| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 17 Avr - 16:48 | |
| merci ^^ je pourrais te passer les photos si tu les veux ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 17 Avr - 17:39 | |
| Oh oui volontiers, c'est très gentil ! ^-^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 17 Avr - 21:50 | |
| yui j'adoooore ton set!! ça change de tes sets habituels! elle est trop belle rainie!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 17 Avr - 22:16 | |
| merci ^^ Alors pour Lyly voici les photos : https://i.servimg.com/u/f10/10/05/76/53/0202-510.jpg https://i.servimg.com/u/f10/10/05/76/53/normal36.jpg https://i.servimg.com/u/f10/10/05/76/53/normal37.jpg | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 17 Avr - 22:22 | |
| ~~> Yui : Merci d'avoir mis ces photos ^^ ;P Ton new pack est très beau ^^ ~~> Su-Mi : C'est très beau aussi xP Je suis en admiration ...Moi , c'est pas vraimentmon fort | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 17 Avr - 23:45 | |
| BRAVO POUR VOS PACKS ! De vériiitables artistes moi je dis ! XD Béé j'ai la flemme d'en refaire un pour l'instant ... Pas d'inspiration ... et surtout flemme de chercher des photos ... High quality de pref' ! HéHéé* | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 18 Avr - 6:42 | |
| Wooow ton sets est superbe Yui *_* Même si je n'aime pas le contour ce n'est qu'un détail ^^; Ah pis merci bien pour les jolies pics ^^ Joli sets ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 18 Avr - 11:28 | |
| - Yui a écrit:
- merci ^^
Alors pour Lyly voici les photos : https://i.servimg.com/u/f10/10/05/76/53/0202-510.jpg https://i.servimg.com/u/f10/10/05/76/53/normal36.jpg https://i.servimg.com/u/f10/10/05/76/53/normal37.jpg Merci beaucOup Yui ! En plus elles ne plaisent qu'à moi apparemment ^-^ LoL | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 18 Avr - 14:12 | |
| Yui : Sublime j'adore Mimihashi : A j'adore , mine y est sublime O___O | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 18 Avr - 16:16 | |
| Merci ^_^ Sinon Hashi et Yui j'aime bcp vos packs :D Bravo | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 20 Avr - 8:45 | |
| MYui et Hashi magnifique ^^ moi j'ai fait sur Nana | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 20 Avr - 11:48 | |
| Ayu - il est superbe ! y'a juste 2 ptis trucs qui me gènent : c'est le dégradé dans l'écriture et que sur la Nana de droite on voit la marque du "fusionnement" . Mais à part ça il est vraiment très bien ! Mimihashi - super ,j'adore les photos choisies , la mise en page ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 20 Avr - 19:20 | |
| Merci Yui mais je l'ai exprés c'st pour sa je ferai plus attention la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Avr - 17:01 | |
| Merci su-mi c'est gentil de ta part ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Avr - 21:36 | |
| Ayu, c'est très beau ;] Faut que j'en fasse un new parce que celui du moment commence vraiment à me lasser ... >_< Jmettrais des gars, mais qui ??! ... Soit Se7en, soit Max des DBSK jpense ... LoL => à réfléchiir XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Avr - 23:26 | |
| Moi j'en reviesn pas comment vous êtes douée! Vous utlisez quel logiciel?? YUi il est magnifique tons et, à chaque fois je le regarde trop, je le trouve trop magnifique! Su-Mi il est trop cute aussi!^^ j'adore le rose en plus!^.^ MimiHashi vu que j'adore Mi:NE, c'est magnifique!=) Et puis Ayu aussi! Plein désespoir là, je vais m'améliorer!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Avr - 23:26 | |
| Il est sublime Ayu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es vachement amelioré il est vraiment magnifique!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 3:05 | |
| C'est vrai que tout le monde fais de superbe chose Voila pour moi Nouveau set : Lee jun ki < 33 | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 5:37 | |
| Woooow! Il est trooop stylé ton sets sur Lee Jun Ki *___* J'adore trop la supersition et les textures. Gniiah trop amoureuse de ton new sets ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 11:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LEE JUNKIIIIIII ><'' * Hystériiiiiiiiique * Il est trop beaaaaau <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ( Lee Junki tout comme le set ) Ah ça y est je suis toute excitée mtn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 13:32 | |
| Mdrrr merci a toute les deux < 33 j'trouve l'avatar trop foncer mais j'pouvais pas faire autrement >___< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 15:05 | |
| magnifique set Sohi ^^
Et pour répondre à la question de Kumi sur les logiciels : Moi j'utilise photofiltre | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Avr - 15:06 | |
| C'est que ton chéri n°4 alors .. Pour moi c'est le n°1 Laisse-le moooooi ( En plus j'suis pas comme toutes les autres qui sont fans de Yamapi et tout .. xD ) J'ai que 2 pitits chéris alors laissez-les moi xD PITIIIIIIIÉ ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|