| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 22:05 | |
| Soshi il est magnifique celui sur Song! Je m'en remets pas elle est superbe!<3 J'aime bien aussi celui sur Namie Amuro mais comme je préfère Song je préfère ton premier pack!;) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 22:35 | |
| Merci beaucoup ! Serieux vous me flattez trop >____< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 23:09 | |
| Mais non soshi c'est la verité j'aime tous tes packs je t'admire si on peux dire ça jespér faire de trés beau dans l'avenir qui puisse plaire à tout le monde | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Juin - 12:33 | |
| Tu fais vraiment de magnifique pack en peu de temps Soshi ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Juin - 12:55 | |
| Wiii moi auchi j'préfère celui de Song O_O. AYU a raison, tu fais toujours de magnifiques packs et surtout en peu de temps *sachant que moi il m'faut 1h minimum xD* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Juin - 12:59 | |
| Moi aussi..défois je l'ai fait rapidement mais sa sort horrible >...< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Juin - 13:04 | |
| Wooooow [S] Biguung MAMA j'adore ton pack !!! *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Juin - 14:56 | |
| thanks You J'ai rajouter le Tit gifs PErso LIAR GAME O____O
Mais apelle moi Biguung XD Sa suffira ! ^o^
J'suis plutot d'humeur creative Alors si vous voulez que j'vous en fasse un sa s'rest ptetre possible XD
en tout cas Merci ! Mais tout le monde est super douer ici ! ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Juin - 15:29 | |
| Wow, c'est toi qui l'a fait le gif de Liar Game, Biguung ? *o* T'utilises ImageReady ? En tout cas, il est trop bô =). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 3 Juin - 15:33 | |
| Na j'lai pas fais XD j'lai pris ! ^o^ Mais pour faire mes gifs jutilise image ready ! ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 4 Juin - 19:08 | |
| Wahhhh la sign de Simy by Soshi *___* Troppp classe P-chan dessus waouwwwww comment l'est trop belle la sign O_O bON FAUT QUE JE REFASSE UNE MOI XD | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 4 Juin - 19:11 | |
| Ah wiii, j'l'avais vu sa sign'. elle est super, j'savais pas que c'était Biggung qui l'avait faite O_O. Mais même, il est super dessus =P *as always* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 4 Juin - 19:12 | |
| Xd aparement le coperight est pas passez a travers Donc bha j'le met XD Y a une version plus petite XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 5 Juin - 0:04 | |
| wow soshi il est trop cute Yamap sur ce set j'aime beaucoup ... *o* je te félicite | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 5 Juin - 13:14 | |
| Pourtant je l'ai mis en dessous qu'elle était de Soshi T.T Encore mercii !!! Elle est trop belle !!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 5 Juin - 14:18 | |
| J'adore vos sets soshi et simy! sont trop magnifiques! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 6 Juin - 17:06 | |
| Soshi, j'ai halluciné quand j'ai vu le pack de Simy ! <333 C'est vrai qu'il est noté SHoshi en dessous, mais sur le coup, jme suis demandé pourquoi x'D Bon, évidemment, après j'ai compris x'D Trop cute ! J'adoore !! Bon, faut que j'en fasse un après le BAC ! x'D Une trop belle que je pourrais supporter UN mois !!! PTDR** | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 6 Juin - 17:27 | |
| J'en suis fière du beau pack de Soshi m'a fait En plus comme c'est mon anniversaire dans pas longtemps, ca fait mon cadeau =D ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 6 Juin - 17:31 | |
| J'ai essayé d'en faire un nouveau mais j'ai pas réussi manque d'inspiration ou alors trop mal fait mouahahaha XD n'empeche que je suis toujours en admiration face à celui de Soshi et Simy, c'est sur l'une c'est Song Hye Kyo mon actrice préférée et de l'autre Yamapi le bishos que j'admire le plus XD wahhh *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 6 Juin - 18:52 | |
| Xd bha c'est parce que simy a remarquer que j'avais dit que vue que j'etait dans mes beau jour de creation je pouvais en faire a ceux qui le demandais XD Mais comme j'ai dit normalement simy taurais pas du mettre Soshi XD J'aurais prefere garde l'anonimat XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 6 Juin - 19:36 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Xd bha c'est parce que simy a remarquer que
j'avais dit que vue que j'etait dans mes beau jour de creation je pouvais en faire a ceux qui le demandais XD Mais comme j'ai dit normalement simy taurais pas du mettre Soshi XD J'aurais prefere garde l'anonimat XD Bah tu sais d'un coté moi j'aurais remarqué que c'était toi XD parce que c'est du Soshi ça se voit!! C'est le même style que celui que t'a fait pour Song Bon bah hate de voir tes autres créations! j'aime trop ce que tu fais! Faut que je m'améliore | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 6 Juin - 19:46 | |
| Le travail de l'artiste devait revenir à qui de droit >< ! J'aurais pas pu recolter tout les lauriets à ta place =/ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 8:16 | |
| C'est vrai que sa se voyait que c'était qui l'avait fait moi particuliérement j'aime trop le set de sosi,simy et brownie's jespér me faire un trés beau set aussi ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 10:41 | |
| Moi j'avais reconnu que c'était Soshi qui l'avait fait parce que ça fait le même style héhé ^-^ LoL Voici le mien, il est sur le second amour de ma vie [parce que ça fait longtemps que je l'ai pas pris >.<' LoL] La sign est en fait un blend que j'ai fait hier et que j'ai rétréci pour en faire une sign car j'l'aime bien o^-^o | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Juin - 12:41 | |
| Ohh l'est joulieee simpliste comme j'aime tant ^^ Bravo ma Lyly !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|