| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 20:01 | |
| Je viens de faire ma nouvelle sign toute simple, et je vais aller bosser mon cours de chimie bouarf! Sandra, t'a de bons corres c'est bien!! Elle a les même gouts que toi ta corres c'est bien aussi! Ma corres que je connais depuis 4-5 jours, va m'écrire une lettre et m'envoyé un CD et des magasines (Arashi elle m'a dit en premier après NewS XD) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 20:05 | |
| Oui, moi pour l'instant, on ne s'envoie rien a part des mails et des photos & music !! Elle m'a envoyé un gif de Big Bang trop cute <3 Net comment c'est bien qu'elle est les mm gouts que moi ! =) Enfin, le problème c'est que je répond à tous ce qui m'envoie des mail mais bon,jvais finir par devoir faire un choix parce qu'une heure pour rép a un mail, ça fait beaucoup x'D N'empeche que grace à ça, comment j'ai pas progresser en Anglais !!! Ma prof est toute contente ! HAha* | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 20:36 | |
| La chance que vous avez les filles ! Moi mon corres' jap' me répond pas T_T A croire que je lui fais peur . ;_; Trop nuuuul . x'D Sinon je suis sur A-D ( à savoir All Dramas xD ) + Miousic + Balade sur le net xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 20:40 | |
| Arf* pas de chance Sumi ... Mais t'as pas eu d'autres réponses ? Parce que perso, j'en ai eu beaucoup, enfin que des coréens, alors que j'aurai bien aimé un Jap' (comme toi ><) Pour l'instant, pas le temps d'en chercher un japonnais ... Déjà que j'ai du mal à répondre à tous ... LoL* | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 20:42 | |
| Tu les cherches où tes corres' Sandra ? :x Je d&sespère là grave xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 20:53 | |
| alors y a deux sites ou je me suis inscrite : *après quelques minutes de recherche XD*
http://www.japan-guide.com/local/?aCAT=2 soit tu t'inscris sur le site et tu attends les réponses, ou sois tu sélectionnes ceux à qui tu veux parler, tu leur envoie un mail (contact this person ;))
http://www.studentsoftheworld.info/menu_penpals_fr.php3 tu cherche par région du monde facile ^^ moi direct > Asie / Corée XD mais fait gaffe, si tu t'inscris sur ce site, y a des chances pour que tu reçoives pas mal de mails d'Africains x'D donc, comme ça m'intéresse pas, jrépond pas ! LoL*
Sinah, y a un topic sur le forum pour les corresp' =) Dslée, mais je sais plus ou il est ... :x
J'espère avoir pu t'aider ;) Bisous <3 et merciii pour tes coms que je viens de voir sur mon blog =] | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 20:56 | |
| Ow. Désolée de t'avoir fait chercher xD En tout cas merci beaucoup <3 ALALA .. Asiaitiques attention j'arrive xD Sinon de rien pour les coum'z ;) Bizùw <3 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 22:08 | |
| Mais cey pas graave pour m'avoir fait chercher ! =) J'ai pas été chercher loin de toute façon, y a un si que l'on m'avait conseillé par com sur mon blog,et l'autre par MP sur All Dramas (je remercie KuMi au passage ;]) Fallait juste que je m'en souvienne ... LoL | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 22:12 | |
| J' essaie d' écrire un pantum pke puni par le prof de français :p | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 22:38 | |
| Bon bah moi je dois répondre à mes 4 corres là Waourfff jsais pas comment faire !! XD SuMi j'espère que tu te trouveras une corres, au pire jt'en donnerais une | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Mai - 22:51 | |
| Moi aussi jespér en trouvé une mais cette fois de mon age XD sinon je suis sur msn+ i find pic of ulzzang c'est tout ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Mai - 3:49 | |
| Mets des tounes dans mon Ipod (mon cadeau de fête *_*) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Mai - 18:54 | |
| - Hanabi a écrit:
- Mets des tounes dans mon Ipod (mon cadeau de fête *_*)
Tounes ? C'est quoi ? xD Sinon merci Brownie's xD Tu veux te débarasser d'une de tes corres' ou quoi ? :p | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Mai - 19:17 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Hanabi a écrit:
- Mets des tounes dans mon Ipod (mon cadeau de fête *_*)
Tounes ? C'est quoi ? xD
Sinon merci Brownie's xD Tu veux te débarasser d'une de tes corres' ou quoi ? :p PTDR mais non c'est juste que là j'en ai 6 au moins PTDR enfin tu veux une coréenne ou une japonaise? lol Je verrais celle que je te passe, faut voir si elles me répondent toujours XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Mai - 19:52 | |
| LOUL~ xD Bah on verra si j'en trouve pas de gentilles et stables xD Bref mets ta proposition en suspens :'] Thank yoou en tout cas xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Mai - 21:55 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Mais cey pas graave pour m'avoir fait chercher ! =)
J'ai pas été chercher loin de toute façon, y a un si que l'on m'avait conseillé par com sur mon blog,et l'autre par MP sur All Dramas (je remercie KuMi au passage ;]) Fallait juste que je m'en souvienne ... LoL Mais de rien c'est Tout nature!xDXD *Fais un New pack vite fait! *Chante | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 15:28 | |
| =>Mange Des tartines de Beurre de CacahUètes! [Miammmm] =>Va regarder GachiBaka =>All Dramas =>Reste Perplexe devant son Nouveau pack...Manque quelque Chose... | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 15:57 | |
| je squatte le 1er tiers du forum en attendant de voir ou m'ameneront les 50 messages! même si côté dowbload, j'ai pas a me plaindre! c'est plus pour voir les autres post et autres lectures... hum..50 messages? je trouve cela un peu dur... car parfois on peut être amener a flooder | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 18:33 | |
| /me se balade sur All Drama à la recherche de nouveau drama à regarder...
Ah !
/me viens de se rappeler que, cruche comme elle est, elle a oublier d'allumer BitComet... Les down risque pas d'ariver... /me retourne sur les topics pour poster tout en musique ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 18:49 | |
| Franchement coté flood, j'ai vu piire sur d'autres forums ... :x je ne les citerai pas ! LoL* mais bon, 50 messages, jpense que c'est bien ça se mériite ! ;) Et t'inquiète, si t'es assez active, au bout d'une semaine, tu les as les 50 Et sans trop de flood ... =] Y a pas mal de topic où on peut raconter sa vie (jm'y connait :xx) Donc à la limite, tu peux flooder là ;) All Dramas (pas longtime, faut que je révise ENCORE ><) Bé, minan, révisions + Mousic' <3 PS : KuMi, j'avais pas reconnu YuYa ! =O Il est beau comme ça <3 Perso, jvois pas vraiment ce qu'il manque ... J'en parlerai dans le topic approprié si tu as mis ton pack ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 19:58 | |
| * All-Dramas * Musique [et chant en même temps x'D] * recherche de la musique Timeless ^-^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 20:54 | |
| je fais mon intercalaire de poésie en français qui sera notée demain matin ^^ msn+all-dramas+ulzzang-addict + a life for XX un forum sur els music azian trop bien | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 21:13 | |
| /me révise. /me regarde Handan en même temps. /me surf sur All DraMas, toujours en même temps. /me écoute aussi de la musique en faisant tout ça.
Oooohh
/me viens de se rendre compte qu'elle est polyvalente XD. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 21:15 | |
| wow o.0 tu fais tout en même temps c'est surprenant moi sa dépend si je fais ce genre de chose XD | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Mai - 21:24 | |
| Le mieux ! J'arrive à tout suivre !! J'ai même répondu au téléphone x) !
Je suis mieux que Napoléon xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|