| ~ Damens Walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Damens Walker Mar 20 Mar - 22:35 | |
| Damens WalkerTitle: だめんず・うぉ~か~ Title (English): Damens Walker Also known as: Can’t Help Falling for Losers Format: Renzoku Genre: Romantic Comedy Episodes: 8 Viewership ratings: 8.08% (Kanto) Broadcast network: TV Asahi Broadcast period: 2006-Oct-12 to 2006-Dec-07 Air time: Thursday 21:00 Theme song: Yume no uta by Koda Kumi Resume : Maria Et Natsu sont toute les deux celibataires, attirante, et de belle femmes qui travaille comme secretaire. En plus de tous sa, elles sont encore plus qualifie pour avoir les meuilleurs hommes de la ville, mais elles tombent toujours sur les pire loosers, qui trichent, demandent de l'argent, mentent, et ne travaillent pas .. Cast : Fujiwara Norika Yamada Yu Miyasako Hiroyuki Miura Rieko Shimatani Hitomi Mon avis : J'ai envie de le voir , sa m'a l'air plutot bien , apres avoir regarde je vous donne mon avis ! encore un dramas qui montre bien que les femmes peuvent vivre en independance ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~ Damens Walker Mar 20 Mar - 23:10 | |
| sa a l'air bien ^^ mais sans plus XD | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~ Damens Walker Mer 21 Mar - 9:35 | |
| moi aussi, j'ai trop envie de le voir car ça a l'air bien marrant. c'est pour ça que j'ai fait une fiche sur DramaDB. mais malheureusement, y'a que les raws de dispo et pas de subs. sniff. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Damens Walker Mer 21 Mar - 10:58 | |
| ouai je sais ! J'savais pas que t'avais fais la fiche XD
Enfin moi j'ai vraiment envie de tester ! ^^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~ Damens Walker Mer 21 Mar - 11:04 | |
| en fait, la fiche est sortie avec le dernière fournée il y a 2 jours :P mais en tout cas, j'espère que quelqu'un fera la trad car j'ai hâte de le tester. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Damens Walker Sam 31 Mar - 14:06 | |
| AHAHA ça à l'air marrant ! Vive les femmes xD ( Je dis nawak ~~ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Damens Walker | |
| |
|
| |
| ~ Damens Walker | |
|