| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 2:08 | |
| Je veins de finir Witch yoo hee épisode 8 trop hate de voir la suite..il y a vraiment une relation entre yoo hee & chae moo je suis certaine que les autres seront contre cette relation bah sinon sandra moi aussi je vais me coucher dans quelques minute donc fais de beau rêve | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 5:37 | |
| All Dramas *chô tous les mess. que j'dois mettre à jour XD* Vey m'mettre au courant des dramas sortis =/ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 12:53 | |
| Bon courage ShinBi* ;) J'conney ça, quand on est pas venu pendant plus d'une semaine, cey THE galère :s All Dramas Msn Skyblog .. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 14:02 | |
| Secret Story c'est coMme les autres quoi! [pas Génial] Y'a un mec en fait c'est une fille, mais il a pas encore changé de sexe, et comme c'est douche commune ça va être vite fait grillés!x'D Ah Ouais les Triplés j'adore leur accent du Sud! Bref NOullll! =>Regarde HYD2[enfinnnn]L'épisode 1 est super longgg!x'D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 15:23 | |
| Wiiii, HYD2 ép.1 est supeer long, et puiiis Tsukasa m'a troop énervée >.< Bref, bon visionnage ! <3 Mon drama préféré ! =) J'pourrais le regarder je sais pas combien de fois x'D
J'fais .. la même chose que t'aleur sauf que j'ai fais une pause, j'reviens d'avoir manger *miam*
Pour Secret Story, ç'ma l'air assez space quand même .. >.< Et puis l'autre qui a déjà communiqué avec les extraterrestres x'DDD RAAAA ! Y a un champs à coté de chez moi, et bizarre dépuiis l'orage, y a des cercles en pliens milieux ! :O J'suis sure que ceey les extraterrestres qui sont venus ! X'D Na, mais des barres quoi !!!! Umm, désolée pour ce qui croivent à ces choses là, mais moi j'y crois vraiment pas .. :xx Bon, le jour où on vivra 'Independance Day' on pourra y croire ^^" EDiT : `Fiou, HS total =$ | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 15:50 | |
| - vu le temps je prefere rester chez moi regarder la fin de stand up -Msn par-ci par-la | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 17:54 | |
| J'vey regarder Grey's ep 19 ProDai ep 5 - 6 YEAHHHHHH XD! Scoop *parait qu'il est super puis Hugh Jackman is THE man <33* | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 18:11 | |
| Scoop est GENIAL! j'ai acheté le DVD! Hugh Jackman <33 Il est trop quoi! et J'adore Scarlett Johansson! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 18:20 | |
| LOL* MimiHashi me too, j'viiens de rentrer de vac's et que vois-je un DVD avec une superbe jaquette mouarrrrf. Ils sont superbe tous les deux =3 | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 19:22 | |
| * All drama * Je répond à mes corres', arf pas facile l'anglais ! | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 23:11 | |
| En ce moment, je cherche des dramas pour regarder tout a heure | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 23:14 | |
| je vais m'installer pour regarder Hana Yori Dango Saison 1 j'ai hate, l'histoire m'accroche c'est un bon début | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 24 Juin - 23:54 | |
| je prepare mes affaires pour demain , mon oral de francais , et je pense je vais passer une grande partie de ma nuit à reviser ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 0:29 | |
| Je vais graver un DVD-RW avec des dramas à regarder cette nuit mais j'hésite...donc je zone sur le fofo pour voir quel drama je pourrais regarder que j'ai déjà sur mon pc ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 1:25 | |
| - jfoxx a écrit:
- je vais m'installer pour regarder Hana Yori Dango Saison 1 j'ai hate, l'histoire m'accroche c'est un bon début
J'vois HYD, obligée de mettre mon grain de sel XD Vous êtes plusieurs à regarder et .. ça m'donne trop envie de re-regarder tellement j'ai aimé =) Ruii <3 Raa, vivement Hana Kimi pour que je puisse le voir en rôle principal avec Maki ^^ J'vais coucher ! =) Quelle originalité .. :s | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 14:42 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Wiiii, HYD2 ép.1 est supeer long, et puiiis Tsukasa m'a troop énervée >.<
Bref, bon visionnage ! <3 Mon drama préféré ! =) J'pourrais le regarder je sais pas combien de fois x'D
J'fais .. la même chose que t'aleur sauf que j'ai fais une pause, j'reviens d'avoir manger *miam*
Pour Secret Story, ç'ma l'air assez space quand même .. >.< Et puis l'autre qui a déjà communiqué avec les extraterrestres x'DDD RAAAA ! Y a un champs à coté de chez moi, et bizarre dépuiis l'orage, y a des cercles en pliens milieux ! :O J'suis sure que ceey les extraterrestres qui sont venus ! X'D Na, mais des barres quoi !!!! Umm, désolée pour ce qui croivent à ces choses là, mais moi j'y crois vraiment pas .. :xx Bon, le jour où on vivra 'Independance Day' on pourra y croire ^^"
EDiT : `Fiou, HS total =$ M'a trop énervée aussi!>_< mais bon après il me fait rire genre dans le 4! Ah Wiii le mec quà vu ET!x'D J'y crois pas non plus! =>Ménage[passionant] =>mais avant ProDai!<3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 14:52 | |
| * fais un article et après matter un drama mais lequel ? | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 15:02 | |
| * J'vais aller réviser mon français, oral jeudi snif ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 16:25 | |
| Viiens de finir Scoop <33 *bouhhh m'en fous même si l'est pas gentil j'l'aimeee quand même ='3* Vey matter ProDai ep 5 - 6 :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 17:43 | |
| Je viens juste de revenir de mon épreuve pour le brevet le français je crois que j'ai tout raté et l'histoire-géographie ca va mais les mahts je me donne a fond car les profs savent que je peux faire plus donc aja aja FIGHTING ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 21:24 | |
| Gambatte Ayu Pour tes Maths demain!=) Tu l'auras ton brevet!T'avais combien de points à rattraper? *Vient de récuperer l'ordi donc je vais regarder ProDai ép.2 parce que ma soeur a monopolisé l'ordi tout l'aprem pour regarder ProDai[la Peste>_<] et surveiller µtorrent en gueulant parce que HYD2 n'avançait pas! [Pourquoi elle est en vacances...] | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 21:52 | |
| * Attend l'épisode 1 de Hanayome To Papa via msn =D!! | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 22:22 | |
| *Vais sûrement me mettre à ProDai episode 1 [comme tout le monde dit que c'est bien], enfin quand mon PC aura l'amabilité de bien vouloir me le télécharger sans problème !!! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 25 Juin - 22:41 | |
| Je rattrape mon retard >< Suffsi d'être malade deux jours pour être larguée >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|