| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 13 Juin - 14:48 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- j'aime bien ton new pack que t'a fait kumi, ma koishinette aussi et surtout celui de ma senpai aka brownie's *o*
Hein ? Je l'ai fat moi méme !! >o< Shu je veux bien t'aider mais je promets pas qui sera beau hin ! xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 13 Juin - 18:40 | |
| - Koishi's a écrit:
- AYUNETTE luv a écrit:
- j'aime bien ton new pack que t'a fait kumi, ma koishinette aussi et surtout celui de ma senpai aka brownie's *o*
Hein ? Je l'ai fat moi méme !! >o<
Shu je veux bien t'aider mais je promets pas qui sera beau hin ! xD Nan Je crois qu'Ayu voulait dire qu'elle aimait bien mon pack! Ensuite elle disait qu'elle aimait bien le tien aussi!xD c'est parce qu'elle a fait des fautes au mots que t'as mal compris je pense!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 13 Juin - 20:18 | |
| A oui désolé pour les fautes sinon je te félicite my koishinette tu progresse de plus en plus et toi aussi Kumi | |
|
| |
Shu
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 13 Juin - 20:22 | |
| - Koishi's a écrit:
Shu je veux bien t'aider mais je promets pas qui sera beau hin ! xD Merci^^ Tu as besoins de photos?? ou cets bon tu as un stock? | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 13 Juin - 20:30 | |
| Ayu-chan trop beau ton pack j'adore les couleurs avec la fille quie st super jolie *O* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 13 Juin - 21:15 | |
| Merci senpai j'attendais que tu me le dise car moi aussi j'adore le tien *p* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 10:13 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- A oui désolé pour les fautes
sinon je te félicite my koishinette tu progresse de plus en plus et toi aussi Kumi Merci beaucoup Ayu c'est très gentil!<3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 10:22 | |
| DErien Kumi !!! Mais sinon hate de voir tes prochain sets que tu fera ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 12:28 | |
| ah la la vous avez toutes des supers beaux sets!!
Brownie's: j'adore!! News oblige! le fond il est trop fun! Shinbi: très beau aussi, j'adore yui! en plus c'est pas evident de trouver des photos d'elle! Koishi: ll est super original! t'as pas pris les photos dans un de ses clips? Ayu: il est super beau j'connais pas la fille mais j'adore les couleurs!
Voilà je sais pas si j'en ai oublié.... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 12:48 | |
| Merci mimi !! c'est Hebe..je la connais juste comme ça donc je peux rien te sur elle lol par contre kumi l'a connais trés bien | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 18:57 | |
| MH( sa va plus vite lol ) : oui, dans un clip thanks you ! Shu : oui j'veux bien des photos ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 19:29 | |
| Hey MimiHashi, j'viiens d'voir ton pack de Mika O_O Il est trop bôôô ><". Bravo ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| C'ets vrai Hashi j'aime trop ton new mika en plus mika est trop cute dessus | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Juin - 21:18 | |
| Il est Magnifique! Encore une chanteuse que j'aime beaucoup! En plus le chat est trop mIgnon![On dirait le mienxD] Vous faîtes toutes de superbes pack du coup je me répète à chaque fois c'est un peu énervant!^^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 16:45 | |
| KuMi => C'est frais =D ! On sens bien l'été arriver ! J'adore ! MimiHashi => Kawaiii le petit chaton >.< J'adore aussi !! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 18:41 | |
| - Simy a écrit:
- KuMi => C'est frais =D ! On sens bien l'été arriver ! J'adore !
Merci beaucoup Simy!;) Mais bon on voit trop la diffénrece entre les images vu que sur la deuxième l'eau était plus claire du coup ça se voit!xD Au fait t'as retrouvé ta connexion? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 18:43 | |
| C'est vrai kumi j'aime bien ton pack même si je l'avais déjà vue dans un autre forum ( asian box ) | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 20:38 | |
| - KuMi a écrit:
- Simy a écrit:
- KuMi => C'est frais =D ! On sens bien l'été arriver ! J'adore !
Merci beaucoup Simy!;) Mais bon on voit trop la diffénrece entre les images vu que sur la deuxième l'eau était plus claire du coup ça se voit!xD Au fait t'as retrouvé ta connexion? Oui oui ^^ Je crois qu'en fait c'était en partit ma faute xD Mais passons >.< | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 20:44 | |
| Moi aussi aime le pack de KuMi et MimiHashi (comment j'aurais eu du mal à reconnaitre Mika Nakashima lol) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 20:56 | |
| Je suis du même avis que toi senpai on peux pas confondre Mika avec une autre .elle spécaile en fait lol | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 20:57 | |
| Ch'uis du même avis que Simy pour le pack de KuMi ^_^. J'aiime beaucoup, ca sent l'été xD <3. Cey quiii sur la sign' ? | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 22:51 | |
| Tous vos packs sont magnifiques ! ^-^ J'ai été impressionnée en revenant ici, y a eu une sacré bonne vague d'inspi ! Bravo à vOus !! =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 22:58 | |
| Merci lyly..jespér que toi aussi tu fera un pack qui ous fait penser à l'été | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 23:01 | |
| Humm j'ai fait celui de mon Mike He y a pas longtemps et je l'adOre alors pour l'instant j'ai pas envie de changer ^^' LoL Et de rien c'est sincère ! ^-^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 15 Juin - 23:02 | |
| merci tout le monde! j'ai trouvé les photos dans le nouveaux photobook de Mika: "yes my Joy" il es sublime! y a presque tout le temps le petit chat! <33 en plus les cheveux de Maki ont poussés ça lui va trop bien! bon bref...
Kumi j'adore ton set, ça sent l'été!^^ C'est yui aragaki dessus non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|