| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 21:11 | |
| Vous êtes super doué(e) *o* ! J'aime beaucoup vos pack ! Ca me donne envie de travailler sur un pour moi tiens xP | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 22:02 | |
| brownie's et kumi j'aime beaucoup vos sets!! yamapi et tego trop beaux, rien à dire!!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 22:31 | |
| Kumi : très joli ! t'as fait des progrès, vraiment ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 16:11 | |
| Kumi : Je trouve que ça donne vraiment bien et qu'on voit pas du tout la ligne , enfin tu vois xD Sérieux , j'aime bcp :D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 17:11 | |
| LoL bon bah voila mon nouveau set *si on peut appeler ca comme ca* c'est plutôt simple face aux votre O____O mais bon, ch'uis encore une débutante =$ N'hésitez pas à dire ce qui va pas héhé ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 17:17 | |
| Arrête, fais pas ta modeste!! il est super ton pack! les deux image sont peut être un espacées... mais même ça fait bien quand même! Change rien il est très bien! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 17:17 | |
| MeRci!=)=) J'ai fait des progrès vraiment?j'suis contente alors!^^ J'ai pas mis l'autre sign' parce que c'était la même Image aussi!xD Mais c'est bien Yuya, avec sa New coupe! brownie's il est bien ce live?Tu m'étonnes, Yuya sourit tout le temps!^^ Enfin bref merci beaucoup!=D Shinbi Moi j'aime bien! je trouve que c'est très bien fait! ça manque jsute un peu de couleur peut-être mais c'est pas vraiment indispensable non plus!^^ Non franchement techniquement je trouve ça bien fait! Après je connais pas le Bel Homme dessus!xD | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 17:21 | |
| Rooooo KuMi! Honte à tôua ! ^^ C'est Won Bin (from Friends, Autumn Tale ... ) Lol merci pour vos conseils, au prochain je mettrai pluch' de couleur XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 18:00 | |
| Niahh désolée! Je connaissais pas! J'ai pas vu friends ni Autumn Tale donc du coup...!XD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 19:36 | |
| Superbe ton pack ShinBi*_ !! *.* Il est mignon comme tout en plus cet acteur | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 20:22 | |
| magnifique ton pack Shinbi !!! Je trouve pas qu'il manque de couleurs , il est bien comme ça aussi | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 20:38 | |
| Shibi, super le pack !!!! J'adooreeeeeee !!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Mai - 20:43 | |
| Yo katta =D. Marchiii beaucoup >o< Mais les vôtres sont encore pluch' beauuux O_____O | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 1:02 | |
| Shinbi, j'aime beaucoup ton pack !! Won Bin ? Justement ma correspondante l'adooore ! Cey elle qui me l'a fait découvrir ! =] Jle trouve vraiment supeer ! <3 Et j'adore la déco de ton pack sérieux !!! T'as utilisé quel logiciel ?? O.O | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 1:35 | |
| Bon moi j'ai juste fait une sign de Song avec les belles photos, bon c'est simple c'est rien et je le met pas sur le forum en signature lol je l'ai mis pour d'autres forums mais je le poste quand même ...
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 1:38 | |
| Waouh, Brownie's, cey MAGNIFIQUE !!! <3 Raaa, il mele faut photoshop pour essayer de faire d'aussi belle créas !!! LoL* Franchement, j'ai riien à dire :x Tu m'as clouer le bec avec cette sign' ! LoL* | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 11:08 | |
| Wooow, Brownie's, elle est trop belle ta sign O___O. J'l'avais déjà vu dans le forum de Yama-p. Luv' it <3 Comment t'as fait le fond avec les fleurs ? Ca rend bien.
Sandra, j'utilise Photoshop CS puis j'ai télécharger un tas de brushes pour faire la déco. Tu peux trouver de très bon site sur Graph-Land ou Photoshop. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 11:30 | |
| Magnifique la sign de Song <333 Moi aussi il me faut Photoshooooooop >_____< | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 12:37 | |
| au fait j't'ai pas dis yui mais j'adore ta sign'! mes deux personnages préférés!! j'ai vu la moitié de la saison 4 mais j'arrive pas à trouver la suite, alors j'attend qu'elle soit diffusé à la tv! voilà petit racontage de vie!
en tout cas trop belle comme toutes tes autres!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 12:58 | |
| merci ^^ T'en es à ou dans la saison 4 ? jpeux peut-etre t'ader à trouver les épisodes . Moi j'attends la sortie du 18 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 13:01 | |
| j'ai vu jusqu'au 12 et après j'trouvais plus! donc j'veux bien que tu m'aides! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 13:06 | |
| oki jt'envoie les liens par MP | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 15:10 | |
| ShinBi*_, pour ma sign sur Song, bah les fleurs étaient déjà dessu MDR va sur le topic de Song tu verra ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Mai - 15:50 | |
| Brownie's je l'ai vu sur l'autre fOrum cette sign' mais je la trouve magNifique!! Même si les fleurs étaient déjà là ça rend trop bien!<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|