| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 6 Mai - 21:08 | |
| Merci Lyly!=) Oui je suis d'accord Pour gaga-chan, le printemps!XD Et puis les couleurs, le vert clair est magnifque!<3 | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 7 Mai - 19:32 | |
| J'aodre ton pack Pinly! c'est la danseuse de Goong c'est ça? je la trouve trop Jolie, j'adore surtout son sourire!=) Magnifque <3 | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 7 Mai - 19:44 | |
| Oui c'est la danseuse dans goong, je pouvais pas la voir grrr... mais j'ai trouvey ces photos magnifiques d'elle x) Merci en tout cas <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 7 Mai - 19:51 | |
| je POuvais pas la vOir nOn plus, mais elle est super belle, et son sourire<333!xDxD De rien c'est Normal!;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 7 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 7 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 11:53 | |
| Merci les filles <3 kapi lov3 (l) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 15:57 | |
| tres jolis pack kumi et pinly *o*
et pi c'est vrai que ces photos là de la danseuse dans goong sont belle ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 16:31 | |
| Comment j'pouvais la piffrer celle-là >.<' LoL Mais très joli pack c'est vrai ! Bravo ! ^-^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 17:06 | |
| Waouuu Mimihashi, ton set est sublime O______O perso j'adore en plus erika y est sublime sur ces photo, jl'es ai aussi sublime enfin bref
Pinly j'adore cette fille a trop un sourire magnifique et j'adore sa voix J'adore ton pack et commence tu a mis les image
Kumi sublime , j'suis d'accord avec les autres ta fais de super progres, et yoonie O____O | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 17:45 | |
| Que de beaux pack <3 J'aime beaucoup ! ;] RaaA tous des pros !! LoL* MimiHashi : J'adore troop ton set, l'est trop beau =p | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 21:10 | |
| Merci Mandine et Biguung MAMA!;) Ouah MimiHashi trOP beau ton new pack, j'adore!=) C'est simple mais super beau!<3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 8 Mai - 21:45 | |
| merci les filles, c'est gentil!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Mai - 8:24 | |
| Trop trop beau ton pack ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Mai - 21:18 | |
| Voilà ... mon premier set ^^' J'étais vraiment inspirée par ces photos :) Je sais qu'il y a encore pleins d'inperfections -_-' Mais je voudrais avoir votre avis x') Je suis prête à entendre vos critiques ;D Et puis ça m'énerve , j'ai l'impression que la bannière est un peu trop grande..enfin .. je la retoucherai p-etre encore un peu ..je verrai ^^'
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Mai - 21:31 | |
| C'est vrai que c'est peut-être un peu trop grand ou trop élargi! Mais j'aime beaucoup avec les deux au milieu je trouve c'est très joli!(par contre on voit mal yamapi mais bon on le devine) Pour un première bannière c'est réussi!XD | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Mai - 22:32 | |
| Merci KuMi ;) Je vais essayer d'améliorer tout ça ;D | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Mai - 22:56 | |
| Mimihashi, je suis fan! Erika est magnifique sans etre vulgaire^^ (rappelons que c'est une idole au départ) Kaito, la superpositions des images est plutot bien faite, cependant, les lumières derrière la fille ne collent pas avec le décor du milieu, il faudrait remplacer! Sinon, j'aime beaucoup, c'est très encourageant! Pour moi, un petit set rapide (je viens de revoir Full House^^) | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Mai - 23:05 | |
| Magnifiqueeeeeeeeeeee Fiouuu tu l'as très bien mise en valeur!!! BRAVO :) | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Mai - 23:30 | |
| Je love ton set Nama! Très simple et super frais! Superbe en un mot | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 10 Mai - 14:15 | |
| trop le tien ma nama j'aime beaucoup car c'est simple et en plus de cela song hye kyo est naturelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|