| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 15:45 | |
| Je me prépare pour sortir mais il pleut des cordes. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 15:54 | |
| *Réféchis pour un new pack . *Traîne sur le skyblog à ma meilleure amie . *Regarde un clip des Foxxi MisQ sur Youtube . *Et All Dramas xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 16:07 | |
| ba en faite me suis preparer pour rien >< mon rendez vous à été repoussé à plus tard ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 16:22 | |
| M'occupe de mon fofo Prépare mes valises (un week-end ds un trou paumé de Normandie..T_T) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 18:03 | |
| Euh rien de spécial
Ah bah Nama :p c'est bien au moins tu vas quelque part mdr | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 18:30 | |
| * Aide ma tiote soeur à réviser son brevet * Papote sur msn * Et poste sur All-Dramas...of course XD | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 18:37 | |
| - je garde ma filleul (qui a 3 ans aujourd'hui) - je regarde les nouvelles du forum puisque je suis parti depuis quelques heures - et comme tout le temps j'écoute du bon son | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 18:44 | |
| J'explore le fofo, l'impression qu'il s'est passé plein de chose depuis hier matin (dernière connexion) ^^ !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 21:00 | |
| je cherche quel drama regarder...bon aller The Snow Queen | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 21:01 | |
| + Ecoute de la musique + + All Dramas + + Forum KaT-Tun + + Re-Regarde Full House Ep.10 3/3 + | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 23:12 | |
| Je regarde The Snow Queen episode2 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 23:19 | |
| * MSN *ALL DRAMAS * ULZZANG ADDICT
sinon je viens d'arriver de mon voyage scolaire .... | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 23:23 | |
| - je regarde stand up - MSN - ALL DRAMAS | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 23:54 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- * MSN
*ALL DRAMAS * ULZZANG ADDICT
sinon je viens d'arriver de mon voyage scolaire .... hey noona ! t'es de retour ^^ ! t'étais parti où en voyage ?? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:08 | |
| J'reviens tout juste du spectacle de Gad El Maleh!! et je rattrape mes 2 jours d'abscence sur le fo'... | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:23 | |
| je suis sur le net et je cherche à dl Gokusen mais je trouve aucun lien qui marche sniiiif | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:27 | |
| tu veux en ddl ou en torrents? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:28 | |
| cool c'était comment le spectacle de GAD Hashi ? | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:29 | |
| en torrent ou DDl mais je les veux :p | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:32 | |
| http://mononoke-bt.org/browse2.php?search=gokusen ici t'as tous les liens torrents et ils marchent normalement! | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:35 | |
| wah merci bcp bcp !!! Plein de bisouuuus pour toi ^^
[Edit: arf en fait il faut avoir un compte sur mononoke-bt...j'en ai pas et on peut plus s'inscrire snif :( ]
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:36 | |
| Mdr! de rien!^^ Bon visionnage! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:57 | |
| Bon visionnage .... sinon t'en a de la chance d'avoir vu le spectacle de GAD mimi | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Juin - 0:58 | |
| ouai mais c'était quand même cher! enfin Gad n'a pas de priX!<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|