|
| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 21:33 | |
| Moi aussi j'en ai fey un mais ch'ey pas si j'le mets ou pas *j'me tatte huhu ^^* Que faire . . . ?! Mais l'ey p'tete un peu trop simple =/ | |
| | | Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 21:37 | |
| Ooooh Joli vos deux packs =D
Sandra >< Fais attention, ta sign déforme le forum =/ Elle est un peu trop large >.< Mais elle est superbe =)
Brownie's je suis amoureuse de ton pack *o* (mais pas autant que du mien =P) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 10 Juin - 12:58 | |
| Il est Beau le tien ShinBi*! Et puis en plus tu l'as déjà mis alors!XD J'adore les couleurs!<3 | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 10 Juin - 14:16 | |
| Joli comme tout ton pack ma tite Brownie's !! ^-^ KuMi [heureusement que ton avatar se rétréci x'D] ShinBi*_ et Sandra [OYM] [mais c'est vrai que la sign est un peu longue] auSsi !!! Bravo à toutes les o4 !! =) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 10 Juin - 17:09 | |
| Merci LyLy!=) OUi il se rétréci parce que sinon j'aurais du mal!x'D | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 10 Juin - 17:16 | |
| Ohh j'avais pas vu ton pack KuMi j'adooreeee | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 10 Juin - 17:23 | |
| Merci Brownie's c'est gentil!=D faudra que je change celui de Yuya quand même!xD | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 10 Juin - 17:32 | |
| Yahoo je vois que tout le monde change de pack XD C'est genial J'adore tout les pack *o* | |
| | | Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| | | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 19:33 | |
| Jvais rétrécir ma sign alors ='D Parce que comme j'ai un assez grd écran, ma sign ne déforme pas le forum, mais si elle le déforme pour vous, jvais le changer ;p
Shinbi, j'aime beaucoup ton pack bien que assez simple ;) La simplicité, j'aime beaucoup =)
Kumi, jconnais les Morning Museum .. mais j'ai seulement Vaguement entendu parler des Hello Project ... lol** Micii des infos ! =p Koishi's, j'aime beaucoup ton pack, il est sublime <3 Le bleu, la déco ... et puis les images sont supra biien supperposé ;p C'est qui la miss sur ton new pack ? Elle est très cute <'3 | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 19:46 | |
| Wow Koishi's Il est trop Magnifique!<3 C'est pas BoA? Enfin moi j'ai l'impression<3 | |
| | | Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 20:04 | |
| C'est BoA oui ! Les images superposés si j'avais pas mis de brush on aurait bien vu xD Thanks you ! | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 20:56 | |
| Wow Pinly, j'aime beaucoup beaucoup ton pack <3 Tu l'as fait avec Photofiltre ??? Les lignes, cey toi qui les as faites ou cey un brush ? J'aime beaucoup ton pack ! ;p Et l'avatar, l'est trop cute, même si jtrouve que ça fait bizarre ... on dirait qu'elle a fait un truc a ses joues ... :xx Mais cey la photo, pas le montage ;) | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:06 | |
| Wiiii, moi auchi j'aiime beaucoup ton pack Pinly. Il est mieux que celui d'avant =). Les brushes sont joliie aussii O_O. | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:07 | |
| Merci >w< XD oui c'est ses joues ^^ Puis mon montage je l'ai fait avec photoshop CS [maintenant je l'utilise souvent] donc oui les barres sont des brushes. EDIT: merci Shinbi ... moi je sais pas lequel je prefere x') car je suis pas vraiment douée pour la fusion de 2 photos, d'ailleurs je sais pas comment faire avec PS donc je le fais avec photofiltre =) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:11 | |
| - Pinly a écrit:
- EDIT: merci Shinbi
... moi je sais pas lequel je prefere x') car je suis pas vraiment douée pour la fusion de 2 photos, d'ailleurs je sais pas comment faire avec PS donc je le fais avec photofiltre =) Oui, moi aussi j'utilise ToShop que pour les brushes ou l'arrangement. Sinon, la fusion c'est avec Potofiltre. Trop galère avec ToShop =XX | |
| | | Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:20 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
Oui, moi aussi j'utilise ToShop que pour les brushes ou l'arrangement. Sinon, la fusion c'est avec Potofiltre. Trop galère avec ToShop =XX Pareil pour moi, je l'utilise que pour les brushes & les textures, je sais meme pas faire copier/coller avec toshop =X XD'' quand je fais souris droite y a que ecrit "Layer copy" mais je comprend pas comment coller l'image --" enfin bref sa aussi le fait avec photofiltre | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:24 | |
| Aaah vous me rassurais les filles ! x'D Moi na plus, jcomprend pas tout avec Toshop -_-" et puis l'anglais ... Ummm ... >< Pinly, jpensais que tu faisais tes montages avec PhotoFiltre, enfin jpensais que c'était ce que tu m'avais diit .. lol** | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:25 | |
| Cey idem pour moi Pinly. Mais j'essayerey de trouver un tuto et si j'trouve j'te direy =). | |
| | | Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:36 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Aaah vous me rassurais les filles ! x'D
Moi na plus, jcomprend pas tout avec Toshop -_-" et puis l'anglais ... Ummm ... ><
Pinly, jpensais que tu faisais tes montages avec PhotoFiltre, enfin jpensais que c'était ce que tu m'avais diit .. lol** Ha j'avais du te dire que j'utilisais photofiltre quand j'avais pas encore photoshop CS =) Shinbi > je chercherai aussi un tuto, si je trouve te dirais aussi x') | |
| | | Koishi's Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:37 | |
| Hum ? Et photoshop c'est bien ? * demande sa pour le éniéme fois * | |
| | | Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 21:41 | |
| XD moi perso j'adore, meme si j'ai quelques difficultés à tout comprendre [= anglais], maiis c'est trow bien la fonction brushes [j'en ai dl pliing **] mais tes montages sont diija super, tu peux faire des supers choses sans PH ^^ | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 11 Juin - 22:17 | |
| Pinly j'aime beaucoup aussi ton pack! Il est simple mais super beau! t'es pas la seule à pas savoir fusionner deux images! Photoshop ça à l'air génial mais trop compliqué pour moi>_<!^^ | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 12 Juin - 3:45 | |
| Walla mon nouveau et vrai pack *sung Yuri était la mi-temps =)* J'l'aiime bien donc pense l'gardey XDD Wiz' YUI <33: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
| | | | [ Vos PaCk ] | |
|