| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Mai - 19:23 | |
| Yui, comme j'ai dis sur l'autre forum (GraphLand), j'adore ton nouveau pack !!! <3333 l'est magnifique !!!!!!! ;) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Mai - 20:13 | |
| Jolieeee Yui !!! mias peut etre trop allongé? lol | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Mai - 20:39 | |
| Yui : Très beau et même remarque peut-être trop allongé ? :x En tout cas moi j'aime bien :) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Mai - 20:43 | |
| Perso, jtrouve justeent que comme il est allongé, ça donne du charme, enfin, je vois bien les scènes ... Même si j'ai pas encore regardé la saison 3, j'avais quand même vu le dernier épisode !! ^^ à savoir, le 22 LoL* M'en rappelle, c'était un jour où j'avais terminé plus tôt x'D J'adooore les effets ! Yui, t'es supra douée en tout cas <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Mai - 21:17 | |
| Wahh j'adore ton pack YUi!^ C'est trop beau! en plus j'adore Nathan et Haley!XD Magnifique!=)=) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Mai - 23:13 | |
| trop belle healey et nathan sur ton set Yui ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 1:39 | |
| Voilà j'ai cloturé mon pack XD En fait j'hésite à mettre l'avatar que j'ai ou celui là (mais sinon ça fait double avec la signature ..., alors conseillez moi XD) que dire ... Yamapiiii *___* beaucoup de Yamapi ohlah ... lol Bon je crois que c'est mon premier sur ce forum XD
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 13:03 | |
| Il est magnifique Brownie's !!!! Et je trouve que tu devrais mettre l'avatar avec les o2 personnages deSsus ^-^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 14:25 | |
| L'est trooop beau ton sets Brownie's!!! Je n'ai pas encore vu le dramas mais ils sont pas mal cute ensemble ^^ Je préfère tout de même Maki/Yamapi ^^ Très beau son sets encore une fois ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 14:29 | |
| magnifique set Brownie's <333 j'adore les effets et tout et tout ^^ Et pi sinon merci pour les compliments sur mon set ^^ je pouvais pas le faire plus petit parce que sinon on aurait rien vu ^^ et puis je trouvais que ça changeait un peu de mes sets habituels .. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 18:05 | |
| Magnifique Yui et Browniesss Serieux sublime tous J'adore tout les effets que vous avez mis et tout ! ^o^
Faus mettre lavatar avec les deux sa va mieux ensemble | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 18:18 | |
| trop ton set brownie's je suis du même avis que soshi et hanabi met l'avatar avec les deux ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 18:31 | |
| merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires ... et sous vos conseils, je met l'avatar avec les 2 hihi | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 18:49 | |
| Très beau Brownie's :D J'aime bcp ^^ Et wui je crois bien que c'est ton ' premier ' vrai set xD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 20:40 | |
| Il est magnifique ton set Brownie's ^^ j'aime beaucoup le fond avec les pois rouges <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 22:02 | |
| TrOp beau ton set Brownie's! sont trop cute ensemble j'adore!=) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 23:18 | |
| brownie's depuis tout l'heure je fixe ton pack j'ai beaucoup tu l'a avec quels logiciel ? | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 14 Mai - 23:32 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- brownie's depuis tout l'heure je fixe
ton pack j'ai beaucoup tu l'a avec quels logiciel ? Photoshop ^^ c'est gentille en tout cas, pourtant ça vaut pas ceux de Soshi dont je suis carrément fan *___* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 15:32 | |
| New Pack:Avatar:SigN':OU Alors autre sigN':En fait j'aime Moyen...Le truc c'est qu'on voit beaucoup trop la séparation entre les deux images sur la sigN' et c'est pas forcément bien fait! Je me suis pas du tout appliquée là!xDXD J'penS' que je vais pas le garder LOngtemps!xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 17:30 | |
| C'esttt joulieeeeeeeee !!!! Et puis c'est tegoshi avec sa new coupe héhé XD d'ailleurs j'ai regardé leur live d'avant hier ^^ l'est toujours aussi beau mais il sourit trop XD lol Bravooo hihi | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 18:54 | |
| Troop beau ton pack Brownie's <3 J'aime tout tout tout ! LoL* En effet, beaucoup de Yamapi x'DD KuMi, j'adore ton pack ! <3 Jpréfère la première sign en tout cas, en voit moins la séparation Et puis c'est moins répétitif que la deuxième où il y a la même photo ;) En tout cas, j'adoore la nouvelle coupe de Yuya <3 Même si j'avoue que je ne l'ai pas reconnu tout de suite ! LoL* | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 19:26 | |
| Brownie's , ton set est Magnifique *_* Je le trouve sublime :) , belles photos , beau montage , bel ensemble >v<! Bref , j'adore ^^ BRAVO :D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 20:00 | |
| Ah j'le redis ici KuMi mais j'adore ton nouveau pack ! Il est vraiment cute lui ! o^-^o | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 15 Mai - 20:57 | |
| brownie's moi j'aime bien ton set et j'admire beaucoup soshi mais elle s'est entrainé dure pour y arriver ce qu'elle me dit toujours et elle m'encourage a chaque donc aja aja FIGHTING brownie's !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|