|
| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 12:43 | |
| Merki mon tit bout de chocolat !! ^-^ <33 Avec une beauté pareille, on peut pas faire un truc laid de toute façon x'D | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| HAHA* j'viens de l'voir dans un autre topic, j'ai fey " Let's go to [ Vos Pack ] elle a du l'mettre " XDD. J'aiime beaucoup beaucoup <33 En pluch', Mike dessus . . . ♥__♥ Maiis, c'est koua un blend ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| Merci ma tite ShinBi*_ c'est gentil !! ^-^ Et je sais pas vraiment ce que c'est qu'un blend en fait x'DD LoL On m'avait dit une créa avec à peu près les mesures 500*350 donc je pense que c'est juste un nom donné à une créa d'une certaine taille LoL ... ou alors une créa qui peut ensuite servir de bann d'un fofo ... * j'm'enfonce là LoL * | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 17:11 | |
| HAHA* j'crois que j'ai compris -_-" xDD. En tout cas, j'aime beaucoup la mise en place des photos. *ainsi que les photos en elles-mêmes MOUHAHA* Faut que j'm'améliore pour insérer des photos les unes sur les autres @_@. Mais ch'uis pas très précise =_=. T'utilises quoi comme logiciel ~ LyLy ~ ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 17:13 | |
| Surtout la photo où il sourit Et j'utilise PhotoFiltre ^^' Tu fais de jolies créas déjà ! Me souviens de celle de Won Bin <3 [c'était bien toi hein ?? x'DD Vais avoir la honte si je me trompe sinon LoL] Même celle que t'as là d'ailleurs =) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| LoL* Wiii wii c'est bien moua pour Won Bin ><". Gomawo ~ LyLy ~ =). Tu gères vraiment ^^ surtout si tu n'utilises que Photofiltre. j'utilise ToShop en plus, et j'fey des créas moins bien que toua XDD. Faut dire que si on sey pas s'en servir huhu ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 17:48 | |
| Ah mais c'est très dur de se servir de Photoshop à ce que j'ai entendu dire >.<' Pis moi j'les trouve pas mal du tout tes créas ! Y en a qui font beaucoup moins bien que toi tu sais pis si t'avais vu mes premiers montages ... x'DD | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 18:47 | |
| Wiii, moi jsais beaucoup moins biien que vous :( Manque d'inspi et de temps ><" Enfin, j'aime beaucoup ta sign Lyly ;) C'est trop zoliii ! <3 | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 19:34 | |
| trop beau ton pack lyly il est simple et trés original ^^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| J'adore ta sigN LyLy! Surtout la superposition entre les photos!<3 bref TrOp Jolie!=) | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Juin - 0:16 | |
| lyly c'est beauuu Lol beau pack que tu as là la miss :) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Juin - 12:12 | |
| Oh merci les filles !!! Ca fait vraiment plaisir de lire ça !!! Suis toute contente ! x'D MDR | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Juin - 23:59 | |
| Cey normal Lyly, en plus il suit avec la couleur du forum ;) Bon, je suis en train de faire une new sign ... --' Mais bon, jvoulais savoir ce que vous en pensiez pour l'instant ... Jtrouve qu'il manque des trucs mais jpeux pas dire quoi, donc si vous trouvez diites le moiiii !!! Jpeux rajouter des trucs ??? QUOi ??? =S | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 0:28 | |
| trés beau ton new pack sandra oguri est trop beau dessus | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 2:40 | |
| WooW Sandra o_O. tu t'débrouilles biien =). J'aimmme <33. En pluch', l'est trop classe Shun dessus =P. | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 13:01 | |
| Merci les filles pour ces compliments ! =) Jme débrouille bien, moi ? =X bof bof ... Jl'ai fait avec Photofiltre, j'arrive pas encore avec Toshop x'D Mais vous pensez pas qu'il manque quelque chose ??? | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 13:04 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup! Et à mon goût je trouve pas qu'il manque quelque chose!! Avec photo filtre t'arrives à faite ça!!!!!??? purééééééééé Faut que je fasse du chemin encore ^^ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 17:50 | |
| >__< | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 17:59 | |
| Joliiie Pitite image ;) Manque plus que la sign ;p | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 19:33 | |
| Dslée du double post -_-' VOilà, j'ai terminé ma sign ... Comme ça vous pourrez l'appréciez pendant ma semaine d'absence ='D La voici : Jvais me mettre à l'avtar -_-' LoL** | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 19:59 | |
| Sandra, je la trouve très jolie mais elle est assez longue quand même non? Sa dépasse sur la limite du forum (enfin je sais pas si t'a compris LOL) Enfin ça change ^__^ Sinon moi j'en ai fait une cette aprem ... simpliste LOL Je voulais changé mais j'arrive pas à faire de nouveaux pack stylés ... Enfin voilà ^__^ Je sais que l'avatar est pas trop pareil que la sign mais j'arrive pas à la rendre plus bleu/noir comme la sign lol Linh, ton avatar est trop petit XD (mais je sais qu'elle prépare un pack en ce moment =D) | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 20:23 | |
| Euuh,pas tout à fait compris ... tu veux diire que je devrais réttrécir un peu lalongueur, cey ça ? Moi aussi, l'avatar ne suis pas avec la sign mais en attendant ... :xx J'aime beaucoup ton pack Brownie's ;) L'est simple, mais recherché quand mm ^^ Linh, on atta ton pack avec impatience !!! Demain, après jpourrais pas te donner mon avis x'D | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 20:34 | |
| Moi j'aime bien ta Sign' Sandra! Peut-être Un peu Longue mais ça va! C'est JOli parce que Shun<3 Brownie's c'est beau ce que t'as fait!=) J'suis Jalouse de vos talents!xD J'ai fait un New pack mais Je sais pas si je le mettrais! L'avatar est super grand mais je l'ai rétréci au maximum!^^ Quand je le met en avatar il se met à la Bonne taille !xD En fait j'ai fait simple avec le PhOtobOOk de Sayumi Michishige!<3 | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 20:38 | |
| Merci KuMi pour le compliment ^^
Ton pack est supeer <3 Jsais pas cey qui la fille :xx (Gomen) Mais Jtrouve que cey supra zouli ^^ Cey vrai que l'avatar est grand mais si quand tu le net, il se rétrécit alors cey arrangé ! ;) Umm, jdis que tu devrais le mettre un ti coup ton pack ;) A moins que tu ne vueille pas quitter celui de Yuya x'D | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 9 Juin - 20:51 | |
| Merci Sandra c'est gentil!=) C'est Sayumi des Morning Musume! Groupe venant des Hello!project! j'sais pas si tu connais les hello!project? C'est un peu les Johnny's féminines quoi!xD Pour simplifier!^^ En fait c'est pas que j'ai pas envie de quitter celui de Yuya!xD c'est que j'ai déjà ce pack sur un autre forum!^^ Donc je vais voir! Mais je vais peut-être le mettre pour changer!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
| | | | [ Vos PaCk ] | |
|