| a | |
|
+11azn93sushi Firedevil KuMi stepifen Mitsuki Koishi's Pinly ~ LyLy ~ Shirley [S] Biguung MAMA naka-chan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
naka-chan
| Sujet: a Lun 5 Mar - 0:11 | |
| bonjour a tout les accro de drama mon nom est naka-chan j'ai 20 piges depuis peu j'adors les drama le japon les manga et mes frères ce qui résume a peu près tt sur moi ^^ euh voili voilou.... je c pas koi dir d'autre le 1er drama que j'ai vu est nobuta wo produce j'ai enchainé avec kurosagi dragon zakura (moi fan de yamapi?! nooooon du tout^^) bref ect... je me suis mise au Kdrama y a à peine 3 semaine avec full house et puis là bah j'attent ke de très gentils fan suber ( absolument pas sûr de l'orthographe) benis soit ils tous traduise les goong car stf je n'est que les trois 1ers épisodes bon ok g matté la suite en anglais mais chui nul du coup j'ai pas tt compris enfin bref ravie de me joindre a vous a peluche:17: | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: a Lun 5 Mar - 0:37 | |
| Bienvenue sur All dramas j'espere que tu trouveras ton bonheur ! ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: a Lun 5 Mar - 9:28 | |
| Bienvenue sur All drama ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: a Lun 5 Mar - 13:30 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! =) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: a Lun 5 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: a Lun 5 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: a Lun 5 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
stepifen
| Sujet: Re: a Mar 6 Mar - 2:06 | |
| salut, comme toi suis nouveau. le forum a l air pas mal pour ce que j ai vu. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: a Mar 6 Mar - 21:22 | |
| Bienvenue!=)=)=) Niahhh FUll HOuse trOP bien!XD Yamapi<333 Amuses toi bien!=D | |
|
| |
naka-chan
| Sujet: Re: a Mar 6 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: a Mer 7 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: a Jeu 8 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a Ven 9 Mar - 22:05 | |
| HELLOUUUUUUUUUU :D WELCOUMIE HERE x3 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a Ven 9 Mar - 22:19 | |
| Biienvenue iciiiii ! Moi ouciii mon premier drama était Nobuta Wo Produce <3 J'ai beaucoup aimé ! ^_^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: a Sam 10 Mar - 18:58 | |
| - KuMi a écrit:
- Bienvenue!=)=)=)
Niahhh FUll HOuse trOP bien!XD
Yamapi<333
Amuses toi bien!=D HAHAHAHA je suis d'accord avec toi Full House tropp biennn et Yamapi <3333 mais je crois que je le dis trop Bienvenueeeeeeeeeeee à toiii, c'est marrant parce que moi aussi j'ai fait NWP puis j'ai enchainé Kurosagi puis DragonZakura comme toi mais parce que je suis fan de Yamapi En tout cas ici tu trouveras beaucoup de fiches sur des dramas et tu auras aussi beaucoup d'infos | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: a Sam 10 Mar - 19:16 | |
| Bienvenue et désolée pour le retard lol j'dis ca a tlm suis trop deux de tense >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a | |
| |
|
| |
| a | |
|