| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:15 | |
| C'est net ! Je l'aime de plus en plus !! ^.^ Je crois même qu'il faudrait que je me procure carrément ses albums quoi tellement j'aime x'D Premier chanteur taiwanais que j'accroche autant ! Nicholas Teo -> Ming Bai | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:22 | |
| LoL* bah si t'as besoin de quelques music encore, ask ne ? ^^" En pluch', il a un de ces sourires dans Smiling Pasta, trop mimi =$ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:23 | |
| Oui j'y penserais t'inquiète pas ! C'est si gentil de ta part ! ^-^ Et c'est clair, ah la la !! Il m'a fait complétement craquer dans ce drama ! LoL | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:45 | |
| TegoMassu => Kiss .... no Love Song trop belles voix ces 2 là !! Ohlah mes petits NewS me manquent T_T [on les voit même plus ensemble ** lol] | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 11:47 | |
| Cyndi Wang -> Rainbow's Smile | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 12:02 | |
| Shuuji to Akira - Colorful
*.* J'ai le single !!! *contente* | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 12:24 | |
| - Simy a écrit:
- Shuuji to Akira - Colorful
*.* J'ai le single !!! *contente* T'a le single ?! ou tu l'a téléchargé XD Colourful c'est la chanson de Yamapi en solo dans DragonZakura - Mika - My Interpretation <3 | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 13:13 | |
| Non, non ^^ Je l'ai =D ! Je l'ai recu ce matin x)
Jerk - YiDa | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 13:38 | |
| je vient de m'inscrir dans un new forum de gals qui est le enw forum de khla et khala ton forum est superbe *o* | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 13:44 | |
| - Simy a écrit:
- Non, non ^^ Je l'ai =D ! Je l'ai recu ce matin x)
Jerk - YiDa Mamannnnn t'a le single de Shuuji To Akira? mais attend tu l'a acheté quand parce que t'a connu NWP y'a quelques jours, ça prend 2 semaines pour arriver au moins les colis du Japon Moi j'adore la chanson solo de Kame : Kizuna, je la trouve plus belle que celle de Yamapi avec Colorful ^^ Par contre ma préféré de Yamapi c'est Love Song (trop belle ) *écoute son chanteur préféré* (qui donc? XD) "C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux ""faudrait savoir cque tu veux" <333 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 13:47 | |
| I know , i know ! CHRISTOPHE WILLEM xD LOUL~ :'D Justin Timberlake // SexyBack | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 13:50 | |
| Mika nakashima // BLACK & BLUE album " YES " | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 14:23 | |
| - Brownie's a écrit:
Mamannnnn t'a le single de Shuuji To Akira? mais attend tu l'a acheté quand parce que t'a connu NWP y'a quelques jours, ça prend 2 semaines pour arriver au moins les colis du Japon Moi j'adore la chanson solo de Kame : Kizuna, je la trouve plus belle que celle de Yamapi avec Colorful ^^
NWP depuis peu mais Kame et Yamapi depuis plus longtemps déjà x) ! De plus, c'est un cadeau =P Il est arrivé de Bordeau xD ! Alors tu vois C'est le talent ! C'est parce qu'on en parlait y a pas mal de temps déjà (avec la fille qui m'a offert le single) que je me suis déicder à regarder ^^. Arpès va savoir comment elle l'a eu... C'est pas des choses qui se demande pour un cadeau =P Ai Otsuka - Planetarium | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 16:38 | |
| keita tachibana::: friend mon gros coup de <3 du moment! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 16:54 | |
| Mongol_800 => Chiisana_Koi_no_Uta (chanson de l'épisode 2 de ProDai j'adoreeeee , pourtant c'est pas mon style de musique, mais c'est parce que ça rend trop bien avec la scène et surtout les paroles sont super jouuuliess *___* ) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 21:18 | |
| Arigatou Brownie's d'avoir donné le titre d'la song. Ca faisait un bail que j'la cherchais XDD. Jang Nara - Open Your Mind | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 21:25 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- Arigatou Brownie's d'avoir donné le titre d'la song.
Ca faisait un bail que j'la cherchais XDD.
Jang Nara - Open Your Mind Ah tu veux la chanson ? [à chaque fois que je l'écoute j'ai le passage de l'épisode dans la tete MDR] | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 21:27 | |
| Viii j'aimerai bien, j'la cherche sur Lime mais j'la trouve pas T^T. Tu la eu où ? u_____u | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 22:47 | |
| La Familia - Jun Matsumoto
Mon coup de <3 du week-end ^^ !
Quelqu'un l'aurait en mp3 ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 20 Mai - 11:19 | |
| Hilly, moi je l'ai en mp3 ^^ Je te l'envois par mp
Illisible - illisible | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 20 Mai - 12:10 | |
| - Simy a écrit:
- Hilly, moi je l'ai en mp3 ^^ Je te l'envois par mp
Illisible - illisible Simy ça te dérange pas de me l'envoyer aussi, s'il te plaît? Si ça te dérange pas bien sûr! Jolin Tsai=> Hao Xiang Ni | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 20 Mai - 12:12 | |
| Christina Aguilera // CandyMan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|