| * TOP Jdrama * | |
|
+42Kineko* Marinett Kun0ichi77 Biboulou juliadrama Kimi Hyuuga Yunfa titelu-san titeangel stancie Yamapounette sandra_domyoji Stellosphere ~ Sandra [OYM] jfoxx Titou tessa60 Jeff86 Wonsul MHHA dupsama Mandy Kaito Yushii KuMi Su-Mi freddy cesar 26 aeka-chan Nama MimiHashi Tenshi Cyd [A] NOONA Shi azn93sushi Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Pinly [S] Biguung MAMA kawaiigarden Shirley Firedevil Brownie's 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 31 Mar - 13:09 | |
| Non tu n'es pas un ovni Freddy Cesar 26. Moi aussi Pride passe en number 1.Le meillleur drama que j'ai jamais vu, en plus il y a Kimura Takuya et tous les dramas avec Kimura Takuya sont excellents, comme Engine, Long Vacation,Love Generation, a million stars falling from the sky,ect. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 31 Mar - 13:29 | |
| Boouh >< Je serais incapable de faire un classement .. 1/ HYD 1&2 2/ 1 Litre Of Tears 3/ .. ? Je sais pas quoi mettre en 3 ><'' | |
|
| |
aeka-chan
Nombre de messages : 9 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, 1 Litre of Tears, Stand Up!! Films Prefere : NANA, Moon Child... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Ryo Nishikido... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 31 Mar - 14:06 | |
| Je voulais des conseils pour mon prochain drama... Et avec tous vos TOP, je crois que je vais regarder Hana Yori Dango! ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 31 Mar - 15:12 | |
| Oui HYD est a voir, mais aussi Nobuta wo produce et pride. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 31 Mar - 23:50 | |
| Ah j'sais jamais quoi mettre , j'en aime bcp trop!^^ 1-Nobuta Wo Produce:Pazrce que j'aime beaucoup le trio d'acteur et que c'est une très belle histoire et c'est aussi mon tout premier J-drama) 2-Hana Yori Dango(le 1er parce que j'ai pas encore vu le 2):J'aime Beaucoup Jun et Shun, l'histoire est géniale, j'aime beaucoup) 3-My Boss, My Hero: Pour YUya , parce que j'ai adoré, que c'est très drôle et que ça change des histoires d'amour) Après y'en a beaucoup d'autres que j'aime comme Kurosagi, Stand up!, Princess Princess D, Gokusen, et encore d'autres mais ce ne sont pas mes préférés!XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 31 Mar - 23:57 | |
| 1~~ HANA YORI DANGO!!!!!!!!! casse trop des bubullees ce drama =D
2~~ Gokusen AAAAH Yankumiiiiiiiiiii j'loov mon Matsuujun il est trop bien Shiiin powaa XD
3~~ DragonZakura il ma trop motivé ce drama xD
(post édité vu que j'avais po fait gaff que c'était JDRAMA mdr)
| |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Lun 2 Avr - 12:42 | |
| 1) Ichi Rittoru no Namida ~~> C'est sublime...tout me plaît dans ce Drama ; ) mais c'est trop triste T-T 2) ... 3) ... =_= je mettrai à jour mon classement mais là , j'arrive pas à départager les jDramas que j'ai vu pour la deuxième et troisième place ^^' | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Lun 9 Avr - 12:30 | |
| Hana Yori Dango 2 >> Excellent! J'ai largement préféré la suite! =) Tatta Hitotsu No Koi >> Super beau, le jeu des acteurs ma bluffé ^^' Stand Up!! >> Un drama "simple" mais que j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mar 10 Avr - 7:11 | |
| Je sais pas comment vous faite pour les départager moi j'y arrive pas ps: dsl pour l'absence des piti souci irl | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mar 10 Avr - 11:29 | |
| 1_ Ikebukuro West Gate Park (Frais et hip hop, la classe)
2_ Hana Yori Dango (Rien à dire, on se tait et on regarde)
3_ My Boss My Hero (à mourir de rire, j'ai trop kiffé!) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mar 10 Avr - 15:36 | |
| 3 seulement ? Ben... 1°) Ichi Rittoru no Namida-Nobuta Wo Produce 2°)Kamisama-Densha Otoko 3°)DragonZakura Un que j'ai mais alors pas du tout accroché c'est Stand Up... Trop **** rien ne m'a motivé pour le poursuivre | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mer 11 Avr - 16:16 | |
| - KuMi a écrit:
- Ah j'sais jamais quoi mettre , j'en aime bcp trop!^^
1-Nobuta Wo Produce:Pazrce que j'aime beaucoup le trio d'acteur et que c'est une très belle histoire et c'est aussi mon tout premier J-drama) 2-Hana Yori Dango(le 1er parce que j'ai pas encore vu le 2):J'aime Beaucoup Jun et Shun, l'histoire est géniale, j'aime beaucoup) 3-My Boss, My Hero: Pour YUya , parce que j'ai adoré, que c'est très drôle et que ça change des histoires d'amour)
