| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 15:15 | |
| Oui mais mes 4 chéris sont dans un mouchoir de poche c'est quasiment du ex aeqo!! Et pis c'est moi qui ai le brevet! na na na nère!! XDDD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 15:27 | |
| -_-'' Hum .. m'en fous c'est quand même le mien ! xD Au fait c'est qui tes autres chéris ? :) ( Pour savoir hun tkt xD ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 15:49 | |
| j'ai réussi à faire un top15!! j'ai bcp de mal, j'ai du faire des sacrifices...Des larmes ont coulé mais le voilà:
15. Kim Jong Min (Koyote) 14. Shin Hyun Woo (banana boat) 13. Ryan 12. Choi Siwon (Suju) 11. No Yoo Min (NRG) 10. Kang Dong Won 09. Hero Jaejong (DBSK) 08. Lee Jung 07. Dongwan (Shinhwa) 06. Brian (Fly To The Sky) 05. Kim Hee Chul (Suju) 04. Lee Jun Ki 03. Shin Hye Sung (Shinhwa) 02. Xiah Junsu (DBSK) 01. Tony An
J'ai bien l'intention de faire un set avec chacun d'eux!! ps: y a que les coréens..j'ai aussi un top pour les japonais et les taiwanais. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 15:58 | |
| Eh béé --'' Moi laisse tomber les tops .. xD ( LEE JUNKI POWAAH ! Laisse-le tomber s'pas grave xD ) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 19:25 | |
| Magnifique SEt Biguung MAMA!=) Trop Beau LJK! Nama t'as pas déposé un brevet pour tous ceux-là quand même? xD T'en as combien làdedans qui ont un brevet? Merci YUi pour la répOnse! Si t'utilises Photofiltre en faisant ça laisse moi te dire que tu es très douée!=) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 19:29 | |
| Merci mais c'est juste de l'entrainement ^^ Et puis j'ai appris plein de choses sur un forum et un blog | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 19:35 | |
| Oui mais quand même! J'admires trop ton pack de Rainie!^^ Je vais m'entrainer...xD En fait je voualis te demander=>Comment tu fais pour mettre les fleurs? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 20:28 | |
| Pour poser une autre question, tu les as trouvé où tes Brushs ?? (fleurs XD) Et aussi, comment fait-on pour superposer des photos comme tu l'as fait dans les ronds ?? :x Si tu pouvais me donner l'adresse du forum où tu as appris à faire ça oshi ! ^_^v Soshi, il est trop beau ton pack sur Lee Junki ! <3 Les fiiles, jvous le laisse ce Ti gars ! :b J'ai vraiment pas d'idée pour mon prochain pack ... >__< | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 21:13 | |
| Oh Oui, c'est les questions que je me posais aussi!^^ Yui aide nous s'il te plait... je voudrais bien voir le site ça va peut être m'aider!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Y a le forum partenaire de All Dramas , GraphLand qui est pas mal ^^ Puis en fouinant sur le net vous pouvez trouver pas mal de choses utiles ;) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 21:50 | |
| GraphLand O.o Ok, on va chercher ça XD Merciii Su-Mi ;] Toi aussi t'as les Tites fleurs ! :b <3 Bon vais voir ça tout de suite ! =] | |
|
| |
Nama Power +3
| |
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Avr - 19:09 | |
| Ooooh ! XD trop biien les Super Junior <3 Trey beau ton set ! ^_^V Moi, j'aime beaucoup ! ;b | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Avr - 21:53 | |
| J'aime beaucouP ton Nouveau set nama aussi! Plein de COuleurs et des Beaux Gosses!=) Merci Su-Mi, je vais aller regarder ça!;) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Avr - 22:01 | |
| super ton set nama O___O
Mais j'ai apris que Superjunior c'est finit Car il y a eu un accident
" Due to the recent car accident and Kyu Hyun’s serious condition, SM announced that Super Junior will discontinue all promotional activities as of April 21, 2007. Super Junior members also added that it is very difficult and inappropriate for them to smile on stage while some of their members are suffering in the hospital.
Kyu Hyun’s doctors are optimistic about his recovery, but they stated that the speed of his recovery will depend on how fast the bruises on his lungs heel. Luckily, he did not suffer from internal bleeding, but the broken ribs crushed his lungs causing it to bruise.
This is actually the first time Super Junior is taking an official break since their debut in 2005 - some released albums, some launched their acting careers, some DJed, MCed and some appeared on variety shows. Although they are taking a break because of an unfortunate event, I’m glad that they are finally taking some time off. "
L'articles ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Avr - 22:08 | |
| C'est pas le 1er acciddent..Deja un avec Hee Chul, un autre avec 4 membres, ils ont pas de chance.. Ils font une longue pause donc mais c'est pas fini, c'est normal qu'ils arretent le tps que leur ami soit sur pied...je le connais pas celui-là, c'est pas le plus jeune? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Avr - 23:22 | |
| che pas mais en tout cas ils ont la poisse XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 24 Avr - 1:03 | |
| Oé, j'ai vu ça tout à l'heure ... comme quoi y en a un qui vient d'avoir un accident,apparament, il s'en remettra mais bon, siii c'est pas le premier accident .. :x Enfin, jconnais pas beaucoup les super junior ... juste leur derniers single XD [que j'aime <3] ils sont beaucoup, alors moi et ma mémoire de poisson rouge, des fois ... =XX J'aime BEAUCOUP la nouvelle déco de All Dramas ! =] Et la poliiice, elle est trop belle ! Quelqu'un peut me dire son nom, histoire que je la télécharge ... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 24 Avr - 8:43 | |
| Xd c'est pas vraiment la NEW deco c'est histoire de redonner un peu de neuf a la deco parce que j'ai pas changer depuis longtemps
la police je sais pas ce que c'est faudrais que je regarde jte le dis ce soir
Les Suju sont tellement nombreux O__O et en plus il y a des SS che pas quoi aussi qui y ressemble | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Avr - 20:34 | |
| Il est trop chou c est clair! Bravoo :) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Avr - 20:42 | |
| Bravo pour ton set Nama ! Et puis pour le brush des fleurs c'est celui-ci : https://i.servimg.com/u/f11/10/05/76/53/sansti10.jpg Pour apprendre a superposer les images c'est direction graphland ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 25 Avr - 21:55 | |
| Merci Yui pour le brush ! =) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 26 Avr - 0:37 | |
| Mercii Yui pour le brush ! (k) Me suis inscrite sur Graphland ;] Merciii beaucoup pour me l'avoir conseillé. Soshi, c'est gentil de regarder la police pour moi =] Tu t'en sors vraiment bien pour faire des montages dans tout les cas ^_^V | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| Nama je kiffe tout simplement <3 Très beau ^^ Puis j'adore les images-là *_* Et les Suju , hum x3 <3 Puis sinon de rien x) Et .. puis s'tout :P Plus rien à dire j'crois xD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 28 Avr - 23:05 | |
| New pack: Hyolee très bof v__v" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|