| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 14:17 | |
| Merci Tiphanie mais me fait pas peur ! >.< MDRRR | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Wow Tiphanie c'est trop bien!=) T'as trop de chance!^^ Je vais voir ton blog!^^ Fighting LyLy pour la Philo!;) =>Fait une pause dans L'SVT =>Mange Un brownie's =>Va regarder Fly Daddy Fly | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 17:15 | |
| - KuMi a écrit:
=>Mange Un brownie's
J'ai eu peur quand t'a mis ça *Apprend toujours ses Hiragana depuis 4 jours XD (j'avance pas du tout là T_T) * A essayé de faire un montage vidéo mais le logiciel du pc se ferme tout seul !! BON COURAGE A TOUS POUR DEMAIN JE CROIS QUE LE BAC GENERAL COMMENCE !!GANBATTE NE~ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 17:22 | |
| - Brownie's a écrit:
- KuMi a écrit:
=>Mange Un brownie's
J'ai eu peur quand t'a mis ça
*Apprend toujours ses Hiragana depuis 4 jours XD (j'avance pas du tout là T_T) * A essayé de faire un montage vidéo mais le logiciel du pc se ferme tout seul !!
BON COURAGE A TOUS POUR DEMAIN JE CROIS QUE LE BAC GENERAL COMMENCE !! GANBATTE NE~ MDR* Surtout que j'ai pas fait gaffe j'ai écrit ça comme ton pseudo alors que c'est un brownie!^^ Bref merci Pour le Bac! [je sais j'ai que SVT et français mais quand même>_<] =>Vient d'aller voir le Blog de Tiphanie, elle a vraiment trop de chance!<3 | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 20:22 | |
| Je révise pour mes examens | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 20:58 | |
| *Je me balade sur le net *Je msne xD *J'écoute de la musique *Je stress juste ce qu'il faut pour le bac *Je bouquine le roman 'Ikebukuor West Gate Park' *v* (il rox !) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 21:18 | |
| Deprime...Bac demain!!O_o | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 21:39 | |
| * all-dramas *msn * je vais commencer IWGP *o* * et je valide les com's de mon blog ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 10 Juin - 22:44 | |
| * parle avec ma senpai aka brownie's on parle que sur YAMAP..et moi & elle nous avons remarqué que nous parlions le YAMAP lol et aussi elle ma montré une vidéo de yamap qaund il avait 12 ans (en japonais) je peux vous dire que j'ai bavé en le voyant | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 11 Juin - 10:59 | |
| J'viiens de rentrer chez moua. J'pense aller faire dôdô ou matter un drama. Mais tout d'abord une bonne douche d'1h m'irey =)) | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 11 Juin - 14:32 | |
| Je m'accorde une pause avant de retourner réviser mes cours de japonais du jour ^^". En même temps je mange des biscuits japonais qui sont très bons, ça s'appelle "Seikatsu doumu". Je les ai achetés dans une "100 yens shop" et je crois bien que demaine je vais en rechercher mdrrr. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 11 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 11 Juin - 18:50 | |
| *Je me repose *Je me remet de mon épreuve de philo @_@ *J'écoute de la musique *Je me balade sur All-DraMas *Je répond sur le fo' rp | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 11 Juin - 19:23 | |
| =>All Dramas =>Blog =>Mange des Chocos Trésors
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 11 Juin - 19:36 | |
| *Parle avec ayu-chan * all-dramas | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 11 Juin - 20:21 | |
| -Révise à fond la physique-chimie [surtout après ce sublime navet rendu en philo ce matin (-_-;)]... -Msn | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 12 Juin - 10:49 | |
| ¤J'me préparre ! Expédition à Junku \o/ !!! *Petit passage rapide sur msn... ¤Mise à jour du mp3 (celui de mon frère vu que mon I-pod est toujours pas arrivé T.T) *Recherche intensive d'une paire de chaussette xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 12 Juin - 14:02 | |
| * se prépare à ranger la maison * après ça réviser son japonais (pour avancer) sinon je vais jamais avancer X'D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 12 Juin - 14:16 | |
| - Brownie's a écrit:
- * se prépare à ranger la maison
C'est sa ouai xD !! all dramas skyblog | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 12 Juin - 15:11 | |
| * a fini de lire Nana 16 (enfin!) * all dramas puis après japonais! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 12 Juin - 16:22 | |
| - Je fais des recherches sur le net sur les demande de visa étudiants au Japon... - J'ai trop envie que ça puisse se réaliser et que ça se réalise, je suis trop bien ici à Tokyo | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 12 Juin - 23:54 | |
| *bouquine (enfin c'est un bien grand mot xD) Myojo *préparre le dvd Long Love Letter *Dit aurevoir à tout le monde sur msn (je vais aller me caler devant L3 [Long Love Letter] =D) | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 13 Juin - 0:00 | |
| Me regarde "IWGP" ou Yamap' à 15 ans, j'espère pas trop chialer vers la fin, à ce ki parait c violent et poignant :x ... et me matte avant d'aller dodo une suite "My boss My teacher" adapté par les Coréens (rapport au Jdrama "My Boss My Hero) :p | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 13 Juin - 0:13 | |
| Viiens de finir Grey's Anatomy *trop triste ces épisodes T-T* Compte matter dramas ou autres ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|