Après y'en a beaucoup d'autres que j'aime comme Kurosagi, Stand up!, Princess Princess D, Gokusen, et encore d'autres mais ce ne sont pas mes préférés!XD Tiens tu me ressembles beaucoup j'ai le même TOP maintenant mouahahah XD mais peut etre pas pour les mêmes raisons ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 14 Avr - 17:13 | |
| Mdr!^^ Ouais j'ai vu en général on à a peu près les mêmes goûts!xD j'ai oublié Attack n°1 sur ma fiche, il m'a trop fait pleuré celui-là!T___TIl est génial!=) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 14 Avr - 18:25 | |
| - KuMi a écrit:
- Mdr!^^
Ouais j'ai vu en général on à a peu près les mêmes goûts!xD
j'ai oublié Attack n°1 sur ma fiche, il m'a trop fait pleuré celui-là!T___TIl est génial!=) Ahh faut que je le regardeeee c'est avec Ryo non ??? ^^ j'ai jamais regardé de dramas avec Ryo (faut ptet que je matte aussi 1 Litre of Tears mais ça fait pleuré haha) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 14 Avr - 18:58 | |
| Non Attack n°1 c'est avec Aya Ueto!^^ Mais regarde le il est bien! Enfin faut aimer les dramas sportifs et le volley-ball mais moi j'adore!xD pariel faut que je regarde 1 litres of tears!^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 14 Avr - 22:18 | |
| Pour les fans de Ryo je vous conseille Ganbatte Ikkimashoi.Ce drama est vraiment génial et Ryo est trop hot dedans.lol. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 14 Avr - 22:22 | |
| - KuMi a écrit:
- Non Attack n°1 c'est avec Aya Ueto!^^
Mais regarde le il est bien! Enfin faut aimer les dramas sportifs et le volley-ball mais moi j'adore!xD pariel faut que je regarde 1 litres of tears!^^ ahh non Ryo c'est Attention Please nan ? je crois que j'ai confondu XD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Sam 14 Avr - 23:54 | |
| Oui c'est Attention please avec Ryo!=) Merci du conseil kawaiigarden!=D | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Dim 15 Avr - 13:18 | |
| j'suis en plein dans attention please en ce moment c'est trop bien!! j'attend que l'episode 7 soit fini de telechargé mais c'est trop long!>.< | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Lun 6 Aoû - 18:40 | |
| Ce sont mes trois préférés mais je n'ai pas de préférence entre ces trois,, je ne peux les départager.
1 - Nobuta wo Produce : Premier drama et tout pour faire plonger dans les dramas. Une Maki et une Erika pour les mecs et un Yamapi et un Kame pour les filles tout le monde est content.
2 - Joou no kyoushitsu : Un drama assez méconnu(pas de sub français je crois) mais pourtant d'une qualité exceptionnelle. Les enfants acteurs sont vraiment bons et le personnage principal(la prof) est vraiment mystérieux.
3 - Watashitachi no Kyoukasho : Un drama coup de poing qui fait ouvrir les yeux sur le système éducationnelle japonais. | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mar 7 Aoû - 0:00 | |
| Voici mon classement: 1. Hana Yori Dango 1&2 2. Taiyou No Uta 3. Long Love Letter Voilà^^ Mais y en a pleins d'autres que j'aime bien! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mer 8 Aoû - 15:01 | |
| - A Million Stars Fall From The Sky - Boku dake no madonna - Kurosagi | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mer 8 Aoû - 16:11 | |
| - Hana Yori Dango - Nobuta wo produce - Kurosagi - ProDai
il y a encore HanaKimi mais le drama est en cours donc on peut pas encore juger mais si ca continue comme ca il entrera rapidement dans le top JDrama
en fait je les adore tous autant les uns que les autres je peux pas faire de classement ils sont tous excellent dans leur style | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| - jfoxx a écrit:
- - Hana Yori Dango
- Nobuta wo produce - Kurosagi - ProDai
il y a encore HanaKimi mais le drama est en cours donc on peut pas encore juger mais si ca continue comme ca il entrera rapidement dans le top JDrama
en fait je les adore tous autant les uns que les autres je peux pas faire de classement ils sont tous excellent dans leur style Wahhhh t'a les mêmes gouts que moiii | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * Jeu 9 Aoû - 0:57 | |
| Que des blockbusters en effet, tu as vu DragonZakura? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * TOP Jdrama * | |
| |
|
| |
| * TOP Jdrama * | |
|