|
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 13:35 | |
| ICI (en 128KBits)
Si tu as une version ogg, tu peux toujours la reconvertir via le logiciel BonkEnc | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 15:26 | |
| L'ost de Dal Ja Spring , la chanson chantée par Lee Kyun Hwa !!! :) | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 16:01 | |
| Tu l'as trouvé ou l'ost? j'adore les chansons de ce drama! Pour moi c'est Banana Boat - Good Bye Ceremony | |
| | | TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 16:02 | |
| | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 16:18 | |
| | |
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 17:17 | |
| NAMA, j'ai trové l'ost sur un forum dédié aux ost, tu veux que je l'upload?? Duh Ee Sang - HowL | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 19:12 | |
| ShOUld I staY Or shOuld I GO=>The CLash!=) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 19:33 | |
| - Firedevil a écrit:
- ICI (en 128KBits)
Si tu as une version ogg, tu peux toujours la reconvertir via le logiciel BonkEnc Merci énormément !!!!!! Pis ben, pas difficile de trouver ce que j'écoute : F4 -> Can't Help Falling Love | |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 22:09 | |
| L'OST de 2OO POUNDS OF BEAUTI!! J'adore! Elle est trop biennn!! :) | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Avr - 23:25 | |
| j'écoute que des vieilles chansons Lol
trucs des années 90 , pas de chansons précises ,je zap toute les 5 secondes | |
| | | Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Avr - 6:38 | |
| je fais pareil depuis quelques temps. Je me tape les 90's dance (genre 2Unlimited, Culture Beat, Masterboy...) et les génériques TV (musique & vidéo). ça fait drôle de se retaper tout ça. | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Avr - 13:06 | |
| moi c'est plutot les vieux boys band que je detestais XD , et je m'écoute aussi toute les chansons disney Lol
oui ca fais bizarre , ca remonte des souvenirs ^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Avr - 14:49 | |
| Nana Kita // Kanashimi no Kizu | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Avr - 14:51 | |
| Elles sont souvent très belles faut dire les chansons de Disney ! Dommage qu'ils ne les font plus trop comme avant leurs deSsin-animés, c'est presque que du 3D maintenant et pratiquemment plus de chansOns dedans =[ Rain -> Props In My Life | |
| | | Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Avr - 18:27 | |
| c'est vrai que des musiques d'alladin ou le roi lion, on en retrouvera probablement plus comme ça chez Disney dorénavant :x | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Avr - 19:07 | |
| AHAHA :) Disney tant de souvenirs x) J'me suis récemment regardée Mulan :'D HAAN , trop de souvenirs :') Puis j'me rappelle quand j'étais petite , je détestais car on me comparait toujours à elle --'' Elle était chinoise et j'étais vietnamienne ! ZE détail qui me faisait chi*r à l'époque xD LOUL~ 36 15 My Life x) > Antique Cafe // Escapism | |
| | | mandine Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| lool oui c'est dommage ,qu'ils soient tous en 3d maintenant ,ej trouve ca nul perso XD j'en regarde plus à pars les anciens Lol dont pocahontas ,mulan ,rox et rouky , hercules et tout le tralala Lol
j'écoute jesse mc cartney " we can go anywhere" | |
| | | TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Avr - 22:23 | |
| Hana Yori Dango - Doumyoji Tsukasa' s Theme =) | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Avr - 22:28 | |
| | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Avr - 22:59 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Avr - 20:47 | |
| Nicholas Teo -> Tears From Polaris [totalement lOve de cette chansOn ! ]
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
| | | TanuKi*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Avr - 20:12 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 24 Avr - 19:06 | |
| NichOlas Teo -> Tears From Polaris | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 24 Avr - 19:13 | |
| lol^^ Perso je prefère My little Turtle! Banana Boat - Goodbye Ceremony (so funnyyyy!) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 24 Avr - 19:17 | |
| Ah mOi j'arrive pas à l'accrocher beaucoup celle-là pourtant les paroles sont cute et tout mais je sais pas ... t'être l'air ^^' LoL BillOu -> When You're In Love With Someone | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
| | | | Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|