| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 20:37 | |
| J'allais utilisée celle tout à droite x) maiis c'est pas grave vais trouvey d'autres images =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 20:43 | |
| Oh superbe ton pack Su-Mi ! Bravo ! =) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 21:24 | |
| Merci LyLy <3 Désolée Pinly ><'' | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 21:41 | |
| Koishinette --- MAGNIFIQUE !!! J'adore ! gros coup de coeur ! Su-Mi --- très beau aussi mais je trouve la sign un peu vide | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 22:30 | |
| Sublimes vos packs!Xiao Bei est super cute!^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 23:09 | |
| Thanks You ! *0* Su-Mi essaie de mettre une meme image, Des fois je fais ça moi v_v" Pinly Il est magnifique *0* | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 1 Avr - 11:20 | |
| Mici =) le tien aussi lé splendide | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 1 Avr - 12:32 | |
| Pinly l'est super beau *_* Non , non il ne ressemble pas du tout au mien TKT x) L'est super mieux <3 Tu pourrais me passer les images
que j'ai pas ? :x ( C'est plus simple de dire celle que j'ai pas --'' que de préciser x'D ) Sinon merci tout le monde , j'essaieras de faire mieux la prochaine fois :) ( J'ai pas envie de rajouter des trucs sur ma sign' en plus je compte pas la garder bien longtemps .. ) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 1 Avr - 13:00 | |
| Pinly --- il est vraiment super !!! | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 1 Avr - 13:10 | |
| Merci les filles =)
Su-mi: >_< arrete de dire qu'il est mieux, chui tombey amoureuse du tien moi *0* j'adore les contrastes de couleurs.. Pour les photow qui te manque de Hyolee te les donnent sur ton blog =) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 1 Avr - 13:17 | |
| Pinly : Merci :D Sinon encore merci d'être tombée amoureuse du mien x) Moi gros coup de coeur pour le tien et celui de Koishi's ^^ Bien sûr les autres aussi j'adore hun *_* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 1 Avr - 14:02 | |
| super vos pack les filles ^^ | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 1 Avr - 23:47 | |
| huhu Je m'incruste! ^^' J'aime beaucoup les couleurs du pack de pinly et su-mi mais les fonds de bann' ne sont pas très travaillés
>mwa=> mikaaaa *___* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 2 Avr - 9:09 | |
| trop beau ton pack mika ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 3 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 3 Avr - 21:17 | |
| Nama --- vraiment superbe ! j'aime trop les 2 , je pourrais pas choisir ! Shimizu --- magnifique ! j'adore la "mise en page" | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 10 Avr - 17:51 | |
| hann que des beau pack franchement *o* moi je suis amoureuse de tout vos pack Lol
bé moi nouveau pack , rien à voir avec l'asie ,juste mon coup de coeur actrice avec la fille qui joue dans la série gilmore girls :) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 10 Avr - 19:52 | |
| a yess j'adore cette actrice aussi j'lai vue dans " quatre filles et un jean " elle est super jolie ^^ elle a un teint superbe Bref j'adore ton pack
Nama : j'adore les deux puis vue que j'adore l'actrice, j'adore comment tutilise les photo j'arrive jamais a ce que sa fasse un bon truc moi Shimizu : J'ai un gros coup de coeur pour l'avatar tu aurais du faire pareil dans la signe avec le cadre ! ^o^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 10 Avr - 20:22 | |
| Oauhh vOus êtes trop douée... j'arrive pas à faire ça moi! je vais essayer de m'améliorer!^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 10 Avr - 20:59 | |
| contente que tu l'aime alien ^^ oui dans 4 fille et un jean , je la trouve tres belle , bien qu'elle a une tete d'enfant , sur certaine photo (elle a un visage petit et tout lol) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 10 Avr - 21:26 | |
| Elle est sublime sur la photo de ton avatar O____O Elle est tellement nature en fet >___< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 10 Avr - 21:35 | |
| c'est clair ,voilà c'est exactement ca ,t'as trouvé le mot , elle est nature ! pas du tout superficielle ,c'est ca qui fait son charme ^^ surtout quand on la voit dans gilmore girls , son role va parfaitement bien avec son physique | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 10 Avr - 23:27 | |
| trop beau ton avatar ma didi ^^ je kiff mais malheuresement je ne la connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|