| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 27 Mai - 16:11 | |
| Hum , merci Pinly <3 :) Mais je préfère de loin le tien ^^ C'est aussi ton 1er pack avec PS et pourtant *_* WAOUH xD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 27 Mai - 16:18 | |
| XDD merci mais je t'assure je me suis pas casser la tête à le faire =X Il est tout simple ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 27 Mai - 16:22 | |
| moi aussi mon premier pack avec toshop je l'ai bien reussie mais sinon celui de Su-mi aussi j'aime bien ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 27 Mai - 17:01 | |
| Su-mi j'aime bien ton pack, c'est mignon, ça fait ambiance amour! et les papillon ça fait bien! et pis c'est goong quoi!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 27 Mai - 17:29 | |
| c'ets vrai HAshi ta tout à fait raison son pack fait un effet d'amour ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 27 Mai - 22:35 | |
| Su-Mi j'aime beaucoup ton pack! Parce ROse+Joo JI Hoon+Yoon Eun Hye=<333333 xDC'est réussi pour un premier essai!! Ce logiciel à l'air pas mal mais pour l'instant je vais garder Photofiltre j'ai déjà du mal alors!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Mai - 17:03 | |
| Hiii merci les filles , ça fait plaisir :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Mai - 16:09 | |
| Woula mon new pack *pour de vrai de vrai xD* J'ai trop mis d'temps à l'faire --" *peuh!* J'trouve le résultat pas mal, mais j'essayerai de l'arranger un peu plus ><".
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Mai - 16:30 | |
| Oh My God!!O.O Il est trop beau! rien a dire! franchemant regrette pas le temps que t'as passé à le faire! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Niiah** Trooop beau ! <3 T'as mis du temps, mais un excellent résultat en retour ! =p Félicitations !! ^^ Bon, rien à dire d'autre ! LoL* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Mai - 16:41 | |
| Je l'ai vu tout à l'heure! Et ben...TROP beaUUu!=) Encore une fois Magnifique<33 bravO bravo<333 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Mai - 21:14 | |
| Superbe O____O -> ps : mais c'est mon n'homme X___x XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Mai - 21:25 | |
| j'ai pas compris on fait quoi sur ce topic XD ?? | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Mai - 21:29 | |
| Linh, tu mets tes créations, tes bannières koua XDD. Tu les utilises pas forcément comme signature mais on s'les partage et on s'conseille. Après, ca dépend si t'aimes bien ou pas faire des packs ><" | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 18:33 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Nouveau pack
Oh My God *ShinBi shock* Il est magnifique et Song est superbe dessus. De toute facon, ca change pas de d'habitude, tu fais toujours des magnifiques packs | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 18:39 | |
| thanks you O___O Le tiens est sublime aussi X____x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 19:06 | |
| trop trop beau ton pack soshi song est sublime dessus ^^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 20:31 | |
| [S] Biguung MAMA, chapeau bas.Ton pack est vraiment superbe. J'aimerais pouvoir en faire autant T.T Moi je vais commencer à bosser sur le mien, le 10 Juin, je change \o/ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 20:45 | |
| Roooo Soshi, troop beautiful pack ! <333 Raaa, et puis Song ... magniifiique comme d'hab' ! XD Couleur et tout ... <3 j'adoooore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 21:22 | |
| Rooo merci beaucoup O_____O fallais que je chance moi XD Sa fesait trop longtemps que j'avais l'ancien sur maki ET puis j'avais sur ces photos la Song Est MAGNIFIQUE X___x Simy ~> Sa Arrive plus vite que tu ne le croit Et Apelle moi Biguung ou soshi , c'est beaucoup plus court Le [S] c'est pour Soshi XD ^^ Et Encore merci Nouveau Pack ~ Namie Amuro ~ Rien de tres extra je trouve mais bon ~_~ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 21:26 | |
| J'aime beaucoup le pack de Namie Amuro , mais ça fait un tipeu bizarre les points noirs jtrouve :xx Mais j'aime bien le reste sinah ! <3 Jchange pas Song en signatuure diit !! LoL* Jpréfère le pack de Song à celui de Namie ^^' Wala, mais bon,j'aimerai bien faire des packs comme toi ><" T'as mis combien de temps pour faire celui de SOng Hye Kyo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 21:34 | |
| Merci ! J'prefere celui de Song Aussi ! ^o^ Hum combien de temps ? Bonne questions Bha j'sais pas exactement J'arrondis j'dirais 20 minute 25 min >__< Vers les environ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 2 Juin - 21:48 | |
| =O ! Sérieux !! ça m'épate ! LoL* Mais jme rappelle que tu avait dit pour un autre pack que t'avais mis à peut près ce temps là ... Euuh, moi en 25 min, jfais pas grand chose :xx Bon, faut que je réussisse à manipuler PhotoShop >< Mais jferai ça après les BAC :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|