| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 13:59 | |
| wow c'est beau nama tu pourrais me passer la brush que tu utilisé sur tes sets ? | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 15:04 | |
| Hum c'est pas un brush xD Enfin... Moi c'est pas un brush et je peux donner l'effet la ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| merci^^ Non c'est pas un brush, c'est un effet | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 19:11 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ><'' MON LEE JUNKI A MOI *_* TROP BEAU , LUI <3 Bravo Nama , j'adore :) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 19:17 | |
| J'adore nama Junki < 33 O____O
-> c'est pas un brush c'est un effet | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 20:15 | |
| - Su-Mi a écrit:
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ><''
MON LEE JUNKI A MOI *_* TROP BEAU , LUI <3
Bravo Nama , j'adore :) Je crois qu'il faut que je ré ré ré ré explique une chose très importante! Tout d'abord c'est gentil, merci ensuite LEE JUN KI EST A MOI!!!!!!!!! J'ai un brevet et aussi au cas ou un bazouka puissance 3000...................................................................................... J'espère ne pas avoir à l'utiliser mais je l'ai déja fait, mimihashi s'en souvient... XDDDDDD, je plaisante mais pas trop non plus^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| Naan ><'' Moi aussi j'ai une preuve ! C'est Cydoo xD Junki lui appartenait et elle me l'a donné *_* ( Mouais prêtée mais comme si c'était donné :'D ) Alors il est à moi ><'' BOOUH ! x] J'ai aussi une arme , mouhahaha .. Mystèèère xD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 30 Mar - 17:06 | |
| Junki n'appartient pas à cyd mais à moi, tu peux vérifier dans les brevets des chéris! Elle l'a abandonné, il y a fort longtemps et je l'ai récupéré. J'ai beaucoup de chouchous mais il y a un top 5 que je ne prete jamais, il est 4ème^^ Bon, si tu veux je peux te le preter 1h par semaine, c'est beaucoup non? | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 30 Mar - 18:23 | |
| BOUH ! ><'' NAN C'EST PAS BEAUCOUP ! J'LE VEUX A MOI RIEN QU'A MOI xD Juste une bête question y a qui dans ton top 5 ? :) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 30 Mar - 19:06 | |
| Jsuis morte de rire " Lee Junki est a moi " "nan à moi" hahahaha battez vous!!! mdr | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 30 Mar - 20:05 | |
| - Su-Mi a écrit:
- BOUH ! ><''
NAN C'EST PAS BEAUCOUP ! J'LE VEUX A MOI RIEN QU'A MOI xD Juste une bête question y a qui dans ton top 5 ? :) Ah ah!! secret secret! Il y a 4 coréens et 1 japonais dedans mais vous allez tous me les piquer!!! Je ne vous dirai rien! MOUAAAAAAH MOUAHHHH!! (rire démoniaque^^) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 30 Mar - 20:23 | |
| LOUUUUL x'D Non , non moi je ne pique personne sauf Junki mais bon il est à moi ><'' BOUUUH ! Il y a que lui qui m'intéresse *_* ( Et un autre gars mais bon .. il est dans mon bahut xD ) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 30 Mar - 21:55 | |
| toi aussi? moi aussi il y en a qq uns dans mon lycée mais je le rappelle, Junki is mine!!! T'as peur, hein?? Les dents qui s'entrechoquent, les genoux qui tremblent! Nama la marmotte est là!!!!!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 12:53 | |
| Non j'ai pas peur xD MDR :'D Junki is mine ><'' Sinon faudrait que je change de pack J'ai la flemme -_-'' EDIT // J'adore ton pack Nama *_* | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 13:09 | |
| Nama >> supers sets !! J'adore celui que tu as en ce moment | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 14:35 | |
| New set Sinon Nama le set que t'as maintenant sur Lee Junki ... *Bave* | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 14:38 | |
| Koishi's : J'adooooooooooore <3 C'est trop beau *_* SISISISISI x3 Elle s'appelle comment la fille sur ton set ? :D Rhââ j'adore v_v | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 19:30 | |
| Walah mon niuw pack :D
Enfin ! Je me lassais vraiment de l'autre ><''
Celui-ci me plaît assez mais je ne suis pas totalement satisfaite --'' ( Désolée double post =Xx ) | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 19:45 | |
| MAGNIFIQUE *0* Mais ch'trouve que l'avatar va pas avec la sign >o< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 19:50 | |
| Merciiii Koishi's <3 Nan nan tkt me too je trouve que ça va pas avec la sign' v_v Mais j'ai pas d'autres images qui va avec la sign en fait -_- Bon je vais essayer de remédier à ça sinon tant pis xD * Cherche , cherche , cherche .. *
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 20:23 | |
| Trow splendide vos new pack *0* haha Su-mi je voulais faire un set avec hyolee moi aussi x) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 31 Mar - 20:32 | |
| Thank you Pinly :D LOUL xD Bah je crois pas que tu allais utiliser les mêmes images ( Si ? xD ) alors .. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|