| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 0:05 | |
| Je grave un DVD-RW avec des dramas pour cette nuit | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 14:59 | |
| Je regarde le MV de Show Me your Love même si sa fait longtemps que la chanson existe ! Je l'écoute en boucle . | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 16:13 | |
| All Dramas un ti coup ^^ Ménage >.< *gonflant* Attend patiemment ses épisodes de Gokusen x'D [sont encore dans longtime mais bon] FiGHTiNG pour les brevets à ceux qui le passent ;) Et aussi à tous ceux qui passent leurs oraux --" ça me rappelle de vilains souvenirs >.< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 16:15 | |
| euh...je suis contente!! JE PASSE EN TERMINALE L!!!!! Ouaisssssssssssssss!!!^^ Mais, le problème c'est que si mes résultats au bac sont horribles mon père veut me faire redoubler (meme avec 14.5 de moyenne T_T) Donc j'hésite entre déprime et bonheur...... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 16:24 | |
| Nama moi c'est plutôt le contraire je voulais redoubler mais mes parents ont pas voulu T___T *Me promène sur le net *Vient de voir une Photo de Tego sur Pinikki PTDR* Haha* j'adore<3 Je m'y attendais pas quand même mais il me fait rire ce mec!x'D *ProDai 6 vu qu'il vient d'arriver!<3 | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 16:26 | |
| Cool ^^ Tu devrais être contente non ? | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 17:16 | |
| Je révise encore et encore :( !!! Mais l'ordi m'attire, je peux pas m'empêcher de venir faire un p'tit tour :D !!! Merci Sandra pour tes encouragements ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 17:19 | |
| Tu Passes encore ton oral? Dire que je l'ai passé début Juin! T'es en quoi? Gambatte alors Biboulou!=) | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 17:21 | |
| - MSN - Forum - Ecoute : Miracle | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 17:29 | |
| roh t'as de la chance Kumi !! Moi je passe jeudi [ snif ] et les oraux se terminent vendredi je crois !! Je suis en ES, donc ça va pas autant de textes que les L mais bon j'en ai quand même marre, et j'ai la flême de réviser ! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 17:43 | |
| T'es en ES aussi?Me too!x'D je l'ai peut-être passé tôt parce que mon lycée était un centre d'examens?^^ Enfin du coup c'était le lendemain de la fin des cours donc j'ai pas réviser super bien, et j'ai raté!x'D J'espère que tu réussiras!=D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 17:51 | |
| Viiens de matter ProDai ep 7 *o*. Ken-zou, tu m'fey d'la peine T_T Prince's First love ep 2 Vey goûter xD | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 19:51 | |
| - KuMi a écrit:
- T'es en ES aussi?Me too!x'D
je l'ai peut-être passé tôt parce que mon lycée était un centre d'examens?^^ Enfin du coup c'était le lendemain de la fin des cours donc j'ai pas réviser super bien, et j'ai raté!x'D J'espère que tu réussiras!=D Merci :D !!!! J'espère aussi ^^ En tout c'est vrai que c'est chaud pour réviser juste après la fin des cours !!! Moi c'est pas le temps qui m'a manqué mais comme d'hab' je m'y prend un peu tard lol !!! Rah saleté de bac !!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 26 Juin - 20:01 | |
| Je te comprend en même temps moi j'aurais trop eu la flemme de réviser pendant les vacances!x'D *ProDai 6<3 *Ecoute le CD pour ma corres! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 1:21 | |
| bah les filles vous êtes uj trés bon bac et un trés bon brevet pour ceux qui l'ont fait bien sur lol sinon nama ta une trés bonne moyenne et t'est parent veulent te faire redoubler ..c'est pas juste T..T | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 12:47 | |
| Merci Noona !!!! Oui Nama c'est bizarre, avec un 14,5 de moyenne, si tu redouble tu va t'ennuyer en cours l'année prochaine !!! * Vais regarder ProDai !! | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 14:11 | |
| je vais finir la saison 2 d'hana yori dango c'est la fin dommage il est vraiment excellent ce drama | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 15:16 | |
| Ecoute de la music & va bientôt matter Prince's First Love ep 4 | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 16:04 | |
| episode 18 de Dae jang Geum | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 18:29 | |
| DErien bibou-chan !!! Nama je te tu redouble car sa me fais honte à moi avec 12.44 je passe et toi 14.5 tu veux redoubler réfléchi bien nama ou sinon tu regretterai *All Dramas *MSN *BLOG *I listen to music Et viens d'ajouter un article a mon blog et finir le 10éme de WA | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 18:39 | |
| Me suis enfin décidé à DL les dramas en torrent parce que le streaming ... --" DL Nobuta, HYD & Proposal | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 19:59 | |
| - biboulou a écrit:
- Je révise encore et encore :( !!! Mais l'ordi m'attire, je peux pas m'empêcher de venir faire un p'tit tour :D !!!
Merci Sandra pour tes encouragements ^^ De riien ;) Et j'te comprend, bizarrement, l'ordi sait toujours nous appeler >.< =O tu téléchargeais pas les épisodes en torrents ShinBi ?? Cey quoi le streaming ? =$ Umm, en tout cas t'as choisi 2 dramas que j'aimais beaucoup, et un que j'vais pas tarder à regarder ! =D `Cherchais à comprendre pourquoi 'Liar Game' cey arrété, mais bon, il a repris alors on s'en fout x'D ` All Dramas ` Va aller à manger, j'commence à avoir fin ! --' | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 20:14 | |
| Bah j'regardey les épisodes sur youtube, veoh, dailymotion quoi XD *trop la flème de DL* Mais la, j'ai trop envie de m'graver des dramas et tout *bon je sais pas encore faire mais bon* Mais le blème cey que j'veux en DL de mononoke et j'peux pas m'inscrire trop de peuple . . . --"; J'fey comment mouaaaa TT____TT ?! *HS Over x'D* All Dramas & MSN | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 27 Juin - 20:46 | |
| QUOi ? Tu peux pas t'inscrire sur Mononoké ? O.O C'bizarre .. Comment ça trop de monde ? .. Parce que j'suis inscrite aussi .. Enfin, y'a 8 semaines --' T'as essayé plusieurs fois ? J'viens de voir ça .. Troop la galère .. >< Si tu veux, j'peux te passer des torrents, ceux qui sont public ;) Donc tu veux HYD, Nobuta et Proposal ? J'vais voir c'que j'peux faire pour toi ! =D Parce là, cey la galère ! :) J'viendrai te voir sur msn quand j'aurai trouvé .. ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|