| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 21 Juin - 19:08 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
On diirait que cey toi le modo minan vu que cey le même que le fofo !!! x'D Allez, jte laisse te la péter ! ;p Piii sois pas jaloux, à force de faire des montages, et tant que t'y crois, tu peux faire de treyy trey belles choses ! ;) Bon, jsis pas que perso, je batterai les best des montages, mais avec Photofiltre, cey djà pas mal x'D Hehe c'est moi le modo? C'est clair que j'ai les moyens avec ce pack! ^^ (bah quoi elle me laisse me la péter non??? ^^) Ouai moi photofiltre où je ne sais quel autre logiciel n'empecherons pas ma nullité légendaire! :( Et pis Nama...Quand est-ce que tu vas arrêter d'ecorcher mon pseudo??? Nan mais sérieux ça ressemble à quoi MNHA??? C'est MHHA!!! ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 21 Juin - 21:24 | |
| Je sais pas pkoi mais à chaque fois je mets MNHA XDDDD Toutes mes excuses MHHA, ça veut dire quoi au fait? | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 13:29 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- New pack :: (Erika Sawajiri)
Paas que je me lasse de Shuun ^^; mais hiier, j'étais motiivée et j'en ai fait un autre x'D Enfin, DES autres ='D
Ca fait plaisir d'être en été tout d'un coup xD ! Superbe ! Bravo Sandra ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 14:39 | |
| Sandra -/ Super back, erika y est sublime et en plus il y a un espece d'effet byzarre dessus j'adore | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 16:20 | |
| Bravo (L) J'adore vraiment ton nouveau pack Sandra ^^ Tu t'améliores vraiment :D Le seul truc c'est que j'aime pas les écritures sur la joue d'Erika sur l'avatar =/ Mais le tout reste super beau *_* Bravo ^^
( Moi tjrs pas d'inspi' -_-'' ) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 17:50 | |
| Nama: Bah ça veut rien dire malheureusement pour ta curiosité, je l'ai inventé pour ce forum puis depuis je ne le quitte plus, ya des MHHA partout sur le net maintenant! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 18:04 | |
| Très beau niouw set Pik0oz (L) C'est Lee Hyori ? ;O Très belle en tout cas :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 18:06 | |
| Mercii beaucoup, oui c'est Hyolee... J'ai fais simple lol ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 18:37 | |
| - Pik0oz a écrit:
- Mercii beaucoup, oui c'est Hyolee...
J'ai fais simple lol ^^ Si t'appelle ça simple, alors le simple est super jolie ^^ !!! Et Sandra ton pack est aussi super beau !!! Bravo ^^ !!!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 18:49 | |
| - biboulou a écrit:
- Si t'appelle ça simple, alors le simple est super jolie ^^ !!!
Et Sandra ton pack est aussi super beau !!! Bravo ^^ !!!!! Mercii beaucoup lol :$ Oui je trouve ça simple^^ Merci hihi :$ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 19:21 | |
| J'aime beaucoup vos packs Sandra et Pik0oz !! =) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 20:21 | |
| Mercii beaucoup j'aime beaucoup le tien aussi *O* | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 21:14 | |
| J'aime beaucoup ton nouveau pack Pik0oz *o* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 21:21 | |
| Pik0oz j'adore ton pack *_* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 23:27 | |
| PIK : ton pack est sublime tout simplement j'adore Senpai : j'adore yamap est trop cute dessus MHHA : trop magnifique ton pack jeon ji hyun est trop cute je devrais faire un pack sur elle | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 22 Juin - 23:48 | |
| ayii trop gentils merci beaucoup tout le monde. moi aussi j'aime trop vos pack j'suis jalouse 0_ô | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 0:09 | |
| Pikoz j'adore ton pack aussi! et sandra aussi j'adore le tien!! Erika!<33 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 0:55 | |
| Ayii wow j'aime bien ce surnom MDR trop trop le pack de pik ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 13:46 | |
| Hihii* Miciii beaucoup tout le monde =$ J'ai essayer d'en refaire mais j'les trouve pas aussi réussi que celui làà >.< Pik0oz, J'aime beaucoup ton set ! <3 Siii tu trouves ça simple ;o, Jtrouve pas spéciialement ! LoL** Et puiiis, Hyolee, trop belle <'3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 13:47 | |
| SAndra j'aime beaucoup ton pack il est simple et en plus erika est cute dessus | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 13:48 | |
| En tout cas j'l'ai pas dit mais je trouve le .. * cherche le mot * blend (?) trèèèès réussi ^^ Encore une fois j'adore ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 13:50 | |
| Moi je trouve ton pack super bien aussi Sandra 0_0 C'est clair que c'est Blend et c'est bien rendu susu =) (L) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 23 Juin - 14:41 | |
| Pikou < 33 J'adore ton pack , Il est bien lumineux , j'adore et pis Hyolee < 33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|