aider. Tu aime quel genre de drama ? 'Sais paaas T.T | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mar 27 Mar - 21:09 | |
| Ptdrrrr tu ne sais pas si tu préfères les histoires drôles, d'amour, etc ... ?? xD En tout cas j'te souhaite la bienvenue ici ! ^-^ LoL Pis rien qu'en lisant nos posts sur les différents dramas, j'pense que tu pourras choisir par toi-même, moi c'est ce que j'ai fait [et continue à faire d'ailleurs] y en a pleiiiiiins de supers ! ^.^ BiSouS ! | |
|
| |
freddy cesar 26
Nombre de messages : 44 Age : 38 Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mar 27 Mar - 23:40 | |
| salut a toi si tu veux (je peux etre ton cnseiller sur les drama)
Si tu as aimé hana yori dango regarde en kdrama full house wonderful life save the last dance is with me et jdrama pride et my boss my hero (fais un peu de pub) | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mer 28 Mar - 13:28 | |
| Merchiii pour l'accueil ^0^ - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ptdrrrr tu ne sais pas si tu préfères les histoires drôles, d'amour, etc ... ?? xD
Nah...mais en fait ça dépend de mes humeurs ^^' Freddy cesar=> Je regarderais ça ^_-, merci des conseils | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mer 28 Mar - 16:50 | |
| Bienvenue !! D'accord avec Freddy cesar, tout ceux qu'il a cité sont à voir (^^)... | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mer 28 Mar - 17:47 | |
| Salutttttttttttt Tu dis Nyuuuuuh depuis que tu as vu ELFEN LIED???? lol!!! :) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Mer 28 Mar - 19:43 | |
| Bienvenue patmis nous ! Je crois que vous avez tout dit T>T | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Jeu 29 Mar - 19:08 | |
| bienvenue sur all dramas ! *o* J'espere que tu trouvera ton bonheur ici ^o^ | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Jeu 29 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Sam 31 Mar - 12:11 | |
| Bienvenue =) désolée du retard --' | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Sam 31 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Sam 31 Mar - 13:18 | |
| Welcome here :D Amuse-toi bien et .. Ici , tu vas tout de suite devenir accro aux dramas ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Sam 31 Mar - 13:25 | |
| Bienvenuuuue ! Moi aussi j'ai bien aimé "Mémoires d'une Geisha" | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Dim 1 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shimizu *ç* Lun 2 Avr - 12:56 | |
| Ahhh tRop en retard Je t'ai même Pas souhaitée La bIenvenue!=( WelCOme sur Le fofOw'(dsl Du retard!xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimizu *ç* | |
| |
|
| |
| Shimizu *ç* | |
|